AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


avatar
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 7949
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 21
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

MessageSujet: ☣ les contextes   Mar 14 Jan - 23:27

Citation :
Ici sont présentés trois contextes différents pour votre simple et précieux plaisir de me lire - ça va les pieds... meh. Quoi qu'il en soit, j'aurais parfaitement pu vous pondre un long et magnifique pavé mais non, ce fut trois petits textes pour vous introduire le projet némésis. Je pourrais aussi vous décrire la glorieuse confection de ce nouveau bébé mais... personne ne s’intéresse à nos histoires de beuverie - mee, nous aussi nous t'aimons è_é - Alors bonne lecture mes éprouvettes ! Si quelque chose vous turlupine - c'est la voisine ! - il n'y a qu'à m'écrire et je vous éclairerai de ma flamboyante parole
xoxo gossip - heu ... mie.

Décembre 2013,

l'épidémie fait ravage chez les jeunes enfants et les ainées, Jakarta est en crise depuis des semaines déjà - sans qu'aucun remède ne soit suffisant. Les corps s'empilent, les pleurs se multiplient et le désespoir s'additionne à l'impuissance ressentie par un pays entier. L'Indonésie fait part d'une décision choquante. Le temps est malheureusement venu de baisser les armes et d'abandonner la ville autrefois si vivante qu'était Jakarta. L'exclusion devient imminente si l'on veut protéger le reste de la planète. La honte s'empare de nos militants alors qu'ils referment les portes d'une muraille nouvellement construite. Sellant le destin funeste des derniers contaminés. Je vous le dis, mes confrères; l'histoire est bien loin d'oublier cette époque tragique. Nous avancerons certes, nous gravirons les échelons et feront de cette terre un endroit où vivre sera enfin possible. Toutefois, les derniers cris amers des enfants de Jakarta ne cesseront jamais de résonner à nos oreilles honteuses, pour nous rappeler que jadis les terriens ont préféré exiler un peuple qui ne demandait qu'un peu d'aide pharmaceutique que leur avancée médicale ne pouvait régler par elle-même.

Décembre 2015-2020

Jean Henri Fabre a écrit:
« Vous éventrez la bête et moi je l'étudie vivant, vous travaillez dans un laboratoire de torture et de dissection, j'observe sous le ciel bleu, vous scrutez la mort, j'observe la vie ».


Décembre 2023,

Les gouvernements ont retrouvé un peu de stabilité au sein de l'économie. La perte d'une si grande ville n'est jamais quelque chose de facile, mais les choses vont bons trains. Assis autour d'une table, les pour-parlés ne se font pas dans la délicatesse et la tension est vive dans la pièce. La Corée du sud vient d'offrir une chance immense à l'Indonésie dont les dettes s'accumulent depuis 10 ans maintenant. En attente d'une réponse de transfert de l'association médicale mondiale sur une expérimentation controversée, la Corée ne perd pas de temps en abordant l'Indonésie pour une proposition bien étrange : acheter la ville fantôme qu'est maintenant Jakarta. Bien que 10 années se soient écoulées, la ville n'est pas encore prête à accueillir des êtres vivants. Il faudra encore attendre une dizaine d'années avant de pouvoir repeupler les terres jadis tachées de sang infectieux, ce qui laisse amplement le temps à l'expérimentation d'atteindre son apogée. Le processus d'observation de l'expérimentation de la médecine légale pourra enfin s'enclencher d'ici quatorze ans. Des mains se serrent et des sourires s'affichent sur le visage des deux partis, le projet est accepté dans un commun accord. Plus jamais une tragédie de la sorte ne devra arriver à nouveau, c'est pourquoi l'Indonésie accepte l'offre proposée par la Corée du Sud.

_________________
'



Dernière édition par Cain Tae Li le Ven 17 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 7949
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 21
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

MessageSujet: Re: ☣ les contextes   Mar 14 Jan - 23:27

À qui de droit,                                                       avril 2001



L'expérimentation N, dont nous avons précédemment parlé, est présentement en attente d'une approbation officielle au sein de l'association Médicale Mondiale et ce pour une troisième fois depuis la première ébauche, suivant votre demande. Nous pouvons ainsi vous informer que l'AMM nous offre leur plus grand respect face à notre acharnement et nous accorde le plus grand des mérites pour le perfectionnement du projet. J'ai peine à croire que nous en sommes arrivés à la fin de cette expérimentation.

