AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 na yung ∞ liar liar.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7177
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : seoul

MessageSujet: na yung ∞ liar liar.   Dim 19 Jan - 3:04



park, na yung
je suis un membre de l'équipe de nemesis; mon rôle, ici, c'est d'être infirmière au sein de l'équipe. j'ai 21 ans et j'ai à mon actif 2 années d'expérience. je me retrouve ici parce que on m'a recruté, et pour tout vous dire, après avoir pris connaissance du projet, je suis totalement contre cette expérience. au niveau plus personnel; je suis, évidemment, une femme, et je suis hétérosexuelle. je suis une fumeuse et ma consommation de produits illicites est on n'en parlera pas....
casted by KIM AH YOUNG - YURA




“ reality is a lovely place, but i wouldn't wanna live there ”

Je suis née à Séoul un seize octobre 2016 – ma mère ayant programmée sont accouchement à cette date, complètement dingue de chiffre et superstitieuse à en mourir. En même temps, pour être physicienne je pense qu'il faut aimer les chiffres... Donc elle est toute pardonnée... et puis cette date de naissance est plutôt classe. C'est sûrement la seule chose programmée dans ma vie qui soit  « classe » justement. Mon père, boursier, n'était pas présent souvent dans ma vie et celle de mon frère et ma sœur, mais il avait déjà tout décidé : mon frère serait avocat, ma sœur sage-femme et moi, directrice commercial. Qui dit directrice commercial, dis commerce, qui dit commerce dit études, et qui dit études dit « pas pour Na Yung ». Je n'ai jamais aimé l'école. Petite il fallait que la maîtresse m'installe sur une chaise à côté de son bureau et garde toujours un œil sur moi sans quoi je détalais. Toutes les occasions étant bonnes pour courir, sauter par dessus le grillage et rentrer à la maison J'étais une enfant « perturbée », comme ils disent. Mes parents n'aimaient absolument pas cela, je leur faisais honte. Ils ont rapidement compris que tous les projets qu'ils avaient mis en œuvre afin que ma vie soit parfaite – selon leur vision de la perfection – n'allaient devenir que des suggestions, des idées, des rêves... La chose qu'ils n'ont pas compris, mes vieux, c'est que MA vie, c'est MA vie, que j'en suis l'unique actrice et que je me permets de choisir ce que je souhaite devenir. Nous avons donc passé un pacte : je faisais des études, j'obtenais le boulot que je voulais et j'arrêtais d'être cette insupportable gamine qui leur menait la vie dure. Le boulot que je souhaitais, hn. J'ai toujours eu envie de travailler dans le médical, de m'occuper des personnes en difficulté, les aider... Mais je ne voulais pas faire de longues études, j'ai donc choisi infirmière. Ça ne leur plaisait pas tellement, mais j'ai fini par les faire céder à mes caprices. De toutes façons, vu mes résultats, je ne pouvais que faire une « petit boulot », comme ils disent. C'est vrai qu'à côté de mon frère et ma sœur je fais assez tâche, mais je suis heureuse. Mon petit rôle d'infirmière me permet de vivre ma vie tranquillement.

Enfin, pour comprendre ce que je fais réellement à Jarkarta, il faut savoir que mes parents étaient tous deux adhérant au projet nemesis, tous deux avaient contribué à ce projet à leur façon. Mon père : l'argent, ma mère, les études... Et en fait, la raison pour laquelle ils ont cédé à mes caprices, c'étaient qu'ils m'avaient trouver un rôle parfait. Depuis le départ, j'étais inscrite dans les listes du staff destiné à habiter, encadrer et chouchouter les expériences de ce projet. Je me suis faite entubée par mes parents... Moi qui pensait m'être détachée d'eux, avoir gagné ma liberté, et bien je me trompais. J'ai tranquillement fait mes études d'infirmière, obtenue mon diplôme, pour aller travailler dans le même hôpital de ma sœur – ouais, j'ai été pistonnée parce que je n'avais pas vraiment la cote à cause d'histoire de drogue et de médicaments en tout genre... Rien de très important. Enfin, selon moi... Bref. Ils avaient donc tout prévu, mon diplôme, mon hôpital et mon départ. Je savais que j'allais partir, tôt ou tard. Partir et ne jamais revenir. Mais je pensais que se serait mon choix. MON choix. Pas celui de ces vieux. Malheureusement pour moi, non.

