AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7144
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

MessageSujet: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Dim 19 Jan - 17:21



Kang Woo Ram
je suis le candidat 06052280117 de l'expérience. en outre, je suis né le 01 juin 2017 dans l'hôpital SEO-GU - PUSAN UNIVERSITY, et j'ai donc 20 ANS. à la naissance, on m'a injecté une dose de DOPAMINE, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -7 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un HOMME et je suis HOMOSEXUEL. mon signe astrologique, c'est le/la GÉMEAU. on y indique aussi que je suis NON-FUMEUR, que j'ai une consommation de produits illicites PEU FRÉQUENTE et que je suis un patient plutôt DIFFICILE à traiter, puisque JE SUIS NON CONSENTANT à cette expérience.
casted by WOO SUNG HYUN/KEVIN - U-KISS





So tell me a story ...

Un visage angélique ... Un prénom enfantin ... Ne vous fiez pas aux apparences. Je suis loin d'être un ange depuis ce que l'on m'a fait … Je suis né à Pusan un certain 1er juin 2017. Du moins c’est ce qui est écrit dans mon dossier. Je ne suis plus sûr de rien. Je pourrais presque dire que j’ai vécu une enfance heureuse ou du moins sans évènements trop traumatisants, mais ... Quand j’y repense, il y a eu des choses vraiment bizarres …

28 octobre 2025 – 9 ans Aujourd’hui maman m’a encore emmené voir ces infirmiers. J’ai l’habitude, je les vois souvent. Je n’aime pas leurs piqûres, ça pique et ça fait peur. Comme à chaque fois, quand je commence à me mettre à pleurer maman me serre la main très fort, elle me demande de la regarder, juste elle, puis elle me sourit. C’est rassurant. Chaque fois elle me répète la même chose ; « Ne t’inquiètes pas Woo Ram, ça va aller. C’est pour ton bien. Tu es un peu malade et ces injections t’aideront à guérir, tu me fais confiance ? Sois fort mon ange. ». Comme toujours je crois ce qu’elle me dit … Bien sûr que je lui fais confiance. Si elle dit que c’est pour mon bien … C’est que c’est vrai, non ? Une maman ça ne ment jamais … & puis je n’ai qu’elle, puisque papa l’a quitté quand elle était enceinte de moi. Elle a toujours dû se débrouiller seul pour m’élever.

31 mai 2034 – 15 ans Encore et toujours ces mêmes injections … Je ne m’en formalise même plus maintenant, c’est devenu une routine. Je suis malade, je dois être soigné, non ? Enfin c’est toujours ce qu’on m’a mis dans la tête. À vrai dire, j’ai de plus en plus de doute … Je n’ai pas l’impression que leur foutu injection me fait autant de bien qu’il le dise. C’est tout le contraire. Il y a ces moments où j’ai très mal à la tête, pire qu’une simple migraine. Pendant ces instants qui peuvent être brefs ou parfois s’éternisent. J’ai de plus en plus de mal à me concentrer, en cours ou même pour des choses banales de la vie de tous les jours. Sans me jeter des fleurs, j’étais un élève plutôt brillant en cours et ce depuis le début de ma scolarité, mais … Lire ou écouter, attentivement est de plus en plus difficile.

15 septembre 2034 – 16 ans L’autre soir j’ai surpris ma mère au téléphone. Elle avait l’air paniqué … Elle disait que ces injections étaient censées me faire atteindre une certaine perfection, qu’elle savait qu’il pouvait y avoir des effets négatifs, mais … J’ai bien l’impression qu’elle n’acceptait pas quelque chose qui m’arrivait, et pour cause … Après mon manque de concentration, certains symptômes étranges sont apparus replis sur moi-même, saute d’humeur … J’ai commencé à voir des choses … Des choses qui n’étaient pas censés être là, je l’ai caché à ma mère au départ, jusqu’à ce qu’elle assiste à une de mes « crises » … Des hallucinations. Comme souvent, m’a mère m’a emmené voir ces « médecins », mais pour des injections, du moins pas cette fois.

