AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

residential area

Pas de nouveaux messages
huang alexis, 3 rooms ; comme le nom l’indique, les propriétaires de cette maison possédaient une esclave, lorsque c’était toujours autorisé. le maître des lieux forçait cette dernière a être sa maîtresse, ce qui ne plaisait pas à la demoiselle. la jeune femme avait tendance à écouter les conversations privées de son possesseur dans l’espoir de lui attirer des ennuis, mais cela lui valu seulement de se faire couper les deux oreilles, perdant donc l’ouïe dans d’atroces souffrances. décidant de se venger définitivement, l’esclave empoisonna le gâteau d’anniversaire de son maître mais le ciblé fut le seul survivant de cette journée qui emporta en terre la femme et les deux enfants du maître de la maison. l’esclave fut pendue pour assassinat, mais il est clair qu’elle quitta cette terre avec en son cœur un désir de vengeance intarissable qui laisserait probablement des traces...



Pas de nouveaux messages
park ji na, 4 rooms ; une bien mystérieuse maison que celle-ci, si l’on prend en compte le fait que les trois dernières familles y ayant habitées ont tous finis d’une bien triste manière. la première fut retrouvée pendue au gros arbre situé devant la maison, les deux parents ainsi que leurs deux enfants la corde au cou. la seconde famille, tout aussi malchanceuse et malheureuse, fut décimée, le bébé ainsi que les deux jeunes enfants et la mère tués dans leurs lits, le père, visiblement persécuteur de se massacre, suicidé par le même fusil ayant tué le reste de la famille. et finalement, avant que la maison soit condamnée, la dernière famille termina dans un suicide collectif mutuel, du cyanure mélangé dans la nourriture du repas du soir. il est peu probable qu’une simple maison apporte tant de désespoir à ses occupants, et les voisins n’ont pas mis longtemps avant d’échapper ce mot terrible, qui affecte n’importe quel habitant de cette demeure qui pourtant à l’air tout à fait normale. parce que, dit-on en murmurant tout bas, cette maison est macabre, pousse ses occupants à la mort, et est donc considérée -maudite-.



Pas de nouveaux messages
wu yan kai ; vous avez sans doute entendu parler des boucheries qui n’étaient pas très difficiles sur la viande ? c’est un extrême que vous avez chez cette maison de l’ancien boucher, qui ne répugnait pas à vendre du chat, du chien, et même, dans les moments plus délicats de l’économie, de l’humain. bien entendu tout était passé sous silence, et même les autorités n’y prêtaient pas attention pour ne pas réduire à néant l’unique boucher capable de procurer une viande de qualité à un prix raisonnable en tout temps. bien entendu il était un peu difficile pour ses voisins de taire leurs commentaires lorsque les cris raisonnaient longtemps dans la nuit, les empêchant de dormir pendant de longues heures. il est raconté que ce sont les animaux beuglant et grognant qui faisaient tout ce vacarme, mais bien entendu, les gens ne sont pas dupes, surtout lorsque tant de solitaire tendaient à disparaître lors des périodes plus difficiles de l’année.



Pas de nouveaux messages
Kim Unhyea, lim keith, 2 rooms ; mystérieux comme nom, n’est-ce pas ? et bien le nom s’inspire du fait que la famille contenait 16 membres, dont 14 enfants. la maison n’étant pas très grande, on se marchait sur les pieds à chaque pas avec tant de personnes en ce lieu. et malheureusement pour les enfants, ce fut bien rapide pour les parents de s’impatienter et de s’énerver sur cette absence d’espace et leur frustration grimpa en flèche lorsque le père perdit son emploi. déballant leur irritation sur les enfants, ils découvrirent bien vite un moyen d’éviter leurs responsabilités de parent en “punissant” les petits désobéissants. le cabanon arrière, rattaché à la maison, était assez petit et sombre pour pousser les enfants dans la frayeur et l’obéissance suite à un petit séjour enfermés. dans la cave sablonneuse, il était facile d’enfermer les gamins perturbant sous la trappe pouvant être verrouillé seulement par l’extérieur. dans le grenier froid et bas, les pleurnichards n’étaient plus entendu du reste de la maison. mais bien entendu, il était aussi facile d’oublier un enfant ou deux quand il y en a tant dans la maison... nous n’en diront pas plus, de peur que vos rêves ne deviennent cauchemars.



Pas de nouveaux messages
2 rooms ; Cet endroit pourrais paraître accueillant et bien propre à première vue, mais pourtant derrière certaines portes de cet environnement envoûtant se trouve les restes d’actes sanglants. le barbier du village kidnappait en effet ses clients pour les tuer à l’aide de ses multiple couteau et rasoirs bien aiguiser. nous serons assez compatissant pour ne pas vous dire exactement quelles pièces ont connu l'oeuvre de cet homme, afin de ne pas inquiéter d'avantages. nous ne voudrions pas que votre sommeil soit perturbé par ces affreuses images.



