AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 you call it the moment, i call it life


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
dopamine

pseudo : jin
bitchtalk : 16
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 6886
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : jeju

MessageSujet: you call it the moment, i call it life   Jeu 23 Jan - 5:31



kim hee sun
je suis le candidat 06-054-28-0519 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 5 janvier 2019 dans l'hôpital de jeju, et j'ai donc 18 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de dopamine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à +2 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis homosexuel. mon signe astrologique, c'est le capricorne. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentant à cette expérience.
casted by nam tae hyun



un long frisson remontant le long de sa colonne vertébrale, redressant les courts cheveux sur sa nuque. sa peau tendues sur des muscles atrophiés, inutilisables. son corps entier s'arrêta de bouger et il tomba à genoux sur le sol trop dur, haletant. ses doigts se crispèrent sur le béton chauffé par le soleil alors que les gens allaient et venaient autour de lui sans lui porter la moindre attention, indifférent à son malaise. mais il n'était lui-même pas inquiet. il n'avait rien. mais ce n'était pas le cas de la personne qui radiait cette intense panique, faisant couler la pulsion de terreur dans ses veines. la pression fût brève, et hee sun se demanda pendant un court instant si la personne était morte, ou si elle s'était éloignée. c'était probablement horrible comme pensée, mais c'était quelque chose de récurrent chez lui, depuis qu'il avait commencé à apprendre à gérer les pulsions qui lui étaient envoyées involontairement. il passa une main tremblante dans ses cheveux et retourna à ses occupations, vacillant à travers la foule jusqu'à ce qu'il soit bien à l'abrit chez lui, loin de toutes pulsions.

c'était comme ça depuis ses 8 ans. à 8 ans, il avait commencé à développer sa sensibilité, et il avait mis du temps à comprendre ce qu'il se passait. à peine un an plus tard, il avait dû quitter l'école, pour l'unique et excellente raison qu'il sentait les pulsions agressives des autres élèves et surtout, les pulsions sexuelles des professeurs, ce qui troublait immensément le pauvre garçon. à 13 ans, il quitta la maison familiale pour ne plus être affecté par les pulsions de ses parents et s'éloigna de la population à son maximum. ce n'était pas l'idéal, vivre en retrait à un si jeune âge, tant bien que le garçon grandit assez différament des autres enfants, et que certaines notions manquent encore à son expérience, des notions sociales, entre autre, et certaines notions assez particulières qui font de lui une proie facile face à la vie quotidienne en société. plutôt naïf face aux autres, il n'a pas la sensation d'avoir des pulsions propres, et est énormément affecté par celles des autres, et encore plus par celles des personnes ayant peu de contrôle sur leurs émotions.

son transfert à jakarta se fit en douceur, par contre, et bien qu'il ait toujours été un peu reclu, il n'a jamais manqué un rendez-vous à l'hôpital, et toutes ses injections et ses tests se sont passés correctement. bien qu'il ne soit pas parfait, et qu'il ait encore bien du travail à faire pour l'être vu son manque total de contrôle sur ses capacités, il n'a pas été classé comme "sujet raté", du moins pas pour le moment. sa nouvelle vie en société inquiète beaucoup les recherchistes, par contre, qui redoutent que le contact perpétuel avec des pulsions qui pourraient s'avérer dangereuses n'altère le comportement docile du garçon. mais bien qu'incontrôlables, les pulsions reçues par le jeune homme ne le forcent tout de même pas à agir en conséquence. comme toute personne normale, ressentir la pulsion ne l'oblige pas à la satisfaire, bien que l'envie ne soit pas manquante. encore plus pour hee sun, puisque ce dernier a été longtemps mis à l'écart de ces pulsions, ce qui le fait les ressentir encore plus fort, plus intensément, que la plupart des gens normaux.

moi, mon p'tit nom, c'est jin. j'ai 22 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 3ième fois, bon dieu que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 500 et 1500 mots, et pour tout vous dire; et de trois TwT

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.



_________________


Dernière édition par Kim Hee Sun le Lun 3 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 8090
i'm a super(zero) :
0 / 1000 / 100

physically, i am : 22
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

MessageSujet: Re: you call it the moment, i call it life   Sam 25 Jan - 3:20

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. christian covent j'espère qu'elle te plait.


(ptitcon♥)

_________________

there's a storm comin the weather man didn't predict. you can die in the blink of an eye so bat your eyelashes & keep blowin kisses cause you're flirting with death & the target's you. i shut your lane down. took ya spot. parked in it too. go get your crew to hype you up, what can ya do now?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesis.bbactif.com
 

you call it the moment, i call it life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-