****
C’est ici que mon enfer a commencé, j'ai finis par être séparé de ma mère. Elle a cédé au projet Némésis le jour de ma naissance. Avec l'absence de mon père, le besoin d'argent s'est fait de plus en plus sentir … Maintenant je suis sujet à certaines pulsions, des hallucinations. La seule chose qui me soulage ? Les scarifications, qui entraînent parfois des pensées suicidaires. Je préfèrerais être mort, qu'être ici. J'ai déjà tenté d'en finir, deux fois, j'ai échoué et maintenant je suis bien trop lâche pour recommencer, car en vérité la mort me terrifie. J’ai été classé comme schizophrène, avant que les médecins reviennent sur leur diagnostic et concluent que finalement mes symptôme ne correspondaient pas tous à de la schizophrénie, certains détails étaient contradictoire, mais c’est tellement plus facile de juste me dire Schizophrène, sans plus s’en soucier et de continuer ces injections. Mes « symptôme ont empirés avec le temps ». J’avais juste des visions, puis après quelques moments de déconnexion avec la réalité. Alors qu’à d’autres moments j’étais parfaitement lucide. C’est encore le cas aujourd’hui, j’ai des passages de « crises », qui se font lentement mais sûrement, de plus en plus fréquents …

I'm like this ...
Mon caractère … Il n’est pas si facile que cela à cerner. Il y a celui que je suis quand je vais « bien » et celui que je suis quand je m’enferme dans cette schizophrénie ou peu importe ce que c’est. Pour commencer … Quand je suis lucide, je suis toujours un peu rebelle car je déteste cet endroit et ce qu’ils nous font. Ils nous classent dans deux catégories ; consentants et non-consentants … Je fais partie de la première catégorie. Je ne veux pas me laisser faire et je ne me laisserai jamais faire. On me qualifie aussi de bipolaire. S’il y a un proverbe qui me va comme un gant c’est de ne pas se fier aux apparences. Mon visage angélique, ne suffit pas à faire de moi un ange ou alors, je serais plus un ange déchue. Avec le temps j’ai commencé à m’automutiler pour détourner ma douleur, apaiser mon mal-être. Ma deuxième solution, c’est la drogue. Même si pour le moment je ne suis pas tellement accro, plus ça va et plus j’en ai besoin. Rien n’est à écarter pour fuir cet enfer, même si c’est le temps de quelques pauvres heures.

Je n’ai pas un caractère facile, que ce soit en général ou pendant mes crises. Cela ne m’empêche pas d’être plutôt sociable, pourvus que je sois en confiance … Ce qui n’est pas facile à obtenir vu ma méfiance. Mes « crises folies » peuvent survenir n’importe quand, mais il y a quelques signes avant-coureurs ; je me renferme subitement sur moi-même, une simple méfiance se transforme en vraie crise paranoïaque, je exagérément émotionnel (alors qu’habituellement je fais tout pour cacher ce que je ressens), je dors très mal voir je suis insomniaque … C’est à peu près et chacun de ces symptôme ne me ressemble pas quand je suis « normal ». Je hais ces scientifiques pour ce qu’ils ont fait de moi et ce qu’ils nous font subir à tous. Mes crises me rendent violent et hostile envers tout le monde. Je déteste ces scientifiques, mais je peux même blesser physiquement ou psychologiquement la personne la plus chère à mes yeux quand je suis dans cet état-là. Ça ne me ressemble absolument pas … Ma confiance est difficile à gagner, mais quand j’apprécie quelqu’un je ne fais pas semblant, je suis très protecteur, amicale et même tactile. Cette « schizophrénie » me change du tout au tout. Puisque lors de mes crises, je refuse tout contact physique, visuel et parfois verbal, même si ça reste plus rare. Puis il y a les épisodes d’hallucination, qui se manifeste par mon incapacité à reconnaitre les autres, la preuve comme je l’ai dit je pourrais blesser mon meilleur ami, mais il n’y pas que cela. Ces hallucinations peuvent parfois me faire recréer tout un monde.

Sinon j’ai tendance à toujours me cacher derrière un sourire pour tromper mon monde et faire croire que tout va bien. Certaines personnes parviennent à voir à travers ce sourire factice, mais la plus part du temps je m’en sors plutôt bien pour cacher ce que je ressens. Plutôt impulsif, je ne réfléchis pas avant d’agir ou de parler. Il n’y a qu’avec ceux que j’apprécie que je prenne des pincettes car je n’aime pas faire du mal au peu de personnes auxquelles je tiens. Au contraire, je n’ai pas besoin d’être « en crise » pour être hostile ave ceux que je hais. Rêveur j’ai toujours eu beaucoup d’imagination, ce qui m’aide à m’évader parfois … Nerveux, mes ongles rongés à sang en sont la preuve.

Je n’ai pas envie de parler plus de moi … Je vous laisse découvrir le reste par vous-même …

moi, mon p'tit nom, c'est KILA. j'ai 17 ANS ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ERE FOIS que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 600-2000 (voir plus en fait ça dépend de mon inspiration et de ce que j'ai décidé avec mon partenaire rp ^^) lignes, et pour tout vous dire; J'ai vraiment craqué pour le forum, même si j'ai eu du mal à tout comprendre sur le coup, j'ai vu les quelques explications donnés sur Asian Café la page Facebook et j'ai mieux compris ... Voilà ! En plus j'ai eu de suite une idée de perso **

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Kang Woo Ram le Dim 26 Jan - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/


avatar
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 8328
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Dim 19 Jan - 20:16

KEEEEVIN ♥♥♥♥

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme! Un dopa? c'est Tae Li qui va être heureuse d'avoir un copain avec elle =3 bref si tu as une question n'hésite pas à venir voir un membre du staff ~~

Bonne chance pour la suite de ta jolie fiche~~♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
crew members

pseudo : dixe.
bitchtalk : 14
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 7156
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 25
i come from : seoul.
and my heart is : free.
i feel like : everything i do is wrong.

