nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

 moon seo ra ∞ shine your light on me baby.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 20:16


   
   
Prénom p. Nom
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : écrire ici
   Métier : écrire ici
   Adresse : écrire ici
   Situation : écrire ici
   Avatar : écrire ici

   souriante - énergique - séductrice - charmeuse - sociable - enfantine - sportive - déjantée - attirante - serviable - joyeuse - sensible - ne se laisse pas faire - franche - attachante - déterminée - patiente.

Je suis née un trente-et-un octobre 2016, dans une famille que j’ai jamais réussi à aimer. Ma mère, gérante d’un bar tout proche de la maison, ramenait souvent des hommes à la maison tandis que mon père, propriétaire d’une boîte de nuit, a attendu que je sois suffisamment grande pour me forcer à travailler dans cet endroit. Quant à ma mère, elle aurait souhaité que je devienne avocate ou bien un métier qui rapporte beaucoup d’argent. Car mes parents ne voyaient que par l’argent. Je n’ai jamais aimé l’école, je trouvais cela ennuyeux. Passé ses journées à être assis, à écrire et à écouter les cours du professeur, je détestais cela. Le professeur me mettait toujours devant pour garder un œil sur moi ; j’étais le genre de fille à mettre le bazar dans la classe, à déranger les autres, à me prendre pour la supérieure et rabaisser tous ceux qui se mettait en travers de mon chemin. Je traînais qu’avec des salles gosses, mais cela me plaisait. J’ai toujours été le genre de filles à rester avec les personnes qui étaient rejetés, je n’ai jamais aimé voir des gens tous seuls, c’était comme ça. Personnellement, j’ai toujours aimé ceux en difficultés, les aider, les soigner, un métier dans le médical quoi. Pour tout vous dire, cela n’a pas plu à ma mère qui souhaitait que je devienne  Avocate. Quand j’eus quinze ans, mon père me trouvait suffisamment grande pour commencer à travailler secrètement dans sa boîte de nuit. C’est alors qu’il m’a attribué deux postes ; un de strip-teaseuse et un de prostitué. Je devais lui rapporter un certains nombres de clients chaque fois, exaucer leurs moindres désirs et sans me plaindre. Je me rebellais par moment et mon père me frapper, puis ma mère n’osait rien dire. Mais c’était rare quand je me plaignais, je ne voulais pas souffrir encore plus. Deux ans plus tard, après avoir été utilisé comme un jouet, ma mère força mon père a arrêté de m’utiliser ainsi et il ouvrit les yeux sur la torture qu’il m’infligeait. J’ai appris à lui pardonner, même si ce fût long. J’ai pu ensuite poursuive mes études d’Infirmière, ce métier me passionnait énormément. Je pouvais dire que ma famille était plutôt aisé, enfin on n’était pas dans le caca. Ils ont donnés beaucoup d’argent au projet Nemessis. Ils soutenaient ce projet, personnellement j’ai toujours été mitigée. Dès que j’obtenu mon diplôme et que mes études firent terminés, je pus rejoindre le même hôpital que mon frère aîné, car oui j’avais un frère qui avait été chouchouté par mes parents, mais que j’aimais beaucoup. Cela fait quelques semaines que j’ai intégrée l’équipe, que je suis quelques patients, m’assurer que leurs tests ont bien été fait et ainsi de suite. Je n’en veux pas vraiment à mes parents de m’avoir fait aller dans cet hôpital, je peux faire ce que je veux, même si j’ai été forcé à aller dans cet hôpital et pas un autre. En y repensant, j’ai encore les qualités qu’il faut pour travailler dans les boîtes de nuits, et quand un patient refuse de m’écouter, je n’hésite pas à le charmer comme il faut, oui il faut s’attendre à tout avec moi.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

   ♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

   ♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

   


Dernière édition par Moon Seo Ra le Dim 26 Jan - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 20:17

girls.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 20:17

+ byong jae nam.
+ nam sung kyu.
+ byeol ginger.


