nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

 Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Kang Woo Ram
Kang Woo Ram
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18784
i'm a super(zero) :
Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ Sbsdxz0 / 1000 / 100Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ _
MessageSujet: Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫   Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ EmptyLun 27 Jan - 18:43

Kang Woo Ram

You don't love me ... Don't you ?


Ce que je suis

So tell me a story ...

Un visage angélique ... Un prénom enfantin ... Ne vous fiez pas aux apparences. Je suis loin d'être un ange depuis ce que l'on m'a fait … Je suis né à Pusan un certain 1er juin 2017. Du moins c’est ce qui est écrit dans mon dossier. Je ne suis plus sûr de rien. Je pourrais presque dire que j’ai vécu une enfance heureuse ou du moins sans évènements trop traumatisants, mais ... Quand j’y repense, il y a eu des choses vraiment bizarres …

28 octobre 2025 – 9 ans Aujourd’hui maman m’a encore emmené voir ces infirmiers. J’ai l’habitude, je les vois souvent. Je n’aime pas leurs piqûres, ça pique et ça fait peur. Comme à chaque fois, quand je commence à me mettre à pleurer maman me serre la main très fort, elle me demande de la regarder, juste elle, puis elle me sourit. C’est rassurant. Chaque fois elle me répète la même chose ; « Ne t’inquiètes pas Woo Ram, ça va aller. C’est pour ton bien. Tu es un peu malade et ces injections t’aideront à guérir, tu me fais confiance ? Sois fort mon ange. ». Comme toujours je crois ce qu’elle me dit … Bien sûr que je lui fais confiance. Si elle dit que c’est pour mon bien … C’est que c’est vrai, non ? Une maman ça ne ment jamais … & puis je n’ai qu’elle, puisque papa l’a quitté quand elle était enceinte de moi. Elle a toujours dû se débrouiller seul pour m’élever.

31 mai 2034 – 15 ans Encore et toujours ces mêmes injections … Je ne m’en formalise même plus maintenant, c’est devenu une routine. Je suis malade, je dois être soigné, non ? Enfin c’est toujours ce qu’on m’a mis dans la tête. À vrai dire, j’ai de plus en plus de doute … Je n’ai pas l’impression que leur foutu injection me fait autant de bien qu’il le dise. C’est tout le contraire. Il y a ces moments où j’ai très mal à la tête, pire qu’une simple migraine. Pendant ces instants qui peuvent être brefs ou parfois s’éternisent. J’ai de plus en plus de mal à me concentrer, en cours ou même pour des choses banales de la vie de tous les jours. Sans me jeter des fleurs, j’étais un élève plutôt brillant en cours et ce depuis le début de ma scolarité, mais … Lire ou écouter, attentivement est de plus en plus difficile.

15 septembre 2034 – 16 ans L’autre soir j’ai surpris ma mère au téléphone. Elle avait l’air paniqué … Elle disait que ces injections étaient censées me faire atteindre une certaine perfection, qu’elle savait qu’il pouvait y avoir des effets négatifs, mais … J’ai bien l’impression qu’elle n’acceptait pas quelque chose qui m’arrivait, et pour cause … Après mon manque de concentration, certains symptômes étranges sont apparus replis sur moi-même, saute d’humeur … J’ai commencé à voir des choses … Des choses qui n’étaient pas censés être là, je l’ai caché à ma mère au départ, jusqu’à ce qu’elle assiste à une de mes « crises » … Des hallucinations. Comme souvent, m’a mère m’a emmené voir ces « médecins », mais pour des injections, du moins pas cette fois.

****

C’est ici que mon enfer a commencé, j'ai finis par être séparé de ma mère. Elle a cédé au projet Némésis le jour de ma naissance. Avec l'absence de mon père, le besoin d'argent s'est fait de plus en plus sentir … Maintenant je suis sujet à certaines pulsions, des hallucinations. La seule chose qui me soulage ? Les scarifications, qui entraînent parfois des pensées suicidaires. Je préfèrerais être mort, qu'être ici. J'ai déjà tenté d'en finir, deux fois, j'ai échoué et maintenant je suis bien trop lâche pour recommencer, car en vérité la mort me terrifie. J’ai été classé comme schizophrène, avant que les médecins reviennent sur leur diagnostic et concluent que finalement mes symptôme ne correspondaient pas tous à de la schizophrénie, certains détails étaient contradictoire, mais c’est tellement plus facile de juste me dire Schizophrène, sans plus s’en soucier et de continuer ces injections. Mes « symptôme ont empirés avec le temps ». J’avais juste des visions, puis après quelques moments de déconnexion avec la réalité. Alors qu’à d’autres moments j’étais parfaitement lucide. C’est encore le cas aujourd’hui, j’ai des passages de « crises », qui se font lentement mais sûrement, de plus en plus fréquents …

I'm like this ...

