nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

 Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Song Nam Kyu
Song Nam Kyu
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18855
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyLun 20 Jan - 22:07

Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Tumblr_mzmedksa8B1svb0geo1_r1_500
song nam kyu

17 ans ♔ célibataire ♔ endorphine ♔ Ce croit hétérosexuel

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Song Nam Kyu le Lun 20 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Nam Kyu
Song Nam Kyu
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18855
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyLun 20 Jan - 22:07

&&'2
Revenir en haut Aller en bas


Song Nam Kyu
Song Nam Kyu
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18855
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyLun 20 Jan - 22:07

&&'3 c'est bon ~~
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18867
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j

i come from : seoul

Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptySam 25 Jan - 16:35

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Song Nam Kyu
Song Nam Kyu
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18855
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyDim 26 Jan - 1:16

Bien sûr =3 alors que recherche tu? positif, négatif, neutre ? je suis totalement libre ! Je vais aller lire ta fiche en même temps de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18867
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j

i come from : seoul

Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyDim 26 Jan - 13:39

hum.. euh. rien de particulier x) fin j'ai quelques prédéfinis, mais je ne sais pas si ils pourraient t'intéresser#pan# donc j'aimerais bien qu'on chercher ensemble *o* à moins que tu es besoin de quelque chose de spéciale ?
sinon on peut jouer sur la relation patient/infirmière ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Song Nam Kyu
Song Nam Kyu
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18855
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyDim 26 Jan - 14:40

park na yung a écrit:
let me take care of you deary Ϟ  【 F R E E / T A K E N】na yung a tendance à facilement s'attacher à ses patients, elle aime leurs histoires, leurs problèmes, les aider... Mais toi, va savoir pourquoi, elle te voit comme un parent, elle t'apprécie beaucoup et pourra faire n'importe quoi pour tes beaux yeux, pour que tu ailles bien... ou mieux ! (boy or girl)

j'aime bien ce prédef' que tu as, je n'ai justement pas d'infirmière attitrer et avec deux de mes liens que j'ai, i va surement vouloir se confier à quelqu'un de ce qu'il se passe autour de lui, car il risque d'être énormément bousculer et perdu, de plus Nam kyu n'a que 17 ans de là où Na Yung pourrais développer son côté parent avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18867
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j

i come from : seoul

Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptyMar 28 Jan - 15:30

parfait alors il est à toi *o* merci d'avoir pris un prédéfini (surtout que j'voulais beaucoup jouer celui-là *o*) ! j'vais être une bonne grande sœur alors ou maman, comme tu préfères ♥
j'ai une petite idée *o* parce que c'est que du prédéfini, faut compléter tout ça èwé ! donc en fait, on pourrait dire qu'au départ nam kyu était le patient d'une autre infirmière & que puisque nayung ne respecte pas trop ce qu'on lui dit, dès qu'elle aurait fait face à un patient plus difficile, au lieu de suivre les indications, elle aurait parler avec l'infirmière de nam kyu afin d'échanger pour une fois, du coup elle se serait occupée de nam kyu - qu'elle aurait trouvé adorable - &... une fois se transforma en deux fois... jusqu'au "tout le temps" 8D elle se serait battu pour l'avoir en temps que patient officiel #pan#
donc après, en plus des visites habituelles, on peut dire qu'ils se verraient souvent, parce que na yung garderait un oeil sur lui èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Song Nam Kyu
Song Nam Kyu
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18855
i'm a super(zero) :
Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Sbsdxz0 / 1000 / 100Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  2rw6m4j


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  EmptySam 8 Fév - 13:37

J'aime bien l'idée du changement d'infirmière et pour lui de son côté ce changement lui aurait fait du bien. L'ancienne infirmière ne voulant pas écouter malgré ses inquiétude et tout pourrait l'avoir troublé, mais dès qu'il fut le patient de Na Yung il devint soulager de constater que les infirmières n'étaient pas toute des armoire de glace. Puis, en vu du fait qu'il est un "super soldat" en devenir, il a bien des risque qu'il se blesse souvent, donc à chaque fois il serait près à attendre des heures juste pour que ce soit elle qui s'occupe de son cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  _
MessageSujet: Re: Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable    Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Nam Kyu ♣ You know i'm unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: my chemical connection :: be my ally in this mess-