nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 

 they wanna see you do good, but never better than them.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Kwon Jae Lin
Kwon Jae Lin

pseudo : lenalee
bitchtalk : 2
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18627
i'm a super(zero) :
they wanna see you do good, but never better than them. Sbsdxz0 / 1000 / 100they wanna see you do good, but never better than them. 2rw6m4j

i come from : my mom

they wanna see you do good, but never better than them. _
MessageSujet: they wanna see you do good, but never better than them.   they wanna see you do good, but never better than them. EmptySam 18 Jan - 5:56



KWON JAE LIN
je suis le candidat 06-054-26-1417 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 14 septembre 2017 dans l'hôpital jeju, et j'ai donc 18 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de norepinephrine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à 0 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis bisexuel, j'entends; peu importe le sexe de la personne, c'est quelque chose de secondaire.. mon signe astrologique, c'est le/la vierge. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt moyen à traiter, puisque je ne suis pas franchement consentant à cette expérience.
casted by PARK JI MIN



TON HISTOIRE & CARACTÈRE. ici tu décriras ton personnage; un peu de son histoire, un peu de son caractère, des particularités physiques et tout ce que nous devrions savoir à son propos. nous te demandons un simple minimum de 300 mots, mais si l'inspiration te viens (et nous le souhaitons !) nous t'encourageons toutefois à en faire un peu plus que demandé.

moi, mon p'tit nom, c'est Lenalee. j'ai 23 ans ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ere que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre MOYENNE LIGNES RP lignes, et pour tout vous dire; COMMENTAIRES, CRITIQUES, ETC.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Kwon Jae Lin le Lun 20 Jan - 6:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19828
i'm a super(zero) :
they wanna see you do good, but never better than them. Sbsdxz0 / 1000 / 100they wanna see you do good, but never better than them. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

they wanna see you do good, but never better than them. _
MessageSujet: Re: they wanna see you do good, but never better than them.   they wanna see you do good, but never better than them. EmptySam 18 Jan - 21:21

Bienvenuuuuuuue même si cela avait déjà été fait sur la CB mais bon tu mérite un VRAI bienvenue de ma part =3♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche, je te ferais pas le long discourt des admins vue que tu sais déjà tout 8D
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19865
i'm a super(zero) :
they wanna see you do good, but never better than them. Sbsdxz0 / 1000 / 100they wanna see you do good, but never better than them. 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

they wanna see you do good, but never better than them. _
MessageSujet: Re: they wanna see you do good, but never better than them.   they wanna see you do good, but never better than them. EmptySam 18 Jan - 21:21

tu m'changes ce gif tout de suite oui ? c'est indécent. orz

j'te dis pas bienvenue parce que tu le mérites pas et tu sais pourquoi. ê_e en l'occurrence, j'te dis tout de même de terminer ta fiche, yo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com


Kwon Jae Lin
Kwon Jae Lin

pseudo : lenalee
bitchtalk : 2
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18627
i'm a super(zero) :
they wanna see you do good, but never better than them. Sbsdxz0 / 1000 / 100they wanna see you do good, but never better than them. 2rw6m4j

i come from : my mom

they wanna see you do good, but never better than them. _
MessageSujet: Re: they wanna see you do good, but never better than them.   they wanna see you do good, but never better than them. EmptySam 18 Jan - 21:33

pourquoi je mérite pas un bienvenue, keskiya ? espèce de crevard va !
jaenam, t'es adorable (toi) alors j'te dis merci, pas comme à l'autre intoxiqué.
Revenir en haut Aller en bas


Huang Alexis
Huang Alexis
serotonine

pseudo : nana.
bitchtalk : 9
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18647
i'm a super(zero) :
they wanna see you do good, but never better than them. Sbsdxz0 / 1000 / 100they wanna see you do good, but never better than them. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : your a- seoul.
and my heart is : i don't know but you could still meet my dick.

they wanna see you do good, but never better than them. _
MessageSujet: Re: they wanna see you do good, but never better than them.   they wanna see you do good, but never better than them. EmptyDim 19 Jan - 7:48

mahahahaha bon oké je suis pas validé mais je suis au dessus des lois okay.
pis cette pauvre fiche est tout en bas fiou.

BIENVENUUUEBBY *---* j'ai hâte de voir le petit terminé dis donc. jet´aimeetbonnechance <3 *traine dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://xokain.tumblr.com


Contenu sponsorisé


they wanna see you do good, but never better than them. _
MessageSujet: Re: they wanna see you do good, but never better than them.   they wanna see you do good, but never better than them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they wanna see you do good, but never better than them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record-