nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 

 Crève j't'veux pas en ami, toi ~


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyLun 20 Jan - 21:44

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Nam Sung Kyu
25 y.o × professeur en maîtrise de la mémoire × staff
« 'la vie n'est qu'une équation avec un nombre incalculable d'inconnues' »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Nam Sung Kyu le Sam 25 Jan - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyLun 20 Jan - 21:44

O
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyLun 20 Jan - 21:45

OO
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyLun 20 Jan - 21:45

OOO
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18670
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMar 21 Jan - 15:43

on peut poster ? ** parce que je veux un lien avec hoya. *__*
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19690
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 33

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMar 21 Jan - 16:01

pourquoi je me sens visé par ce titre de fiche de lien ?

je viens quand même te soutirer un lien, ne serait-ce que parce que tu ne vas pas avoir beaucoup d'amis pauvre petit. par contre j'ai pas trop eut le temps de songer à une grosse idée bien solide, alors je te laisse avec quelques poussières d'information qui pourront peut-être servir à baser un truc pas trop moche.

bon déjà on a absolument rien en commun. nine est un patient sero qui ne va certainement pas suivre des cours alors qu'il n'y est pas obligé. sungkyu a un esprit de sacrifice, alors que nine est égoïste comme pas deux. en fait le seul point qui les relie un tant soit peu c'est qu'ils sont tous les deux contre l'expérience, même si c'est pour des raisons assez différentes là encore.

bon sinon vu la personnalité de nine, on a trois possibilités de lien et d'avancement de lien; négatif vers positif, neutre vers positif ou neutre vers négatif. -parce que c'est peu probable, voir impossible d'être dans le positif dès le départ. à moins que tu lui achètes un chien. mais il va sûrement croire qu'il a la rage et qu'en fait tu veux le tuer, mais bon. enfin bref je t'offre ça et je te reviens avec une idée quand j'vais en avoir une. mais je ne cracherai pas sur une idée de ta part non plus, bien au contraire. °3°
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMar 21 Jan - 20:05

Sora > bien sur que tu peux poster, voyons ! Oui, je sais Hoya c'est ... brewf ._.
Tu as une idée de lien ou on creuse ensemble ? :D

Nine > JE NE VOIS PAS MAIS PAS TOUT de quoi tu parler, voyons. Non, vraiment je visais personne en particulier, mais as-tu quelque chose à te reprocher ?
Je tiens à préciser que dans la présentation c'était présenté comme un sacrifice à sa famille de rejoindre le prochain, mais ça c'était aux yeux des autres, Sung Kyu c'est nullement sacrifié pour "des bâtards" de lors sorte. Sung Kyu n'est pas égoïste, quoi qu'il a quelques penchants, il joue plus dans la catégorie je m'en foutisme. Les cours, il te les imposera pas tu viens, tu fous rien, il s'en fiche, tu viens pas, il te calcule pas. Kyu, c'n'est pas le prof super à cheval sur le règlement et tout le touitouin. Il est surtout prof pour la bonne situation que cela procure malgré que certaines choses vont contre son ethnie !
Tu as une préférence pour l'orientation du lien ? tu désires plus du négatif ou du positif ? :D
Personnellement j'aimerai bien que Kyu est quelques élèves avec qui il peut entretenir une relation "positive" ....
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18670
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMar 21 Jan - 20:08

malheureusement je viens en touriste. ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMar 21 Jan - 22:09

bravo mademoiselle u'u bon tu cherches quoi, du positif, du négatif ? Tu es pour ou contre le projet N ?
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18670
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMar 21 Jan - 22:44

Elle est mitigée pour le projet et je veux pas de négatif avec hoya sauf si tu veux du négatiif.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyMer 22 Jan - 20:10

toi, tu tiens vraiment à avoir un bon lien avec hoya, soit u'u
je cherche pas spécialement du négatif étant donné qu'avoir du négatif avec Sung Kyu c'est presque impossible, tant il est jem'enfoutiste. On peu partir sur du positif ! tu as des besoins particuliers ?
souhaites-tu être la femme qui vole son coeur, sa femme pour la vie jusqu'à la mort vous sépare et la mère de ses enfants ? :out:
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19690
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 33

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptySam 25 Jan - 1:59

bon je suis de retour (pas de mauvaise blague à la pokemon s'il vous plait.)

du positif, ça m'irait, mais là encore, il faut une base soit neutre, soit négative quand même. de toute façon nine ne fait confiance à aucun membre du personnel, peu importe s'il est prof, psy, docteur, masseur ou militaire. et même si sungkyu lui révèle qu'il est contre le projet, ça ne changerait rien, parce que pour nine, ils sont tous pareils et ils racontent tous des conneries pour que les patients soient en confiance pour mieux les poignarder dans le dos. donc... ouais.

partir du négatif serait probablement plus facile. après, c'est toujours un choix pour sungkyu d'essayer d'approcher nine, et à force de persévérance, nine n'aurait pas le choix de comprendre que y'a personne d'assez con pour s'acharner comme ça sur son cas alors qu'il est classé "échec majeur" sur son dossier médical. reste juste à savoir pourquoi sungkyu voudrait avoir une relation positive avec quelqu'un comme nine, ou savoir pourquoi nine aurait attiré la sympathie ou l'intérêt général de sungkyu. dans les deux cas par contre, il faudrait que ça soit mr. le prof qui ait fait les premiers pas vers lui, parce que l'inverse est carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19719
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptySam 25 Jan - 14:20

Je veux un lien avec le prof è-é même si notre pacte de virginité n'était qu'un vil mensonge é_è. Et puis forcément .... je suis une mauvaise élève qui a besoins d'encadrement mua.
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18672
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

i come from : seoul

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptySam 25 Jan - 16:30

je peux aussi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptySam 25 Jan - 18:20

Nine - Je suis partant pour le lien qui part du positif et sur un potentiel versant positif. 'Pourquoi Sung Kyu s'attarde sur Nine ?' ... tout simplement parce que c'est comme ça. Kyu aurait apprit par un parti lambda qu'il était contre le projet et aurait voulu en savoir plus sur cet 'élève' qui est contre. Puis, en essayant d'en savoir plus, il se saurait attacher, s'en sans rendre compte. Pas forcement des raisons compliquées, juste parce que c'est Nine. Sung Kyu pourra faire les premiers pas, ce qui sera une grande première pour lui. Mais Nine aurait attisé sa curiosité.

