nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 


yo
Invité


Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 18 Jan - 20:17

Bon tout d'abord je tiens à dire que l'idée de contexte est sympa et le design est bien travaillé, donc déjà bravo. Je vais certainement m'inscrire.
Cependant je voulais faire une remarque (qu'il ne faut pas prendre mal hein). J'ai peur que ce détail puisse faire perdre de la crédibilité au forum et ça m'a un peu dérangé durant la lecture du contexte mais, vous devriez faire attention à l'orthographe, la grammaire et tout ça... Il y a pas mal de fautes (des pluriels notamment). Donc voilà c'est la seule remarque j'avais à faire, donc vous devriez songer à corriger ça, c'est vraiment une histoire de crédibilité du forum~

Sur ce, peut-être à bientôt si je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 20005
i'm a super(zero) :
Contexte Sbsdxz0 / 1000 / 100Contexte 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptySam 18 Jan - 20:36

coucou !
merci de l'intérêt que tu portes pour nems, j'espère qu'on te verra effectivement bientôt parmi nous. cela dit, tu touches un point, il semblerait que dans notre hâte d'ouvrir ce nouveau bébé, les correcteurs aient oublié d'y passer un coup de peigne. :p ça sera fait dans les prochaines minutes, je m'en occupe.

merci pour tes commentaires constructifs;
au plaisir de (peut-être) te revoir traîner parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: rights and freedoms :: section invité-