AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 byeol ginger ▲ this is it


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
noradrenaline

pseudo : pumba.
bitchtalk : 16
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6888
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : pusan.
and my heart is : ma main droite, elle me fait de l'oeil.

MessageSujet: byeol ginger ▲ this is it   Sam 18 Jan - 21:49



byeol ginger
je suis le candidat 06052203019 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 30 DECEMBRE 2019 dans l'hôpital SEO-GU, PUSAN UNIVERSITY, et j'ai donc DIX HUIT ANS. à la naissance, on m'a injecté une dose de NORADRENALINE, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -7 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e GARÇON et je suis BISEXUEL. mon signe astrologique, c'est le/la CAPRICORNE. on y indique aussi que je suis NON-FUMEUR, que j'ai une consommation de produits illicites NULLE et que je suis un patient plutôt DIFFICILE à traiter, puisque JE SUIS NON CONSENTANT à cette expérience.
casted by kim tae hyung, v (bts)



Il y a bien des événements qui peuvent perturber une vie. Il y a bien des choses qui peuvent changer une histoire. Un petit rien peu faire basculer une existence entière. Un petit rien comme un homme et une femme qui se laissent tenter par le plaisir charnel et qui goûtent au bien-être extrême. Ils sont là, à s'unir contre le monde, oubliant leur situation. Mais c'est seulement quelques mois plus tard qu'ils comprennent leur erreur. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, la goutte d'eau de trop. Monsieur et madame Byeol disposent déjà de trois enfants et d'un revenu beaucoup trop bas pour un quatrième. Sauf qu'ils y pensent qu'une fois à l'hôpital, dans cette pièce étrange et blanche. La femme est allongée sur un siège, les jambes écartées et le souffle court. Elle pousse, elle pleures, elle prie. Que dieu l'épargne, que dieu ne la fasse pas souffrir, elle et sa famille. Un autre bébé, des frais en plus et l'argent qui n'entre pas davantage. Le père n'est pas mieux, il préfère s'inquiéter pour sa femme et son fils, avant de penser aux restes. Mais ceux-ci les rattrapent bien malgré lui, malgré eux. Ils n'ont rien de plus pour nourrir une énième bouche et tout deux voient déjà le calvaire, l'enfer qu'ils vont vivre pour le bonheur de leurs enfants, de leurs chaires. « Ne pleures pas mon ange, on trouvera une solution. » Chuchotait l'homme à l'oreille de sa femme pour la rassurer, tandis qu'elle continuait de fondre en larme. Les cris du bébé la rendait encore plus mal, plus fragile. Jamais ils ne pourraient l'élever correctement comme les précédents, déjà bien mal par ce manque de moyen. Mais dans le malheur, il y a toujours une lueur d'espoir. Les mots de l'homme ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd, faut croire. Dieu les regarde et leur accorde une chance. Il suffit d'un accord, d'un peu d'encre et tout change. Une promesse, un contrat et voila la famille Byeol sortit du pétrin. Du moins, ils le pensent ainsi, mais ils ne réalisent pas l'avenir du petit dernier. Ginger est condamné à une vie misérable entre injection et éducation strict.

Depuis son plus jeune âge, le petit dernier des Byeol n'a jamais été très facile à discipliner et à cerner. Une vraie tête brûlée. Il n'écoutait que lui, son instinct, mais aussi son coeur et ses envies. Quand papa le disputait pour qu'il travaille, lui préférait fuguer et les rendre barge. Le mouton noir, comme disait l'aîné des quatre en voyant sa mère triste et désemparée. Une teigne qui se fiche pas mal du monde, qui fait une crise à chaque injection et qui déteste toujours plus ses parents. Pourquoi lui faire cela ? Pourquoi le forcer à rester enfermer dans sa chambre pour étudier, toujours étudier ? Il en a passer des bouquins de cours, rarement de son niveau. Ils voulaient toujours plus, alors ils lui imposaient toujours plus. Pour un gamin de primaire, il connaissait déjà le programme d'un collégien. Toujours plus, beaucoup plus. Ginger était une éponge à connaissance. Sa chambre était vide d'occupation, on lui retirait son ordinateur et son portable avant de verrouiller sa porte à double tour. « sois fort, mon enfant. » Qu'ils disaient pour l'encourager, lui imposant toujours plus de livre et d'exercice. à l'âge de dix ans, Ginger connaissait beaucoup plus de chose qu'un adulte de quarante ans. Son cerveau était bourré, aussi pleins qu'une carte mémoire. Ce gosse ne semblait pas mieux que son ordinateur lui-même, un google sur patte. Une question ? Une réponse. Parfois même, il faisait les deux. Une sorte de "je me demande, mais je sais". à la longue, Ginger a prit l'habitude d'être traité comme un robot, comme une machine, mais par moment, il avait ce besoin de liberté. Quand l'occasion se présentait, il fuyait. Le gamin abandonnait les idéaux de ses parents pour fuir cette vie trop parfaite. Une belle maison, de la nourriture, des beaux vêtements. Un luxe qui l'étouffe, qui le répugne. Il préférait tellement mieux se réfugier chez des amis pauvres, modestes ou quasiment ignorés de la société. C'était cette vie là qu'il adorait, cette vie de rebelle, d'infidèle.

