nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

 I'm about to lose my mind ♥ SeoRa


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19978
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyVen 24 Jan - 23:50


CRÉDIT - CSS


Lundi. Cette journée qui au départ était supposer être  la pire de la semaine pour les patients qui se font injecter de la norépinephrine. Pourtant, malgré le fait qu’il devait se lever à cinq heure du matin pour entamer sa journée, Jae Nam appréciait cette journée. Cela était même sa préférer. Dès que le son de son réveil se fit entendre, Jae Nam se leva lentement tout en prenant temps de s’étirer. Il marcha lâchement vers son garde-robe pour y trouver quoi mettre pour la journée. Il devait être parfait, c’est ce qu’on lui répétait jour après jour, mais pour lui la seule journée où il devait absolument parfait était le lundi. Pourquoi me direz-vous? Parce qu’il va à sa rencontre. Elle. Cette infirmière qui l’avait tellement perturbé. C’est bien la première fois qu’il commença à aimer ses injections. Le charme de cette femme le hantait jusqu’à dans ses rêves. Bien qu’avec le temps Jae Nam prit plaisir à son tour dans cette histoire. Il jura que si un jour on lui changeait d’infirmière, il causerait probablement beaucoup de dégât. Il est loin d’être impulsif, voire pas du tout, mais il ne faut pas changer ce qu’il est bien dans sa vie. Déjà qu’il n’y ai pas grand-chose de bien, il serait bien aimable de lui laisser. Bref, après avoir choisi ses vêtements, Nam Jae se faufilât dans la douche. Il laissa l’eau froide lui couler dessus pendant un moment jusqu’à se qu’il se sent bien éveiller. Suite à cela il finit de se préparer devant le miroir. Plaçant ses cheveux, rasez son début de barbe, bref il se faisait beau et parfait. Se préparer était aussi long qu’une fille, sinon plus, mais bon que voulez-vous, on n’est pas tous des beautés en sortant du lit. Enfin prêt, il se dirigea vers la cuisine où il se servit un bol de céréales. Il mangea de peine et de misère, cet endroit lu coupait totalement l’appétit. C’est après qu’il ait réussit à tuer les heures en lisant un livre sur la séduction.

Huit heure sonna, Nam Jae devais se rendre dans la salle d’attente, il savait qu’il allait devoir attendre approximativement trente minutes. Au moins il faisait partit de la première partie des rendez-vous. C’est à huit heure trente-quatre qu’une voix claire nomma son nom. Il se leva et se dirigea vers la deuxième porte à droite où la partie la plus intéressante de la journée allait se passer. Comme à son habitude, le jeune homme alla s’assoir sur la table d’examinassions en attendant Seo Ra avec impatience. Il entendit la porte se refermer derrière lui. Un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres, il se retourna vers la demoiselle et lui lança sur un petit ton moqueur «bon matin mademoiselle Moon, je suis toujours aussi réticent vous savez». Réticent ? Vraiment? Non plus maintenant, mais faut bien trouver un moyen d’engager la conversation et de la provoquer. Il voulait la voir jouer son petit jeu. Il voulait jouer lui aussi. Alors ouvrir la porte aussi grande était le meilleur moyen non? « Je crois que je vais vous mettre encore en retard dans vos rendez-vous». En retard ? Le mot pourrait bien être faible. Personne ne pourrait savoir ce qui se passait dans la tête du jeune homme. C’est à savoir si lui-même savait ce qu’il voulait tirer de cette rencontre.


Dernière édition par Byong Jae Nam le Dim 26 Jan - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyDim 26 Jan - 2:57