Mon caractère … Il n’est pas si facile que cela à cerner. Il y a celui que je suis quand je vais « bien » et celui que je suis quand je m’enferme dans cette schizophrénie ou peu importe ce que c’est. Pour commencer … Quand je suis lucide, je suis toujours un peu rebelle car je déteste cet endroit et ce qu’ils nous font. Ils nous classent dans deux catégories ; consentants et non-consentants … Je fais partie de la première catégorie. Je ne veux pas me laisser faire et je ne me laisserai jamais faire. On me qualifie aussi de bipolaire. S’il y a un proverbe qui me va comme un gant c’est de ne pas se fier aux apparences. Mon visage angélique, ne suffit pas à faire de moi un ange ou alors, je serais plus un ange déchue. Avec le temps j’ai commencé à m’automutiler pour détourner ma douleur, apaiser mon mal-être. Ma deuxième solution, c’est la drogue. Même si pour le moment je ne suis pas tellement accro, plus ça va et plus j’en ai besoin. Rien n’est à écarter pour fuir cet enfer, même si c’est le temps de quelques pauvres heures.

Je n’ai pas un caractère facile, que ce soit en général ou pendant mes crises. Cela ne m’empêche pas d’être plutôt sociable, pourvus que je sois en confiance … Ce qui n’est pas facile à obtenir vu ma méfiance. Mes « crises folies » peuvent survenir n’importe quand, mais il y a quelques signes avant-coureurs ; je me renferme subitement sur moi-même, une simple méfiance se transforme en vraie crise paranoïaque, je exagérément émotionnel (alors qu’habituellement je fais tout pour cacher ce que je ressens), je dors très mal voir je suis insomniaque … C’est à peu près et chacun de ces symptôme ne me ressemble pas quand je suis « normal ». Je hais ces scientifiques pour ce qu’ils ont fait de moi et ce qu’ils nous font subir à tous. Mes crises me rendent violent et hostile envers tout le monde. Je déteste ces scientifiques, mais je peux même blesser physiquement ou psychologiquement la personne la plus chère à mes yeux quand je suis dans cet état-là. Ça ne me ressemble absolument pas … Ma confiance est difficile à gagner, mais quand j’apprécie quelqu’un je ne fais pas semblant, je suis très protecteur, amicale et même tactile. Cette « schizophrénie » me change du tout au tout. Puisque lors de mes crises, je refuse tout contact physique, visuel et parfois verbal, même si ça reste plus rare. Puis il y a les épisodes d’hallucination, qui se manifeste par mon incapacité à reconnaitre les autres, la preuve comme je l’ai dit je pourrais blesser mon meilleur ami, mais il n’y pas que cela. Ces hallucinations peuvent parfois me faire recréer tout un monde.

Sinon j’ai tendance à toujours me cacher derrière un sourire pour tromper mon monde et faire croire que tout va bien. Certaines personnes parviennent à voir à travers ce sourire factice, mais la plus part du temps je m’en sors plutôt bien pour cacher ce que je ressens. Plutôt impulsif, je ne réfléchis pas avant d’agir ou de parler. Il n’y a qu’avec ceux que j’apprécie que je prenne des pincettes car je n’aime pas faire du mal au peu de personnes auxquelles je tiens. Au contraire, je n’ai pas besoin d’être « en crise » pour être hostile avec ceux que je hais. Rêveur j’ai toujours eu beaucoup d’imagination, ce qui m’aide à m’évader parfois … Nerveux, mes ongles rongés à sang en sont la preuve.

Je n’ai pas envie de parler plus de moi … Je vous laisse découvrir le reste par vous-même …


Ce que je recherche
TELL ME NOW ! Je ne fais pas de description de ce lien, car je préfère en parler avec la personne qui le voudra ^^. Juste j'aimerai qu'il finisse en histoire d'amour, une histoire plutôt compliqué vu l'état de Woo Ram et selon la situation de l'autre personne aussi ... Voilà ^^. J'ai déjà quelques idées pour le développer ou l'approfondir, donc on peut en discuter sans problème ♥ Boy.

CRYING BIRD ... Je déteste que l'on me voit pleurer ou tout simplement que quelqu'un soit témoin de mes faiblesses. Pourtant ce soir-là, alorsi que je me croyais à l'abri des regards ... Tu étais-là. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de crise ou de symptôme de ma schizophrénie. Comme toujours j'avais l'espoir que je sois miraculeusement guéris ... Je ne suis ni bête, ni naïf je n'en guérirai jamais. Habituellement pour me calmer je me coupe, là j'étais juste assis près d'une fenêtre replié sur moi-même, si vulnérable. Tu ne m'as pas jugé, tu t'es juste approché de moi et tu as essayé de me consoler, comme on le ferait avec un enfant.  Depuis tu es devenu très important pour moi, chaque fois que j'ai peur, que je veux du soutient ... Une présence tout simplement, je sais que tu es là. On est devenus des amis proches, et ... Si un jour je te blessais quand je perds le contrôle de moi-même, je m'en voudrais longtemps ... Boy or Girl.

