AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 


avatar
endorphine

pseudo : myrtille / myreil.
bitchtalk : 7
crazy since : 21/01/2014
nm;points : 6854
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : jeju-do.
and my heart is : my heart will go ooooon ~

MessageSujet: maeri   Mar 21 Jan - 4:04



hong mae ri
je suis le candidat 03054270319 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 3 février 2019 dans l'hôpital jeju medical research & health, et j'ai donc 18 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de endorphine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à 4.5 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis une demoiselle et je suis pansexuelle. mon signe astrologique, c'est le/la verseau. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentante à cette expérience.
casted by CHO HYUN YOUNG



On dit que l’amour est plus fort que tout. Les films et les émissions télévisées s’efforcent de nous le prouver tous les jours de notre vie. Malheureusement, la réalité est autre. L’amour ne triomphe pas toujours, il y a de ces choses dans le monde qui ne peuvent être surmontés qu’avec des possessions matérielles telles que l’argent. C’est la triste réalité que la famille Hong apprit lors de la naissance de leur petite fille. Âgé tous deux de 25 ans, les parents de Maeri étaient respectivement pêcheur et propriétaire d’un stand de nourriture de rue. L’argent ne coulait pas à flot, mais il était là. Néanmoins, ils s’aimaient, à un tel point qu’ils voyaient leur amour comme quelque chose de transcendant : tant qu’ils s’aimaient et étaient ensemble, tout irait pour le mieux. Mais la triste réalité, c’est qu’alors que Mme Hong était enceinte, son mari eut un accident de travail le rendant infirme mentalement. Il devint impossible pour lui de travailler sans la supervision constante de quelqu’un, ce qui fit rapidement que personne ne put l’engager. Au final, c’est à cause de ce coup du sort qu’ils n’eurent d’autres options que de vendre leur fille unique. Pauvre enfant qui n’avait jamais rien demandé, elle fût sacrifiée au nom de cet amour que ses parents s’étaient voués.

Petite, Maeri était une enfant difficile. Curieuse de découvrir le monde, il lui arrivait souvent de disparaitre de l’entourage de ses parents pour explorer le monde. Et souvent, elle faisait des maladresses, se faisait mal et alors, elle ne trouvait autres options que de pleurer. Toujours à chercher l’entourage des plus grands, elle n’obtenait que du rejet de leur part, jusqu’au jour fatidique où elle faillit se noyer. Ayant vu un insecte perdu sur une feuille au milieu de la piscine, elle s’était penchée pour se porter à son secours. Mais voila qu’elle était tombée. Jamais on ne lui avait appris à nager, cela ne faisait pas parti de son éducation stricte. C’est à ce moment qu’entra dans sa vie la personne la plus importante à son cœur jusqu’à ce jour : kang seung joo. Elle le connaissait évidemment, mais elle n’avait jamais réussi à vraiment être proche avec lui jusqu’à ce moment. Par extension, elle se découvrit une nouvelle amie, la jumelle de son sauveur et aujourd’hui celle qu’elle considère comme sa grande sœur.

Si en grandissant, les effets de l’endorphine qu’on lui injectait régulièrement transformèrent grandement son caractère, son amour pour les jumeaux kang devient plus grand, et plus important. N’étant plus que le reflet de l’enfant énergique d’autrefois, Maeri pouvait sembler être un résultat parfait pour les chercheurs… jusqu’à ce qu’on vienne la chercher, qu’on tente de l’arracher à ces deux entités autour desquelles sa vie tournait depuis les dernières années. Lorsque les hommes en noirs arrivèrent chez elle pour l’emmener, Maeri entra dans une folie furieuse. complètement hors de contrôle, elle se défendit comme elle put, blessant au passage l’un de ses agresseurs. Sans égard pour sa propre sécurité, elle ressentit à peine les coups qu’on lui asséna pour la calmer. Ce n’est que lorsqu’elle retrouva la présence des jumeaux qu’elle retrouva finalement son calme et retourna au soldat sans expression qu’on l’avait entrainé à être toute sa vie.

