AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 call me obsessed, call me insane


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8195
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 27

MessageSujet: call me obsessed, call me insane   Sam 18 Jan - 7:32



nine miller (anciennement sun yao)
je suis le candidat 06-055-29-2414 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 24 novembre 2014 dans l'hôpital de andong, et j'ai donc 23 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de sérotonine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à 6 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis bisexuel. mon signe astrologique, c'est le sagittaire. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites peu fréquente et que je suis un patient plutôt difficile à traiter, puisque non conscentant à cette expérience.
casted by henry lau



TON HISTOIRE & CARACTÈRE. ici tu décriras ton personnage; un peu de son histoire, un peu de son caractère, des particularités physiques et tout ce que nous devrions savoir à son propos. nous te demandons un simple minimum de 300 mots, mais si l'inspiration te viens (et nous le souhaitons !) nous t'encourageons toutefois à en faire un peu plus que demandé.

moi, mon p'tit nom, c'est jin. j'ai 22 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ière fois que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 500 et 1500 mots ? mots, et pour tout vous dire; je suis admin alors j'ai pas grand chose à dire ici.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

call me obsessed, call me insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record-