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Dim 19 Jan - 20:19

bonjour & bienvenue !
très joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8195
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 27

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Lun 20 Jan - 3:05

bonjour et bienvenue ♥♥

comme je suis le second admin à venir sur ta fiche, j'ai déjà plus grand chose à dire parce que jaenam ne m'a pas laissé beaucoup d'option. mais je passe quand même te souhaiter une bonne inspiration pour ton histoire (ou ton caractère, ou les deux), et finis ça au plus vite, que le vrai fun commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8365
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 23
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Lun 20 Jan - 7:47

bienvenue sur nemeee~~ ♥️ en effet, kevin. uhuh. sponge
et merci pour ces jolis commentaires; ça me réjouit de voir que ça t'intéresse et que ça t'inspire. *-* donc au plaisir de voir cette inspiration dans ta fiche. è.é bonne continuation kkk.

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com


avatar
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7144
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Lun 20 Jan - 18:48

Merci !!
Je vais essayer de me dépêcher pour ma fiche, j'ai déjà toutes mes idées, faut juste que je trouve le temps d'écrire ~

J'aurais juste une petite question, dans la descriptions des groupes les NORÉPINEPHRINE, sont ceux qui souffrent de pensées suicidaires, scarifications, trouble-alimentaire,ect... J'ai mis Woo Ram DOPAMINE, car je voulais qu'il ai un petit trouble psycho' en plus, mais est-ce que c'est possible que l'un de ces effets secondaires soient la scarification quand même ? Car je pensais dire qu'en fait, ce couper "l'aide" à se sentir un peu mieux, comme une sorte d’échappatoire pour détourner sa douleur ... Bref, je vais pas faire un paver ici, mais voilà, je me suis demandé cela en commençant à écrire sa fiche ^^

_________________
Fix my heart
It's like you're pouring salt on my cuts.Baby, I just ran out of band-aids. I don't even know where to start. 'Cause you can bandage the damage. You never really can fix a heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8365
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 23
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Lun 20 Jan - 19:06

ton personnage t'appartient, alors tu peux le développer comme bon te semble (enfin, sous quelques limites, tu comprends bien XD). les groupes sont des bases solides, qui peuvent mener à plusieurs chemins. donc la réponse, c'est : oui, il peut. ;) et ça ne me semble pas du tout illogique. :p

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com


avatar
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7144
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Lun 20 Jan - 21:14

Merci ♥

_________________
Fix my heart
It's like you're pouring salt on my cuts.Baby, I just ran out of band-aids. I don't even know where to start. 'Cause you can bandage the damage. You never really can fix a heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/


avatar
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7177
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : seoul

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Lun 20 Jan - 21:39

bienvenue & bonne chance pour ta fiche 8D ♥

_________________

“park na yung „

auteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookyart.tumblr.com/


avatar
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7144
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Ven 24 Jan - 21:59

Merci♥
J'ai presque finis la fiche de Woo Ram, je poste ça dès demain : D

_________________
Fix my heart
It's like you're pouring salt on my cuts.Baby, I just ran out of band-aids. I don't even know where to start. 'Cause you can bandage the damage. You never really can fix a heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/


avatar
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 8224
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 21
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Sam 25 Jan - 14:09

Bienvenueeeee et merci pour les commentaires. C'est si gentil ;_; * joue du plus petit violon du monde. * J'attends la fin de ta fiche avec impatience et pis 2000 mots ? Ça c'est ce que j'appelle du rp MAH ♥

_________________
'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7144
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Dim 26 Jan - 10:20

Merci Tae Li

J'ai enfin finis ma fiche ! Je pensais en venir à bout plus tôt, mais j'ai été malade une bonne partie de la semaine alors j'étais pas trop motivée xDD
Bref ! J'espère que ça conviendra :D

_________________
Fix my heart
It's like you're pouring salt on my cuts.Baby, I just ran out of band-aids. I don't even know where to start. 'Cause you can bandage the damage. You never really can fix a heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/


avatar
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 8328
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 24
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   Dim 26 Jan - 14:26

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison.
forthy whacks shack
j'espère qu'elle te plait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Woo Ram - It will be better if I was dead ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-