OLD FRIEND ~ On se connaissait avant ... Avant que ces injections ai un mauvais effet sur moi et que je tourne dingue ... On s'entendait vraiment très bien, on était inséparables. Maintenant c'est délicat, je suis atteint de quelque chose qui ressemble à de la schizophrénie, ce projet à ruiné ma vie. Récemment j'ai su que tu travaillais pour ce projet. Je déteste chaque personne responsable de ce qui m'arrive. Je voudrais te détesté car tu y a pris part, mais je n'y arrive pas ... Je tente de te cacher que tu encore beaucoup d'importance pour moi et que notre amitié d'enfance n'est pas effacée ... Girl or Boy.

CRAZY ... J'ai beau ne pas avoir une santé mentale très stable, comme n'importe quel autre être humain j'ai des besoins et des envies ... On est ami, même si c'est bizarre de le qualifier ainsi et on s'entend bien dans un certain cas ... Sous la couette. Ami avec bénéfice quoi. Aucune attache, pas de sentiment, juste un besoin humain à assouvir, comme un service rendu à une personne que l'on apprécie. Boy.

SELFHARM ... Ces coupures sur mon bras se font un peu plus nombreuses chaque jour. J'essaie un peu de le cacher, pas forcément les autres, mais aussi pour moi. J'espère oublier, ce qui n'arrive jamais. Tu as l’œil car tu l'as remarqué. Un jour tu m'as même surpris à me couper, ce qui ne m'a pas vraiment ravi. Tu sais aussi que j'ai déjà essayé de mettre fin à mes jours. Je t'ai même menacé de recommencer si tu ne me laissais pas tranquille. Tu m'exaspère tu le sais, ça ? Visiblement tu t'en fiche ... Tu m'as promis que tu me ferai trouver autre chose pour me changer les idées, plutôt que de me faire du mal. T'es quoi au juste ? Mère Thérésa ? Pourquoi tu me répète sans cesse que ça ne vaut pas la peine de me scarifier ? Tu as déjà vécu l'enfer que je vis tous les jours ici ? Boy or Girl.

D'autres à venir très vite ! & vous pouvez proposer vos idées ♥
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/


Kang Woo Ram
Kang Woo Ram
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18784
i'm a super(zero) :
Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ Sbsdxz0 / 1000 / 100Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ _
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫   Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ EmptyLun 27 Jan - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/


Kang Woo Ram
Kang Woo Ram
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18784
i'm a super(zero) :
Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ Sbsdxz0 / 1000 / 100Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ _
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫   Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ EmptyLun 27 Jan - 18:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/


Kang Woo Ram
Kang Woo Ram
dopamine

pseudo : Kila.
bitchtalk : 9
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18784
i'm a super(zero) :
Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ Sbsdxz0 / 1000 / 100Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : Pusan.
and my heart is : C'est le néant de ce côté-là ...
i feel like : I'm feeling like hell ...
my blah blah blah : so tell me a story ...

Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ _
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫   Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ EmptyLun 27 Jan - 18:44

+3 & vous pouvez poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/


Seo Shin Il
Seo Shin Il
dopamine

pseudo : joxtop
bitchtalk : 22
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ Sbsdxz0 / 1000 / 100Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ 2rw6m4j


Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ _
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫   Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ EmptyMer 29 Jan - 11:43

MOI JE VEUX UN LIEN *o*

-maisj'saispasquoi- /PAN/

J'ai lu ce que tu proposais et tout, le truc c'est ce que soit il y a un détail qui ne joue pas, soit j'ai déjà un lien similaire (et j'aime pas les liens qui se ressemblent xD)

Donc déjà, nous sommes tous les deux des dopamine ! Ton personnage est assez similaire au mien d'après ce que j'ai compris. Shin Il n'est pas schizophrène, mais il a des hallucations auditives par moment (ça vient n'importe quand). Lui aussi se fait du mal quand ses crises le prennent d'assaut mais il n'a jamais pensé à se suicider par coeur. Il est assez facile à vivre et ne se rebelle pas, après tout il sait qu'il n'est pas assez fort pour tenter quoi que ce soit.

Dooonc !

J'aurais bien aimé l'ami du pieu MAIS pour une raison que j'ignore -pan- j'ai décidé de faire un personnage puceau MDR Enfin bref, tout ça pour dire que du coup ça le ferait moyen haha.

En dehors de cela, Shin Il est sourd, je précise~

Tu veux aller jeter un coup d'oeil à mes liens prédéfinis ? Si aucun ne t'intéresse, je réfléchirais à un lien, à moins que tu aies une idée :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ _
MessageSujet: Re: Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫   Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Woo Ram - You don't love me ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: my chemical connection :: be my ally in this mess-