Sauf que bien des choses vous rattrapent avec le temps. Si au départ s'était bien facile de partir, à la suite, ce fut bien difficile. Ses parents redoublèrent de moyen pour le tenir en laisse, pour lui éviter bien des peines. Au final, son ordinateur et ses bouquins furent ses seuls amis. Il n'avait ni droit au réseaux sociaux, ni aux jeux vidéos amusant ou violent. Des consoles ? Ils lui accordèrent, mais seulement pour des jeux stratégiques et éducatifs. Après, il devait faire ami-ami avec les échecs, les dames ou des casses-têtes divers. Ginger n'aimait et n'aime toujours pas sa vie. Les injections fréquentes le rendaient fou et il s'énervait à chaque fois. Ses frères devaient le tenir pour aider ses parents, subissant ainsi la haine du cadet. Puis un jour, cette vie changea. Son existence dégringola et ce qu'il pensait être une famille, l'abandonna. Il vit le visage en larme de sa mère, celui dur de son père et l'incompréhension de ses frères. Pourquoi ? Aucune idée.... Du moins, jusqu'à terminé là-bas. Le tempérament teigneux et invivable de Ginger ne l'aidait pas, bien au contraire. Il vivait un enfer, un désastre. Même aujourd'hui, rien ne va. Sa mémoire lui fait défaut, ses connaissances le trahissent. Par moment il oublie sa famille, ses amis. Quand cela arrive, il se sent mal, tellement mal qu'il déprime. Une crise. Un simple dérangement et il s'énerve, il rage, limite s'il pleures. ça ne va pas dans sa tête, ça ne va vraiment pas dans sa vie. Même le sommeil le délaisse, insomniaque dans l'âme. Pourtant, dans le fond, Ginger n'est pas si mauvais, si méchant. Au contraire, Ginger est doux, gentil. Il sourit souvent pour rien, il rit pour rien, il parle pour rien. Ginger est un ensemble de petite chose qui font de lui un rien, mais aussi un tout. Une personne particulière, lunatique, mais adorable et attachante. Il voudra aider son prochain, même si parfois, il ne s'en souvent pas. Ce sera son éternel défaut, ses souvenirs, sa mémoire. Elle devient erronée de jour en jour, plus mauvaise de minute en minute, d'heure en heure.

moi, mon p'tit nom, c'est pumba. j'ai 21 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 2 et 200 environs lignes, et pour tout vous dire; votre design est magique, laissez moi être aveugle et illettré, parce que j'arrive plus à écrire :/ Sinon, est-il possible de me réserver taehyung des bts ?

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Byeol Ginger le Lun 20 Jan - 9:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 7949
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 21
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

MessageSujet: Re: byeol ginger ▲ this is it   Sam 18 Jan - 22:20

BTS JE T'AIME ÉPOUSE-MOA FAIS QUELQUE CHOSE...

bienvenue  hah Si tu as des questions, nous sommes là et ne fais pas ton/ta timide ;_;

Pour la réservation, ne t'inquiète pas. Pour le moment, premier arrivé, premier servit. En postant ta fiche tu obtiens la célébrité. Mais je vais prendre en note :)

_________________
'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
endorphine

pseudo : lilissa
bitchtalk : 20
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6890
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100


MessageSujet: Re: byeol ginger ▲ this is it   Sam 18 Jan - 22:52

OMO TOi JE T'AIME DÉJÀ SOYONS AMIIIIII ♥️♥️

Bref j'ai gentilment changer de compte pour venir spécialement te souhaiter la bienvenue parmi nous ♥️ bref pour ne pas trop répéter kaeun n'hésite surtout pas si tu as des question nous sommes là pour ça et puis c'est gratuit hein !!! et on sait tous que les trucs gratuit tout le monde aime ça ♥️

Bref bonne chance pour la suite mon cher  glad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8090
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: byeol ginger ▲ this is it   Sam 18 Jan - 22:57

welcome here. ♥
j'imagine qu'ils ont déjà tout dit alors j'te souhaite juste une bonne continuation de fiche et tout et tout. :p

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com


avatar
noradrenaline

pseudo : pumba.
bitchtalk : 16
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6888
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : pusan.
and my heart is : ma main droite, elle me fait de l'oeil.

MessageSujet: Re: byeol ginger ▲ this is it   Lun 20 Jan - 9:08

taeil: OWI JE T'EPOUSE.
Pour le moment, j'me répond à mes questions en me concertant avec mes neurones, mais s'ils sont incapables de m'aider, je n'hésiterais pas ~ glad 
Han c'est nickel alors! Merci bien ♥️

namkyu: JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIII OWI AMI, CE QUE TU VEUX MÊME ♥️
Oh mais, tu me fais tellement plaisir en mettant la tête de jungkook sur ma fiche ;; ♥️ Si c'est gratuit, j'hésiterais pas une seconde (aa) Comme dit à Taeil, dès que mon cerveau bug, je vous harcèle  jolly 
merci à toi  kawaii 

jisung: Thank u ♥️
Oui oui, j'imagine aussi :d Encore merci! ♥️


EDIT: & j'ai terminé, il me semble ~

_________________


I'm a lion, raaaw ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8090
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: byeol ginger ▲ this is it   Lun 20 Jan - 15:04

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. embalmer rest; j'espère qu'elle te plait.

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: byeol ginger ▲ this is it   

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol ginger ▲ this is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-