nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 

 wrap it tight around your throat.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19970
i'm a super(zero) :
wrap it tight around your throat. Sbsdxz0 / 1000 / 100wrap it tight around your throat. 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

wrap it tight around your throat. _
MessageSujet: wrap it tight around your throat.   wrap it tight around your throat. EmptySam 18 Jan - 14:26



kwon jisung
je suis le candidat 06-051-2717 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 08/11/2017 dans l'hôpital soonchonyang hospital, et j'ai donc 19 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de endorphine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -10 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis bisexuel. mon signe astrologique, c'est le scorpion. on y indique aussi que je suis fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites FRÉQUENTE et que je suis un patient plutôt DIFFICILE à traiter, puisque NON CONSENTANT à cette expérience.
casted by song mino (winner)



C’est une histoire intéressante que vous voulez ? alors je vous conseille d’aller voir ailleurs, parce que c’est pas celle-là qui risque de vous intéresser. Comme beaucoup d’autres gens ici, j’imagine en tous cas, je suis né dans un ghetto. Et avant même que j’aie pu développer un semblant de cerveau, je n’appartenais déjà plus à ce monde. Ou enfin, j’y appartenais, pour des raisons autres qu’humaines. Quoi qu’il en soit, j’appartenais plus à moi-même. Ouais, t’as bien deviné mon pote, je suis un candidat de l’expérience moi aussi. Mon groupe, c’est les endo. donc en gros, mon but dans la vie à moi, ça serait d’être sans émotion. Un vrai connard, un dur de dur. Mais laissez-moi vous dire une chose ; c’est raté. De A à Z. y’a eu une erreur de conception, quelque part, mais cette merde a vraiment pas fonctionné. Et avec tout ça, on essaie constamment de me mettre sur une échelle de dix degrés, mais je crois pas que personne n’y soit arrivé. Enfin, encore là, peut-être que c’est juste moi ; j’suis pas un scientifique. Loin de là, d’ailleurs. On dit de moi que je suis instable. Qu’il ne faut pas s’étonner si j’essaie de te foutre mon poing à la gueule une seconde et que celle d’après, je vis une crise existentielle. On inscrit aussi à mon dossier que j’ai des pratiques dangereuses. Possiblement sexuelles. Sur ce point-là, je vous dirai que je ne vois pas de quoi on parle ; mais je ne vis pas la sexualité des autres, alors qui sait ce que ça veut dire, des pratiques sexuelles dangereuses ?

Passé ce stade-là, je vais vous en dire un peu plus sur ma jeunesse. Je suis né en corée, évidemment. Après mes premières injections et l’approbation du projet Nemesis, ma famille reçut l’argent et le confort dont ils eurent besoin. Une grande baraque, bien des gadgets et beaucoup de trucs que seuls les riches peuvent se permettre. Mais moi, j’avais pas droit à ces choses-là. À la base, j’étais censé avoir une éducation très sévère ; on m’enlèverait le droit aux plaisirs les plus normaux et ainsi de suite, vous connaissez le discours. Mais ça ne s’est pas passé exactement comme ça. Mes parents voulaient le cash, rien de plus. À partir de mes quinze ans, cap vers les états-unis ; va savoir pourquoi, j’ai jamais pensé à demander et je m’en fichais, en fait. Je pense surtout que c’était une question d’honneur ou je sais pas quoi. On m’a laissé seul à l’aéroport et à partir de ce moment-là, je les ai plus jamais revus. Donc, j’imagine que c’était un moyen de se débarrasser de moi sans passer pour des salauds. Heureusement, c’était l’été. Tout ce que je peux vous dire c’est que je me suis débrouillé comme possible, jusqu’à ce que l’hiver arrive et qu’une âme charitable m’héberge. Oh c’était pas du gros luxe. Et c’était pas chaleureux non plus d’avoir des pauvres cons au derrière tous les jours qui venaient me chercher pour une piqûre – franchement, elle était bien chiante, mais je préférais quand c’était ma génitrice qui le faisait elle-même. Sur ce, c’est assez dit. Le reste, je le garde à moi. Y’a bien des limites à tout dire. Ça serait trop facile, sinon.

moi, mon p'tit nom, c'est mee. j'ai 21 ans ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère (pourlemoment) que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 500 et 1500 mots, et pour tout vous dire; booyah

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.


Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com
 

wrap it tight around your throat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record-