nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

 the world is too interesting to entertain boredom


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Cain Tae Gu
Cain Tae Gu

bitchtalk : 1
crazy since : 21/08/2013
nm;points : 19565
i'm a super(zero) :
the world is too interesting to entertain boredom Sbsdxz0 / 1000 / 100the world is too interesting to entertain boredom 2rw6m4j


the world is too interesting to entertain boredom _
MessageSujet: the world is too interesting to entertain boredom   the world is too interesting to entertain boredom EmptySam 18 Jan - 18:51



cain tae gu
je suis le candidat 06-051-20-2820 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 28 juillet 2020 dans l'hôpital soonchonhyang, et j'ai donc 17 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de noradrénaline, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -2.3 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis pansexuel. mon signe astrologique, c'est le/la lion. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentent à cette expérience.
casted by choi jun hong



aphenphosmophobie; peur viscérale d'être touché, ou de toucher, généralement associée à une crainte instinctive d'être infecté par le touché, et d'un besoin irrationnel d'avoir un espace personnel délimité et interdit d'entrée.


moi, mon p'tit nom, c'est jin. j'ai 22 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 2ièeme fois... que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 500 à 1500 lignes, et pour tout vous dire; yep, deux déjà.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.


Revenir en haut Aller en bas
 

the world is too interesting to entertain boredom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-