Pas de nouveaux messages
hong mae ri, 3 rooms ; Cet endroit est la demeure du pasteur puritain et révérant Samuel Parris, qui était un personnage très important de l’histoire des années sorcières. Celui-ci était le maître de l’une des sorcières les plus connue, c’est-à-dire Lastri. Lastri était une esclave indonésienne qui aurait possédé l’une des filles du révérant. Betty était âgée de 9 ans lorsqu’ils ont jugé la petite fille coupable de sorcellerie. chose triste, l'enfant fut tuée dans sa propre maison, mais pas de soucis, la salle d’exécution est condamnée maintenant.



Pas de nouveaux messages
ahn snow, kwon jisung, 5 rooms ; Cette demeure ressemble étrangement à la fameuse maison de Sarah Winchester. Plusieurs couloirs ne mènent nulle part, des escalier qui donnent sur le plafond ou bien des portes qui ouvrent dans le vide, voir même des fenêtres sur le sol ou bien des placards qui n'ont pas de fin. Cet endroit est un vrai labyrinthe. Bien que ce soit la réplique de cette gigantesque maison hantée, celle-ci est bien plus petite, mais reste qu’une carte de l’endroit pourrait bien être requise pour ne pas s’y perdre. Donc chers résidents, je vous souhaite bonne chance pour retrouver votre route jusqu’à votre chambre.



let's call it irony;...
Lun 20 Jan - 22:23
Kwon Jisung Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
kang seung joo, 1 room ; Personne ne pourrait se douter de la malédiction résiduelle de cette maison. Ce splendide endroit renferme les secrets les plus obscurs qu’il soit. Une pièce de cette demeure est consacrée à des sacrifices sataniques et à des rituels de toute forme, le plancher encore souillé par le sang des victimes. d’ailleurs plusieurs disent ne pas être à l’aise dans cette pièce, peut-être parce que les pauvre âmes des sacrifiés y rôderaient encore, qui sait? le sous-sol de cette résidence ne peut être atteint que par une trappe qui se trouve dans un placard. Si un jour vous décidiez d’y descendre, vous allez pouvoir admirer plusieurs chaines munies de menottes accrochées aux murs, et j’espère que vous n’allez pas avoir l’idée de menotter l’un de vos amis pour vous amuser, car malheureusement nous avons égarez les clés en cours de chemin. Si oui, alors bonne chance pour le tirer d’affaire, quoi que cela pourrais être bien drôle…



Pas de nouveaux messages
song nam kyu ;; Derrière ces portes se trouve une terrifiante histoire. Au final les gens de la ville ne se doutaient point que l'état d'un de ses occupants se trouvait à la limite de l'explosion. Ses nombreuses menaces mortelles face à son père n'étant jamais prise aux sérieuses, le fils unique de la famille passa enfin à l'acte. Malheureusement, il s'attaqua à la seule personne de sa famille voulant prendre soins de son état schizophrénique, vouant à son enfant un amour inconditionnel. C'est en voulant aider le jeune homme qu'il se retrouva éventré et décapité sur son propre lit. Le fils resta ainsi caché dans la maison sur un décompte de 5 jours entiers, recouvrant chaque mur de la maison de ses excréments afin de cacher l'odeur du cadavre qui s'y logeait. Il passa la semaine à lui cuisiner ses propres membres, ses hallucinations devenant si intenses qu'il croyait que son père devenait cannibale avec sa propre dépouille. Triste ironie du sort, le garçon de 16 ans vint à lui-même dévorer son propre corps, courant à sa perte. Lorsque les policiers vinrent pour répondre à une plainte des voisins face à l'odeur abominable qui s'émanait de la maison, ils découvrirent le garçon riant aux éclat, le visage peint de sang, dévorant sa dernière mains.



Pas de nouveaux messages
seo shin il, kim hee sun, 2 rooms ; il ne s'agit pas nécessairement d'un grand établissement comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt à un petit manoir. quatre chambres y comprit celle du prêtre s'occupant du domaine. on y accueillait quelques soeurs, pas bien plus d'une dizaine dans les pires circonstances. mais le couvent n'a guère eut un grand succès, et sa réputation n'eut jamais le temps de se faire belle avant d'être totalement démolie, on ne sait trop pourquoi. mais ce ne fut que deux ans après son ouverture qu'on clama l'endroit suspect, obscène. reste à savoir les raisons exactes qui ont poussé les soeurs à quitter l'endroit, et aux villageois à éviter le couvent et à chuchoter à son égard des bien mauvais mots.