Donc en fait, je suis arrivée dans « l'enfer » grâce à mes chers parents. Je suis loin d'eux, je fais ce que je veux : mon petit boulot d'infirmière donc selon eux j'ai « tout pour être heureuse ». Heureuse en prison, c'est possible ? Je ne me plains pas pour autant, non, je fais ce qu'on me demande, parce que maintenant je suis encadrée. J'ai intégré l'équipe depuis quelques semaines déjà, afin d’accueillir les patients dans peu de temps... C'est quand même un comble pour moi de bosser sur un projet pour rendre les gens PARFAITS.


“ dreams don't turn to the dust ”

empathique ∞ attentionnée ∞ douce ∞ patiente ∞ à l'écoute ∞ mature ∞ souriante ∞  sociable
&
froide ∞ secrète ∞ fêtarde ∞ manipulatrice sur les bords ∞ menteuse ∞ charmeuse ∞ distante

moi, mon p'tit nom, c'est emynona. j'ai 18 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la première fois que j'me ramène. mon niveau rp se situe entre 800 mots, et pour tout vous dire; j'trouve l'éléphant-gif de la fiche de présentation plutôt... envoûtant ;D.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.



_________________

“park na yung „

auteur


Dernière édition par Park Na Yung le Dim 19 Jan - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookyart.tumblr.com/


avatar
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 8328
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

MessageSujet: Re: na yung ∞ liar liar.   Dim 19 Jan - 11:28

Bonjour jolie demoiselle ♥ une futur infirmière en plus ? *o*
Bref bienvenue parmi nous, j'espère que tu y passera du bon temps ♥ si tu as des question ou un problème n'oublie pas que le staff est toujours disponible pour toi =)

sinon je crois qu'il y a un problème avec le début de ta fiche, si cela fait 5 ans qu'elle est infirmière cela voudrais dire qu'elle aurait commencer le métier à 16 ans ce qui est très peu probable vue les études qu'elle as du suivre pour le devenir en moyenne les infirmière sort de leurs études vers 20-21 voir peut-être 19 ans =)

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite ! j'ai bien hâte de lire la suite ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7177
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : seoul

MessageSujet: Re: na yung ∞ liar liar.   Dim 19 Jan - 23:13

oui, je vais m'occuper de vous tous (a) - j'ai trouvé qu'il manquait de personnel ~
  merci, j'ai rectifié ça tout de suite *je ne sais pas comment j'ai fais mes calcul cette nuit èwé*bref, merci merci, je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de problème -mais tout est bien expliqué 8D

edit; j'ai terminé 8D j'espère que ça va ~ ♥️

_________________

“park na yung „

auteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookyart.tumblr.com/


avatar
crew members

pseudo : dixe.
bitchtalk : 14
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 7156
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 25
i come from : seoul.
and my heart is : free.
i feel like : everything i do is wrong.

MessageSujet: Re: na yung ∞ liar liar.   Lun 20 Jan - 5:28

bienvenue ♥ et ... bonne validation o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8365
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 23
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: na yung ∞ liar liar.   Lun 20 Jan - 7:36

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ton condo j'espère qu'il te plait.



(je ne t'ai pas souhaité la bienvenue mais; bienvenue sur neme jolie demoiselle. j'espère que tu t'y plairas. ♥)

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com


avatar
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7177
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : seoul

MessageSujet: Re: na yung ∞ liar liar.   Lun 20 Jan - 13:35

snow; merci kitty ♥️

jisung;
merciii *^* let's party hard  fear 

_________________

“park na yung „

auteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookyart.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: na yung ∞ liar liar.   

Revenir en haut Aller en bas
 

na yung ∞ liar liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-