nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19864
i'm a super(zero) :
Byul Myung Seon Sbsdxz0 / 1000 / 100Byul Myung Seon 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Byul Myung Seon _
MessageSujet: Byul Myung Seon   Byul Myung Seon EmptySam 18 Jan - 11:36



byul, myung seon
je suis le candidat 06-054-20-0618 de l'expérience. en outre, je suis né le 6  avril 2018 dans l'hôpital de jeju, et j'ai donc 19 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de noradrénaline, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -5 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis hétérosexuel. mon signe astrologique, c'est le bélier. on y indique aussi que je suis fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nul et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentant à cette expérience.
casted by Kim Nam Joon (rap monster)
personnage libre



Myung Seon est un cas bien spécial. Faisant partie des noré, le jeune homme est presque une réussite. Il porte une attention presque maladive face aux sciences et mathématiques, passant le plus clair de son temps à élucider des équations et expérience face à son propre cas. Il s'occupe également d'observer ces proches, les jumeaux Tae Gu & Tae Li étant ses sujets préférés. Il tient un journal de leurs évolutions cherchant à comprendre la situation dans laquelle ils se trouvent et peut-être améliorer le sort pour quelque chose de meilleur, évitant visiblement une mort certaine. Étant un jeune homme méticuleux, il supporte très mal les changements qui le dérogent de sa routine. Au final, Myung Seon fonctionne avec une logique implacable et refuse catégoriquement tout ce qui ressort du hasard. Chaque fait et gestes sont calculés de façon stratégique à apporter un résultat précis. Il n'a aucune famille excepté celle de l'orphelinat, ayant vécue dans la rue dès ses six ans, le garçon fut recueillit par l'église alors que les jumeaux s'étaient échappés pour une énième fois. Depuis ce jour, il sont étroitement liés, presque de façon maladive. Il ne dort jamais autre part que dans le même lit que Tae Li, même s'ils ont souvent de grosse disputes à cause de sa consommation de drogue. Il faut dire qu'il n'a certainement pas la langue dans sa poche, étant légèrement paranoïaque, le garçon s'emporte facilement pour un oui ou un nom, déferlant un flot de parole presque haineuse pour remporter chaque bataille. Son histoire vous est libre et vous pouvez en faire ce que vous voulez mais toutefois il faudrait respecter la relation entre les jumeaux. Vous êtes libre de modifier certains éléments de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Byul Myung Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: more guineapig :: Scénarios des membres-