Laissez-moi simplement vous remémorer le processus du projet Némésis, il en sera ainsi plus facile pour nous de se repérer dans les modifications à apporter pour la prochaine génération, accordant la possibilité que cette première expérience ne nous mène pas aux résultats escomptés

Cinq établissements de santé ont été sélectionnés en Corée-du-sud pour leurs différentes clientèles. Le gouvernement se concentrera sur les naissances d'enfants aux parents en difficulté financière afin de leur introduire le but de cette expérience quelque peu controversée. Nous injecterons des neurotransmetteurs spécifiques à chaque enfant, chaque heure, jusqu'à ce que l'enfant atteigne dix-huit mois. Par la suite, les injections deviendront plus espacées sur une période de sept ans : elles ne se feront que trois fois par jour - matin, midi et soir. À l'échéance de ces sept années, les sujets devront se livrer à l'injection de neurotransmetteur sur une dose maximale d'une par jour, dont, toutefois, la concentration sera plus élevée. Il en sera donc ainsi jusqu'à ce que le projet soit enfin mis en place pour l'observation en temps réel des cobayes. La dernière année se déroulera exactement comme les dix-huit premiers mois de l'enfant et les injections seront donc données aux heures pour de meilleurs résultats possibles.

Chaque famille sera logée, nourrie et bénéficiera des meilleurs accommodements médicaux offert par l'état jusqu'à la fin de leurs jours. En acceptant de perdre volontairement l'un de leurs enfants contre une vie parfaite, les parents concernés acceptent d'élever leur progéniture dans un encadrement strict et précis selon le type de neurotransmetteur dont ils font sujet. Ainsi un enfant ayant le neurotransmetteur d'endorphine devra inculquer le sentiment de soumission à son enfant, ceci basé sur des entraînements utilisés par les militaires. Mais ce n'est qu'un exemple unique parmi la liste des cinq sujets d'expérimentation.

Nous avons décortiqué la folie même en cinq étapes précises pour atteindre la perfection même de l'être humain. Ainsi ceux démontrant l'état zéro sur l'échelle Némésis auront le privilège de faire partie des premiers membres de l'élite. Notre nation deviendra par conséquent le premier pays possédants une unité d'êtres humains parfaits. Ensembles, ils offriront une vision de ce qu'est une communauté enfin digne de la création de l'être humain depuis le tout début.

Logés ensembles dans une ville x, les sujets seront observés et testés à de nombreux niveaux. L'âge des sujets s'étendra sur une échelle de 18 ans pour nous offrir plus de divergence possible en ce qui concerne nos statistiques d'expérience. Si tout va comme prévu, nous pourrons enfin débuter en début d'année 2002.

Mes amitiés et au plaisir de se rencontrer lors de la première expérimentation.

_________________
'



Dernière édition par Cain Tae Li le Ven 17 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 7949
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 21
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

MessageSujet: Re: ☣ les contextes   Mar 14 Jan - 23:28

La jeune femme observa silencieusement les flocons de neige s'écraser contre la fenêtre de sa chambre. Elle poussa un long soupire avant de reporter son attention sur l'épais livre qui se trouvait devant elle. La théorie du chaos, sujet assez complexe pour une jeune femme de 17 ans, mais il en était ainsi depuis sa naissance. Physique cantique à 8 ans, théorie des complots 12 ans. Elle ne savait pas comment cuir un oeuf, mais pouvait facilement donner des cours universitaires en mathématiques.

« tu sauves ta famille »


Dure réalitée, infâme fatalité. Ces jeunes ne rêvent que de vivre, priant chaque soir d'une lueur de liberté. Maman compatie, papa ignore la situation.

« Ne sois pas ingrate ! »


Et puis un matin ils débarquent. Pas le temps pour la courtoisie ni pour le thé de midi. Le cas de Sarang n'est pas si différent du vôtre. Des hommes vêtu de noir vous attendent calmement dans l'entrée de votre maison sans mot dire. Toute votre vie a été méticuleusement préparé pour cette journée précise. Une dure éducation dans l'unique but de vous rapprocher d'un comportement spécifique. Certain doivent passer leur journée à étudier tandis que d'autre passent la journée à s'entrainer par des spécialistes de l'armé. Derrière vous vous abandonnez papa, maman, frère et soeur. Soyez sans crainte, suite à votre sacrifice vous avez apporté une vie de rêve au membre de votre famille. Comme vous avez grand coeur - Ils vous ont éduqué suite à nos instructions précises, coupant court à tout plaisir possible dans votre vie. Maintenant c'est notre tour de prendre la relève.

« Vous changerez l'humanité »


Dans une ville emplit de vos semblable, vous vivrez au dépends de la nation. Vous participerez à des expérimentations cherchant à perfectionner votre spécialisation pour obtenir le point parfait de l'échelle de la folie collective. Le point zéro

_________________
'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☣ les contextes   

Revenir en haut Aller en bas
 

☣ les contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: rights and freedoms-