AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
serotonine

pseudo : rainy.
bitchtalk : 8
crazy since : 21/01/2014
nm;points : 7130
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 25
i come from : jeju.
and my heart is : closed. i don't have time for this.

MessageSujet: seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.   Mar 21 Jan - 16:53



KANG SEUNG JOO
je suis le candidat 06054291515 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 15 juin 2015 dans l'hôpital ‘jeju medical research & health’, et j'ai donc 21ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de sérotonine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à +7 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e mâle et je suis hétérosexuel par défaut. mon signe astrologique, c'est le/la gémeaux. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt variable à traiter, puisque je suis consentant pour moi, pas pour meejoo à cette expérience.
casted by kim won shik, ravi (vixx)



une chose merveilleuse devrait exister : des examens permettant de déterminer qui aurait le droit de se reproduire et qui n'en aurait pas le droit. si c'était le cas, certes je ne serais pas là, mais ça réglerait la situation de plus d'un enfant dans le monde avouez-le. il y a de ces parents trop jeunes, pauvres et naïfs qui donnent naissance à la prochaine génération et mes parents sont de ceux-là. trop bêtes pour se rendre compte d'une grossesse avant qu'il soit trop tard. des jumeaux en plus ! dit ainsi, j'ai l'air de détester mes parents, mais ce n'est pas le cas et je dis simplement la vérité. ils n'auraient pas dû avoir d'enfants, ou du moins pas à ce moment de leur vie. maman, grande dépensière et adepte des cartes de crédit, avait certes une magnifique garde-robe, mais également un compte bancaire d'un rouge flamboyant à seulement dix-sept ans. quant à papa, simple épicier de dix-huit ans, devait pallier aux dépenses du couple, il était évident que la vie de parents n'était pas pour eux à ce moment-là, ce qui les mena à poser une triste décision à l'hôpital afin d'améliorer leur qualité de vie.

subir des injections aussi répétitives ne m'a jamais réellement dérangé. dans mon cas, ça m'a toujours paru normal et une simple routine, mais la situation appliquée à meejoo me révulse et est bien l'unique chose qui a tendance à me rendre plus agressif. plus les années ont passé, plus je devais rester à proximité de ma jumelle, m'assurer constamment que tout était parfait, qu'elle allait bien. il ne suffisait que d'un simple petit bruit à l'autre bout de la maison pour que je cesse toute activité et rejoigne la source du problème. étonnement, c'est arrivé à plusieurs reprises, mais rarement concernant meejoo. un nombre intriguant de situations particulièrement dangereuses, passant de la simple coupure au feu de foyer à la semi-noyade à la piscine. sinon, en général, je faisais du sport avec papa qui clamait qu'un homme se devait d'avoir une bonne santé et de bons réflexes ou on allait se promener et il arrivait toujours des situations farfelues. qu'importe.

le plus important depuis aussi loin que je puisse me souvenir est ma jumelle. me séparer d'elle quelques heures passe encore, mais après un certain temps je dois absolument retourner auprès d'elle. la crainte qu'il lui arrive malheur est toujours présente. je m'interpose dans le banal de son quotidien, agissant avant même qu'un problème ne survienne. j'interviens pour monsieur et madame tout le monde sans la moindre hésitation lorsqu'il y a une situation que je juge dangereuse - et qui ne l'est pas toujours forcément -, mais dans le cas de ma jumelle, c'est pratiquement mille fois pire. elle n'est d'ailleurs pas la seule dans cette situation. maeri subit le même sort depuis la fameuse journée qui a failli mettre un terme à sa vie par la noyade. la jeune voisine est vite devenue l'équivalent d'une petite soeur pour moi et je suis devenu fortement envahissant, craignant qu'une situation critique se reproduise. j'ai un constant besoin de savoir meejoo et maeri à proximité ou d'avoir un contact. je ne vais jamais bien loin d'elles. tant qu'elles sont là, la vie est merveilleuse et tout va de bon train. ne nions rien, je suis extrêmement protecteur envers joo et mae.

il y a seulement quelques jours, ces hommes vêtus de noir sont venus. ils sont venus pour nous deux, les jumeaux. leur visage ne me revenait tout simplement pas, mais meejoo céda avec une facilité même qu'elle me déconcerta. j'ai paniqué intérieurement à l'idée d'être soudainement séparé de maeri, même si je conservais meejoo à mes côtés. j'ai été incroyablement stressé, anxieux et mouvementé jusqu'à ce qu'elle refasse apparition. ainsi donc, je ne veux plus passer la moindre heure sans nouvelles.

moi, mon p'tit nom, c'est rainy ou  raie/ray. j'ai 20 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre le minimum et 800mots en moyenne - je suis flemmarde sorry -, et pour tout vous dire; i don't see shit èé qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes femelles (aka myr & dday). ah et on a eu le droit de twiner moi et dday /o/

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Kang Seung Joo le Mer 22 Jan - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.   Mar 21 Jan - 19:17

Pauvre petit, pourquoi personne est passé ici è_é En plus Ravi, il déchaîne les passions D: Bienvenue sur Nemesis Rainy ♥ Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 7175
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

MessageSujet: Re: seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.   Mar 21 Jan - 19:37

bieeeenvenue.♥♥ fighting pour ta fiche. *-*

_________________

LONELY HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
serotonine

pseudo : rainy.
bitchtalk : 8
crazy since : 21/01/2014
nm;points : 7130
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 25
i come from : jeju.
and my heart is : closed. i don't have time for this.

MessageSujet: Re: seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.   Mer 22 Jan - 3:08

sangmin ★ ravi il déchaine mes feels aussi. ce mec, ce mec... qu'on ne me lance même pas sur le sujet ou alors il faut m'emmener une table D: merrciii ♥

seora ★ thaaaanks ♥




&& donc j'ai été étonnement fast&furious, je m'attendais à prendre plus de temps, mais j'ai terminé i guess. il est fort possible que j'ai fail un truc avec mon cerveau de blonde -pourçajemeteins- qui a besoin d'une quantité phénoménale de détails o/ (et j'ai passé un bon vingt minutes à épier les aspects biologiques des choses, erf, osef).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8195
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 27

MessageSujet: Re: seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.   Mer 22 Jan - 15:55

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. hellish abode j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

seungjoo ★ whatever you want, i’ll give it to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-