Dernière édition par Moon Seo Ra le Lun 27 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19968
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 20:45

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fait des grand signe et saute partout* je veux bien être l'un de tes patients moi 'o'♥

mais malheureusement je ne viens pas avec une idée .o.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 20:53

je dis pas non omg, j'aime trop seungri jokp. *__* j'te fais pleins de bébés anonymes. :( on va trouver ensembles, haha patient juste pour qu'elle fasse du charme à jae-chou kekeke. ♥ déjà du positif, négatif, lien chelou, framboise, love, pois chiche, haine, carotte, patate.... #maggle. <<<<
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19968
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 21:07

Owiiii des bébés anonymes *w* /*prendlaporte*/

Bref, je te dirais que le pois chiche me fais vraiment de l'oeil /*sort*/ eh bien j'aime bien les liens ambigües, si j'ai bien lu elle fait du charme au patients qui son vraiment chiants et réticent lors de leurs examens hebdomadaires, bien que Jae nam ce soit résolu à vouloir devenir un point zéro, il reste qu'il hait ces foutu piqure, et qu'il a toujours un peu de difficulté à se défaire des ses mauvaises habitudes alimentaires et de ce défaire des ses consommations illicites, bref tout ça pour dire qu'elle aurait pu charmer quelque soit peu Jae nam =3
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 21:14

c'est le bien les bébés anonymes. (y) ; je savais que le pois chiche allait te plaire ! (a) pas de problème. *__* ouais et même s'ils sont trop chiants, elle peut les draguer secs, pour qu'ils fassent ce qu'elle souhaite. donc elle aurait pu faire ça avec lui ; ahaha elle va grave l'embêter ton petit jae-chou éoè ♥ ouais même beaucoup s'il refuse ; après il verrait comment cutie seora ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19968
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 21:20

Eh bien comment il réagirait? dans les début il serait un peu déstabilisé et se dirait «cette noona est vraiment pas normal pour un infirmière», mais à la longue Jae ferais sûrement exprès pour la provoquer et prendrais goût à ce jeu sans savoir où cela pourrais le mener -.^♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 21:40

aloooors c'est troooop biien. parce qu'elle serait pas habitué à ce qu'on rentre dans son jeu. ** il faudra jouer ce lien en rp. ** en gros ce serait un jeu de séduction juste pour s'amuser ou ? ahaha s'il la provoque, elle rentrera encore plus dans son jeu de charme&séduction sans savoir où ça va les emmeneeeer. **
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19968
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 20 Jan - 21:54

owwiiii ça pourrait être notre premier rp ♥ bref je croit qu'au début il verrais ça comme un jeu, mais ça serais vraiment intéressant de pousser ça plus loin *o* donc si elle embarque encore plus dans le jeu de séduction ça risque être extrêmement intéressant 'o'♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyMar 21 Jan - 6:13

pour le mp je te mp alors. <3 ; ooooh ouuuui. ** si il la provoque c'est sur qu'elle continuera et toujours plus loin. ** ça serait vraiment cool et intéresqant ! *-* oui je suis complètement pour. *-* après on verra bien où ça va les emmener. bref c'est perfect  ** seora serait le meilleur anti-dépresseur du monde sisi
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18817
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : seoul

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptySam 25 Jan - 16:33

tu veux bien de moi, p'tite elsa en  sucre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyLun 27 Jan - 20:05

bien sûr grande lucie. ♥ tu as une idée ou on cherche ensembles ? *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Na Yung
Park Na Yung
crew members

pseudo : emynona.
bitchtalk : 25
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18817
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : seoul

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyMar 28 Jan - 15:18

MDR j'ai été trop surprise de voir mon prénom, j'ai pas l'habitude sur les forums XD
euuuuuh. je veux bien qu'on chercher ensemble ma p'tite esla ♥ même si, maintenant que j'écris tout ça j'ai peut être une idée 8D on a le même âge, on est toutes les deux infirmières, donc je partirais bien sur du positif, genre elles sont en phase totale 8D j'sais pas si ça correspondra à seoseo, mais on peut dire qu'elles font la paire, elles seraient toutes les deux dans la même équipe & elles feraient le 400 coups 8D - et se couvriraient quand elles seraient "partie il y apeu de temps mais va revenir sous peu (pause improvisée)" ou "malade"x)
ça te tente ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cookyart.tumblr.com/


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18815
i'm a super(zero) :
moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Sbsdxz0 / 1000 / 100moon seo ra ∞ shine your light on me baby. 2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. EmptyMer 29 Jan - 20:41

oh ouais *_______* non c'est parfait. *_* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


moon seo ra ∞ shine your light on me baby. _
MessageSujet: Re: moon seo ra ∞ shine your light on me baby.   moon seo ra ∞ shine your light on me baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon seo ra ∞ shine your light on me baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: my chemical connection :: be my ally in this mess-