AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Lim Keith ▬ Be a children |100%|


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
serotonine

pseudo : Reeholay
bitchtalk : 7
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6870
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Lim Keith ▬ Be a children |100%|   Sam 18 Jan - 19:37



Lim Keith
je suis le candidat 06054290417 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 4 avril 2017 dans l'hôpital jeju medical research & healt, et j'ai donc 20 ans. à  la naissance, on m'a injecté une dose de Serotonine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -8 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e homme et je suis pansexuel. mon signe astrologique, c'est le/la Bélier. on y indique aussi que je suis NON-FUMEUR, que j'ai une consommation de produits illicites NULLE et que je suis un patient plutôt FACILE à traiter, pourtant JE SUIS NON CONSENTANT à cette expérience.
casted by Moon Jong Up



Un jeune homme, blond, assis au sol. Un sourire illumine son visage, ses yeux se plissent comme ceux d’un enfant joyeux. Face à lui, des cubes de différentes couleurs. Il en prend un, le pose sur un autre soigneusement en gardant ce regard pétillant de joie. Il recommence l’opération plusieurs fois. Puis il fixe les cubes qui formaient maintenant une tour et il applaudit son œuvre de ses deux mains. Il applaudit longuement et, au loin, des personnes le regardaient, l’observaient attentivement.  Pour ces scientifiques, il était intéressant. Mais Keith intéressant…en quoi ?

Il est bien loin du point zéro pourtant. C’est même un raté. Et puis, il ne voulait pas participer à cette expérience. Mais bien évidemment il n’a pas eu le choix.  Il s’est donc fait injecter de force ces foutues doses de sérotonines et a commencé à perdre la boule dès le plus jeune âge. En fait, il est resté bloqué au stade d’enfant mais ça ne s’est vu qu’à mesure qu’il grandissait. Il a eu ensuite des pertes de mémoire violentes et c’est pour ça qu’il n’a plus aucun souvenir de son enfance. Enfance qui a été strictement encadré pour que Keith ait le goût et l’instinct de sauver les autres. Mais Keith échouait à tous les tests puisque, étant bloqué à l’âge enfant, il pensait comme un enfant : jouer, jouer et encore jouer. Les scientifiques du projet l’ont donc rapidement classé dans les ratés, sans pour autant le lâcher des yeux. Keith a en effet été énormément surveillé et tout particulièrement pendant son adolescence où il a développé une dangereuse et folle admiration pour le feu. Le feu qui éclairait, le feu qui chauffait mais surtout le feu qui a brûlé ses vêtements.  Il a eu peur et puis il a ressenti une immense admiration pour cette flamme qui rongeait le tissu. Il est resté admiratif jusqu’à ce que cette flammèche lui consume entièrement son habit. Voilà comment a débuté son penchant pour la pyromanie.

Keith n’a au final, une histoire pas si intéressante que ça à raconter. C’est peut-être plutôt sur son caractère qu’il faut se pencher. On pourrait résumer ça, à un concentré explosif d’émotion  dans un simple enfant. Parce que oui Keith est franchement émotif mais bien sûr, à la façon d’un gamin. Si vous lui retirez son jouet de ses mains, ou si vous faites quelque chose qui lui déplaît, il boudera ou se mettra à pleurer. Comme un enfant, je vous l’ai dit. Forcément, ses réactions vous déstabiliseront au début ou bien alors, vous vous retrouverez vite exaspéré et à bout. Mais il ne faut pas prendre ses réactions à la légère car elles peuvent devenir bien plus violentes parfois. Eh oui, en plus de son retard mental, Keith a très mal réagit à la séro et fait d’intenses crises de violence, qui l’amène à se faire du mal à lui-même parfois.

Étrangement, certainement dû aux injections encore une fois, il a développé une aptitude des plus ahurissantes :  Keith ne ressent pas le froid. Ce qui explique le fait qu'il soit toujours en débardeur et short, été comme hiver. Il ne met que ça ou bien des tee shirts à manche très courte. Il lui arrive même parfois de se retrouver torse-nu dans un élan de pyromanie ( Oui, il aime brûler ses propres habits...)

Enfin bref... Non ne partez pas comme ça ! Keith n'est pas méchant... Juste un peu maboule. Rien de mal.


moi, mon p'tit nom, c'est Reeholay. j'ai 17 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 300 à 700 mots lignes, et pour tout vous dire; keur sur vos fesses parce que vous me permettez de faire revivre un personnage qui me manquait ♥ ;;

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Lim Keith le Mar 21 Jan - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 8053
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

MessageSujet: Re: Lim Keith ▬ Be a children |100%|   Sam 18 Jan - 19:55

Aller je viens te souhaiter la bienvenue plus officiellement ici! n’oublie surtout pas que le staff est toujours là en cas de problème ! bonne chance pour la suite de ta fiche ~~ au plaisir d'rp avec toi =3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8090
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: Lim Keith ▬ Be a children |100%|   Sam 18 Jan - 21:20

on a semi-fait connaissance dans la cb mais, officiellement...

bienvenue ici, p'tit nems. ♥ j'espère que tu t'y plairaaas.

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com


avatar
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 7949
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 21
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

MessageSujet: Re: Lim Keith ▬ Be a children |100%|   Sam 18 Jan - 21:44

bienvenue bienvenue  jizz 

Entant que babyz, il me fait plaisir de te faire une place dans mon lit ; on te fera de la place moi et namjoon et pis ben, heureuse de te faire revivre un personnage qui te plaisais tant ! Au final, c'est ça l'important avec le rpg ; s'amuser

_________________
'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 7920
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 26

MessageSujet: Re: Lim Keith ▬ Be a children |100%|   Mar 21 Jan - 19:07

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. fourtheen's home j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lim Keith ▬ Be a children |100%|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Keith ▬ Be a children |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-