AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 biting the dust It'll just make me angrier ♦ Nam Kyu


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6890
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: biting the dust It'll just make me angrier ♦ Nam Kyu   Sam 18 Jan - 18:51



Song Nam Kyu
je suis le candidat 06-055-27-0119 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 01.10.2019 dans l'hôpital andong hospital, et j'ai donc 17 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de endorphine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -3 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e homme et je suis hétérosexuel. mon signe astrologique, c'est le/la balance. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentant à cette expérience.
casted by JEON JEONG GUK



Qui aurait cru qu’un petit voyage aurait si vite tombé à l’eau. La famille avait quitté leur petit nid à Yeonju ou se rendre à Ulsan pour visiter de la famille avant la venue de leur deuxième enfants. Mais en cours de route il semblerait que cet enfant décida de naître au moins 3 semaines avant la date prévue. La famille s’arrêta donc à Andong et ils emmenèrent la mère le plus vite possible à l’hôpital. Pendant l’attente, le père se fit parler du projet de Nemesis. Bien incertain il refusa. De l’argent? Ils vivaient déjà aisément pourquoi en vouloir plus? Et puis il pensait à sa femme, se faire enlever son enfant après un certain temps? Bref suite à l’accouchement, madame Song avait bien remarqué que son mari était bien pensif. Malgré la fatigue accumulée durant son accouchement, elle utilisa le reste de ses forces pour lui demander ce qu’il se passait. Le couple parla beaucoup avant que la dame finir par se faire bercer par Morphée.

Le lendemain, l’homme se rendit à l’accueil demandant à qui il devait s’adresser au sujet de l’expérience de Nemesis. La réceptionniste lui sourit avant d’appeler une personne qui se trouvait non loin d’elle. L’homme posa plusieurs questions pour savoir dans quoi lui et sa femme s’embarquaient s’il signait le contrat avec eux. C’est après une dizaine de minute qu’il signa le document qui vendait leur deuxième enfant au gouvernement…

_______________

dix ans plustard…

La sueur coulait le long du visage du jeune garçon. Il venait tout juste de célébré son dixième anniversaire. Bien qu’il n’eux ni cadeau, ni fête, Nam Kyu semblais de pas trop s’en faire pour un garçon de cet âge. Parcourt à obstacle, entrainement strict, régime strict, encadrement strict, rien de pouvait dévier le jeune garçon de son train de vie. Ces parent étaient tellement emballer de voir leur fils bien les représenter aux yeux de l’expérience. Ils voulaient voir leur fils leur montré qu’il pouvait être un soldat parfait. Faut dire qu’il y avait quelque fois que Nam Kyu aimerais être plus libre de faire ce qu’il voulait, mais c’est moment était assez rare. Rêvasser pour lui méritait d’être puni. Pourquoi? Un enfant de cet âge ne pouvait pas comprendre, surtout que son plus grand frère et sa petite sœur pouvait bien rêvasser sans se faire punir? C’est en grandissant que le jeune homme se mis à comprendre les choses qui se passait autour de lui. À quinze ans il décida de ne pas rentrer directement à la maison. Cela fessait un moment qu’une étudiante de sa classe lui demandait de le voir après les classes. Ce fut la première et la dernière fois qu’il fit ce geste. La jeune fille et lui allèrent au parc non loin de l’école et discuta ensemble de tout et de rien. C’est à ce moment que d’autres jeunes les aperçu et alla à leur rencontre. Malheureusement pour eux, c’est jeunes décidèrent de les provoquer. Nam Kyu garda son calme pendant un bon moment, mais l’un d’entre eux le frappa au visage. Kyu fit pris d’une colère qu’il ne put expliquer et contrôla l’autre jeune homme. Tous fut étonner de la force de Nam Kyu et en eu peur. Même sa chère nouvelle amie fût effrayée. Il fut pris par une crise de panique et rentra chez lui en courant. Disons que son père ne fût pas très heureux de le voir rentrer si tard. Bien entendu quelque jours plus tard les parent furent mit au courant de l’altercation que leur fils eu au parc près de l’école vue que les autres parents ce sont plaint du comportement du jeune homme. Monsieur Song pris de colère frappa Kyu et l’obligea de faire plusieurs exercices malgré la douleur qu’il ressentait. Il lui criait dessus. Sa mère n’avait pas du tout aimé la correction que son mari infligeait à son fils, mais elle savait qu’il fessait cela dans le seul but de contrôler leur fils… Kyu devait se sentir soumis et ne ressentir aucune émotion, mais voilà il est humain lui aussi, alors bien qu’il veuille vraiment réussir il ne voudra jamais renoncer à ses émotions…

moi, mon p'tit nom, c'est lilissa. j'ai 20 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 2eme compte que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 700-800 mots, et pour tout vous dire; je m'aime toujours *o*

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

biting the dust It'll just make me angrier ♦ Nam Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-