Tae Li -  Toi, tu risques d'être une sale tête de turc u'u Tu as une petite idée jeune pucelle ? rêves-tu que ton professeur de maîtrise de la mémoire te prenne sauvagement dans le placard des cartes du monde ? :mur:

Na Yung - Bien sûr, petite beauté *_* tu as une idée ou on creuse ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18672
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

i come from : seoul

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyDim 26 Jan - 13:43

Nam Sung Kyu a écrit:
Na Yung - Bien sûr, petite beauté *_* tu as une idée ou on creuse ensemble ? :3
je suis venue sans idées précises ;o; j'ai quelques liens prédéfinis à dispositions, si ça t'intéresse, sinon je veux bien qu'on chercher ensemble (à un c'est bien, mais à deux encore mieux !) ♥je vais lire ta fiche 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19719
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyDim 26 Jan - 16:16

OHMAGAWDPÉDOPHILEENVUE.

Je blague. Enfin non ... enfin tout dépends. Mais bon, tout dépends. J'imagine que oui elle serait une élève assez perturbée. J'ai besoins de cours particulier je crois houhou
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyDim 26 Jan - 17:54

Na Yung - je vais allé regarder tout ça et de mon côté je cherche aussi une idée :3

Tae Li - Ma petite beauté ambulante ~ Je confus de devoir t'annoncer que je donne pas des cours particuliers, mais ... J'peux t’entraîner sur le toit de l'"école" et te donner des cours particulier de drogue et autres substances illicites ~
Ils pourraient avoir un lien grâce aux produits illicites. Disons par exemple que de temps en temps Tae Li va chez Kyu et ils fument et boivent ensemble, juste pour le fun, enfin un truc dans le genre quoi :3
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19690
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 33

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyDim 26 Jan - 21:49

donc sungkyu aurait approcher nine sans sous-motivation, ni rien ? c'est bien, parce que sinon ça aurait pu mal tourner xDD

donc un truc assez simple, ce qui est surprenant, mais encore là il faudrait qu'il ait attirer son attention d'une manière particulière vu que nine ne va sans doute pas à ses cours. et sans doute pas souvent à l'école du tout. déjà parce que ça ne l'intéresse pas, et ensuite parce que les cours donné dans l'académie sont généralement donnés pour les noradrénaline, donc assez avancés. et comme nine a lâché l'école vers 18 ans, il n'est plus vraiment de niveau. mais bon j'imagine qu'il doit aller à certain cours, ne serait-ce que pour ne pas s'emmerder tous les jours à la maison glauque qu'on lui a donné. et j'imagine aussi qu'il n'a pas très bonne réputation chez les profs vu comment il déteste toute forme d'autorité, et encore pire, d'autorité faisant partit du staff du projet nemesis.
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19823
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyLun 27 Jan - 2:30

Moi aussi je veux un lien E.E

J'imagine qu'il y a toujours de la place pour un petit prétentieux comme moi dans ton cœur? .o.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18678
i'm a super(zero) :
Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Sbsdxz0 / 1000 / 100Crève j't'veux pas en ami, toi ~  2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  EmptyLun 27 Jan - 19:27

je déteste le put*in de wifi de la FAC, c'est fini plus jamais j'écris des réponses quand j'suis connectée dessus e'e (oui j'avais écris toutes vos réponses ...)

Nine > je essayé de replacer toutes mes idées que j'avais eu ... mais ça va être chaud. Je crois que j'avais pensé à un truc du genre :' Sung Kyu aurait eu vent, par je ne sais quel moyen, que Nine était contre le projet. Il aurait pu trouver cela très intéressant d'''étudier' un élève qui était contre sa propre 'nature' et l'expérience. Il aurait pu aussi titiller Nine lors de ses cours et quand ce dernier venait, histoire d'en découvrir plus cet 'élève' hors des normes. Aussi Nine aurait pu voir, un jour, Kyu fumer des produits pas forcement très légale et aurait fait du chantage pour ne rien dire -non ça c'était un blague ... quoi que. Enfin il aurait pu le voir tirer sur sa drogue et aurait trouvé ça étrange, par rapport à l'image du prof 'super-trop-parfait' qu'à Sung Kyu.' enfin un truc du genre .... après je ne sais pas ._.

Jae Nam > Vois-tu dans mon 'petit' coeur, je refuse d'avoir des prétentieux de la sorte, car ils prennent ENORMEMENT de place ! Donc non, tu peux prendre tes clics et tes clacs et ne plus JAMAIS revenir, merci de ta rapide visite.
Balgue à part, tu as besoin de quelque chose, on pioche ensemble ou bien on s'pend par les orteils ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Crève j't'veux pas en ami, toi ~  _
MessageSujet: Re: Crève j't'veux pas en ami, toi ~    Crève j't'veux pas en ami, toi ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crève j't'veux pas en ami, toi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: my chemical connection :: be my ally in this mess-