Pas de nouveaux messages
nine miller, 1 room ; petite maison possédant deux chambres à coucher -ou tout du moins, deux chambres connues-, la charmante demeure a été habitée, dit-on, par le maître serrurier du village. ce dernier possédait une clés de toutes les maisons et les boutiques présentes, preuve incontestables de l'incroyable confiance que les habitants lui confiaient. mais il est difficile de continuer en croire en la bonne foi de l'homme après avoir vu la deuxième chambre. des photos sont en effet épinglées, scotchées, voir incrustées dans les murs. des photos de jeunes enfants dans des situations quotidiennes, visiblement prises à leur insu... et à celui de leurs parents.



Pas de nouveaux messages
kang woo ram, 2 rooms ;; Lizzie Borden est une jeune femme bien simple. Elle fût toute fois impliquée dans une procès qui dura une éternité. On accusa la jeune femme d'avoir commis le meurtre de son père ainsi que sa belle-mère, 40 coups de hache porté sur ses parents. Elle clamât son innocence tout au long de sa vie, cherchant à couvrir ses gestes. Son secret fut gardé sur une période de 50 ans, jusqu'à ce que la nourrice de la famille soit sur son lit de mort, dévoilant la véritable histoire qu'elle avait gardé au creux de son âme pour protéger sa petite Lizzie. Dans un excès de colère, la jeune femme se disputa - encore - avec son père, qui préférait prendre le partit de sa nouvelle flamme, dénigrant sa progéniture. Elle lui asséna 40 coups de hache au niveau des reins, laissant son père mourir au bout de son sang sur le canapé du séjour. Elle cria à sa belle-mère du bas des escaliers, de venir la rejoindre car elle avait retrouvé son père décédé dans le salon. Lorsque celle-ci vint constater la situation, la jeune femme la décapita sur le champ, retournant par la suite à ses occupations.



Pas de nouveaux messages
kang mee joo, 1 room ; le cliché de la pauvre chanteuse d'opéra ayant perdu la voix. triste pour elle, bien entendu, mais sa vie ne se termina pas pour autant, et certains croient qu'elle se contentait d'entraîner des jeunes filles pour qu'elles soient l'image de ce qu'elle avait été dans son passé. mais les mystérieuses disparitions de ses anciennes élèves ont laisser un lourd voile de mystère peser sur la frêle structure de la maison après la mort de l'ancienne propriétaire. bien que suspecte, la dame n'aura jamais été déclarée coupable, et bien malheureux fut les parents attendant le châtiment de celle ou celui ayant arracher leurs filles à eux. mais bien sûr, rien n'est certain...



maeri&twinnie. i'm g...
Jeu 23 Jan - 22:09
Kang Seung Joo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
ahn jimmy, byong jae nam, 2 rooms ; nous avons tous une bonne histoire bien grivoise à se mettre sous la dent, lorsqu'il s'agit des maisons closes. celle-ci n'est pas a épargné, mais le sujet en est un peu plus condamné. l'établissement clandestin avait la réputation de toujours avoir de la chair fraîche à offrir à ses clients, malgré le nombre assez restreint de chambres. disons que les doutes de certains clients sur la destination finale des travailleuses "usées" n'allaient pas bien bien plus bas que six pieds sous terre.



Pas de nouveaux messages
byeol ginger, 1 room ;; cette maison, au premier coup d’œil, ressemble aux anciennes maisons du quartier mais nous lui avons donné une petite touche de modernisme. Lorsque que l’on entre dans cette demeure, tout nous semble chaleureux et accueillant, vous ne trouverez rien qui soit effrayant au rez-de-chaussée ou au premier étage, mais par-contre, si vous vous sentez aventureux et que descendre dans le sous-sol semble être une bonne idée, alors ne soyez pas surpris si vous vous en retrouvez marqué à vie. Le sous-sol est un vrai salon funéraire, un atelier d’embaument qui vous donne l’impression que quelqu’un y travaille encore, des cercueils par dizaine longent le sol... rien de très romantique. alors si vous voulez vivre avec la conscience tranquille, je vous conseille de jamais y descendre… oh mais attendez le grand garde-manger est au sous-sol.



Pas de nouveaux messages
cain tae gu, cain tae li, 1 room ;; Cet endroit à l’air abandonné, l’herbe semble ne pas avoir été coupée depuis un long moment. Malgré tout lorsque vous entrez dans le hall de cette maison tout semble être normal, mais au moment où vous allez entrer dans vos chambres, ce que vous allez devoir affronter va vous glacer de sang. des croix saintes brisées sur le sol, des dessins sataniques sur les murs -c'est du sang, ça ?-, en général rien de bien méchant mais tout de même... peut-être que le divan vous contentera pendant les pires moments.



 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note