nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 la fiche de présentation;


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 20010
i'm a super(zero) :
la fiche de présentation; Sbsdxz0 / 1000 / 100la fiche de présentation; 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

la fiche de présentation; _
MessageSujet: la fiche de présentation;   la fiche de présentation; EmptyLun 25 Nov - 15:24



nom, prénom
je suis le candidat numéro de série (clique ici pour savoir comment le faire !) de l'expérience. en outre, je suis né(e) le date de naissance dans l'hôpital hôpital, et j'ai donc âge. à la naissance, on m'a injecté une dose de groupe, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à point sur l'échelle de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e sexe et je suis orientation sexuelle. mon signe astrologique, c'est le/la signe astrologique. on y indique aussi que je suis fumeur/non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle/peu fréquente/fréquente/régulière et que je suis un patient plutôt facile/difficile à traiter, puisque je suis consentant/non-consentant à cette expérience.
casted by NOM DE LA CÉLÉBRITÉ



ici tu décriras ton personnage; un peu de son histoire, un peu de son caractère, des particularités physiques et tout ce que nous devrions savoir à son propos. nous te demandons un simple minimum de 300 mots, mais si l'inspiration te viens (et nous le souhaitons !) nous t'encourageons toutefois à en faire un peu plus que demandé.

moi, mon p'tit nom, c'est PSEUDO. j'ai âge ans et toutes mes dents; par ici, c'est la (1ère, 2eme... nombre de comptes) que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre moyennes de lignes rp lignes, et pour tout vous dire; commentaires, critiques, etc.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Kim Savannah le Ven 10 Jan - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 20010
i'm a super(zero) :
la fiche de présentation; Sbsdxz0 / 1000 / 100la fiche de présentation; 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

la fiche de présentation; _
MessageSujet: Re: la fiche de présentation;   la fiche de présentation; EmptyLun 6 Jan - 21:46

pour savoir comment faire votre numéro de série;

visitez la FAQ ici.



Code:
<div align="center"><div class="boxpv"><div align="center">

<div class="pr1"><table><tr><td><div style="background-image:url('GIF OU IMAGE (ENVIRON 120 X 255 PX)');" class="pr2"></div></td><td><div class="pr3"><div class="pr4"><span class="pname">NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE</span></div><div class="pr5">je suis le candidat <span class="evid">NUMÉRO DE SÉRIE</span> de l'expérience. en outre, je suis né(e) le <span class="evid">DATE DE NAISSANCE</span> dans l'hôpital <span class="evid">HÔPITAL</span>, et j'ai donc <span class="evid">ÂGE</span>. à la naissance, on m'a injecté une dose de <span class="evid">GROUPE</span>, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à <span class="evid">POINT SUR L'ÉCHELLE</span> de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e <span class="evid">SEXE</span> et je suis <span class="evid">ORIENTATION SEXUELLE</span>. mon signe astrologique, c'est le/la <span class="evid">SIGNE ASTROLOGIQUE</span>. on y indique aussi que je suis <span class="evid">FUMEUR/NON-FUMEUR</span>, que j'ai une consommation de produits illicites <span class="evid">NULLE/PEU FRÉQUENTE/FRÉQUENTE/RÉGULIÈRE</span> et que je suis un patient plutôt <span class="evid">FACILE/DIFFICILE</span> à traiter, puisque <span class="evid">JE SUIS CONSENTANT/NON CONSENTANT</span> à cette expérience. </div><center><span style="font-size:9px;text-transform:uppercase;font-weight:bold;">casted by <span class="evid">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span></span></center></div></div></td></tr></table></div></div>


<div align="center"><div class="pvstory"><div class="pvstor1">TON HISTOIRE & CARACTÈRE. ici tu décriras ton personnage; un peu de son histoire, un peu de son caractère, des particularités physiques et tout ce que nous devrions savoir à son propos. nous te demandons un simple minimum de 300 mots, mais si l'inspiration te viens (et nous le souhaitons !) nous t'encourageons toutefois à en faire un peu plus que demandé. </div></div>
<table><tr><td><div class="pr6"><div class="pr7"><div class="pr8">moi, mon p'tit nom, c'est <span class="evid">PSEUDO HJ</span>. j'ai <span class="evid">ÂGE HJ</span> ans et toutes mes dents; par ici, c'est la <span class="evid">(1ère, 2eme... nombre de comptes)</span> que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre <span class="evid">MOYENNE LIGNES RP</span> lignes, et pour tout vous dire; <span class="evid">COMMENTAIRES, CRITIQUES, ETC.</span></div></div></div></td><td><div style="background-image:url('https://31.media.tumblr.com/02cf8c5bf9d2ffd2cce0705aee016b05/tumblr_myxn2uUq3n1ryvq99o2_250.gif');"class="pr9"></div></td></tr></table>

<div class="pr10">en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement. </div>

</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com
 

la fiche de présentation;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record-