bien que petite, moins forte et d’une constitution plus fragile, la demoiselle est une excellente combattante. Elle connait plusieurs arts martiaux, lui permettant d’utiliser la force de son adversaire contre lui, tout comme elle sait où frapper pour que cela fasse mal. Extrêmement agile, elle compense sa faible constitution physique et sa difficulté à encaissé les coups par l’esquive. Elle rappelle un peu ces assassins asiatiques et ninja que l’on voit si souvent dans les films. Étant à +4,5 sur l’échelle de réussite de Némésis, Maeri semble être le sujet parfait, elle suit les ordres et rechigne normalement jamais. Une parfaite machine à tuer. Malheureusement pour le staff de Némésis, il n’y a qu’une petite chose qui vient détruire cette soumission, ce contrôle qu’ils ont sur elle. Dès qu’il s’agit des jumeaux Kang, la demoiselle ferait n’importe quoi pour eux. Lorsqu’on menace de leur faire du mal, qu’on leur en fait, ou qu’on tente de les séparer, Maeri devient berserk. Ce sont les seuls qui font ressortir de tels émotions chez la demoiselle, mais les scientifiques de Némésis se demandent si la chose ne se répéterait pas advenant qu’elle rencontre quelqu’un avec qui elle réussirait à former un lien aussi fort qu’avec ses voisins. Et enfin, dernier point à noter, Mae souffre d’un manque de sensibilité au toucher. Si on lui touche à l’épaule normalement, elle ne réagira pas. Si on ne surveille pas la température des choses qu’elle touche ou mange, elle pourrait bien se brûler et ne pas s’en rendre compte. De même, elle envoie souvent balader des choses sans vraiment s’en rendre compte. Il lui est arrivé un bon nombre de fois de pousser une tasse au sol en faisant un mouvement puisqu’elle ne l’avait pas senti contre sa main. De même, il lui est déjà arrivé de se faire mal en serrant des choses trop fortement.

moi, mon p'tit nom, c'est myrtille ou myreil. j'ai 21 (omg so old) ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère fois que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 300 mots - 700 mots (c'est que je suis paresseuse x'3) et pour tout vous dire; j'ai rien à dire de particulier. aussi boring que ça, eh ouaip.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Hong Mae ri le Mer 22 Jan - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
crew members

pseudo : dixe.
bitchtalk : 14
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6881
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 25
i come from : seoul.
and my heart is : free.
i feel like : everything i do is wrong.

MessageSujet: Re: maeri   Mar 21 Jan - 9:53

!bonjour et bienvenue sur le forum ♥
bonne chance pour ta fiche.
une fille endo, trop bien. zejhfbhebfzjhfez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 7920
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 26

MessageSujet: Re: maeri   Mar 21 Jan - 15:11

myreeeeeeeeeeeeeeeeeeeil - okay okay professionnalisme. bienvenue jolie demoiselle, j'espère qu'on va bien s'entendre vous et moi ;) *bam*

finis moi cette fiche au plus vite, et heureux de te voir parmis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: maeri   Mar 21 Jan - 19:16

Bienvenuuue ! Gosh ces dames mettent toutes des gif pour émoustiller les pauvres messieurs que nous sommes è_é

Fighting pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
endorphine

pseudo : myrtille / myreil.
bitchtalk : 7
crazy since : 21/01/2014
nm;points : 6854
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : jeju-do.
and my heart is : my heart will go ooooon ~

MessageSujet: Re: maeri   Mer 22 Jan - 5:23

snow ;; merci beaucoup! :)
jiiiiiiiiiin ;; eeeeeei. pas besoin d'être tout professionnel avec moi x3. mais évidemment qu'on va bien s'entendre, pourquoi on ne s'entendrait pas bien hein :p.
sang min ;; eh ouaaaaip! heureuse de voir que ça réussit huhuhu. mais allez, t'es pas le seul. je m'émoustille moi-même! :p

&& je crois que c'est bon. j'espère que j'ai bien tout remplit. on sait jamais, j'ai écrit ma fiche en me réveillant d'une sieste xP.

_________________


why are you hiding it? My lips that make you hot, my touch that makes you tremble. Your eyes looking at me, your breath that touches me, don’t you want me? The fantasy you’ve dreamed of, I’ll give it to you. i wanna love you. i wanna feel you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 7920
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 26

MessageSujet: Re: maeri   Mer 22 Jan - 15:45

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. wicked manor j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maeri   

Revenir en haut Aller en bas
 

maeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-