Le réveil se mit à sonner, signifiant le début d’une nouvelle journée pour la jeune Infirmière. Encore fatiguée de la veille, Seo Ra prit son temps pour se réveiller, s’étirant au maximum. Puis, l’infirmière se redressa et frotta ses petits yeux, à moitié fermer. Les réveils étaient toujours aussi compliqué pour la miss, qui s’amusait à se coucher tard ; au final elle n’avait dormit que quatre heures cette nuit. La jeune femme passait sa nuit à dévorer des gros romans fantastiques, ce qui la fascinait tant. Seo Ra mit ses pieds en dehors du lit et se leva en trainant des pieds, jusqu’à s’effondrer sur le canapé comme une vieille mamie. C’était la dernière fois qu’elle lisait jusqu’à aussi tard ! L’infirmière se releva et décida d’aller s’habiller, hier soir elle avait taché sa tenue de travail et sa tenue n’était toujours pas sèche ; elle allait faire sans pour aujourd’hui. La jeune femme retira sa chemise blanche et ses grosses chaussettes puis rentra dans la douche, prenant une courte douche chaude. En sortant de cette dernière, son corps était tout rouge, elle ressemblait à une tomate. L’infirmière coiffa ses cheveux et se maquilla avec un simple coup d’eyeliner et de baumes à lèvres puis s’habilla d’une robe noire sans manche assez courte, d’un gilet en laine gris, accompagné d’un collant avec des chaussettes et une paire de talons. Cette tenue la mettait parfaitement en valeur. Ensuite, elle mangea un bout et se brossa les dents puis prit ses affaires et partit pour rejoindre son lieu de travail. En général, les lundis étaient le jour de la semaine que Seo Ra détestait le plus ; elle avait des injections à faire et la plupart étaient plutôt incontrôlable. Heureusement qu’elle était patiente et qu’elle savait gérer tous ces petits problèmes. Mais bon, elle  ne regrettait pas de s’être lever, elle avait le voir. Lui. Son petit chouchou. Le jeu de séduction qu’ils avaient installés entre eux était vraiment intéressant et ce dernier ne cessait de la provoquer, Seo Ra ne se lasserait jamais de ce petit jeu entre eux. En arrivant, Seo Ra posa son sac sur le bureau ainsi que son bonnet et s’occupa de la première injection du matin sur le premier patient, attendant avec impatience Jae Nam. Elle posa toutes ses questions au patient, puis elle le salua avant de retourner dans une autre salle pour récupérer une autre injection, elle ferma la porte derrière elle et il était là, assis sur la table d’examinassions. Le bruit des talons de la demoiselle résonnait dans la pièce, un sourire s’afficha sur le visage de Seo Ra, celui-ci se retourna et dit :
«bon matin mademoiselle Moon, je suis toujours aussi réticent vous savez»
Seo Ra s’approcha de lui avant de glisser sa main dans le dos de Jae Nam et le caressa, puis elle se mit devant lui, cette consultation commençait plutôt bien. Par la suite, Seo Ra prit une chaise et s’assit en face de Jae Nam, croisant ses jambes. Elle se mordit la lèvre et lança un sourire provocateur à son patient.
« Ce n’est pas si grave que cela, j’utiliserai la manière forte, qui sera sûrement la meilleure. »
Elle remit ses cheveux correctement et fixa Jae Nam, cherchant à voir jusqu’à où il pouvait aller.
« Je crois que je vais vous mettre encore en retard dans vos rendez-vous. »
L’infirmière se leva et se cala entre les jambes de Jae Nam, puis une de ses mains se déposa sur son bras droit, puis descendit jusqu’à sa main, emmêlant ses doigts aux siens et l’autre remonta doucement jusqu’au visage du patient. Elle approcha son visage du sien et caressa une de ses joues tout en lui chuchotant à l’oreille :
« Je m’en fiche du retard, tant qu’on s’amuse bien, je m’en fiche.  Amusons-nous bien babe… »
Un sourire provocateur s’afficha sur le visage de la jeune femme ; elle voulait le voir agir et surtout, elle voulait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19978
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyLun 27 Jan - 1:52

Sa main dans son dos le fit frissonner un temps sois peu, mais lorsqu’elle arriva devant lui la première chose qui lui passa par la tête était elle le fait exprès? Si Seo Ra savait qui qui se passait dans la tête du jeune homme, peut-être elle prendrait ses jambe à son coup, mais qu’advient-il de la jeune infirmière? Peut-être que l’inverse pourrait être possible aussi. Même avec beaucoup d’effort Jae Nam était incapable de de prévoir ce que la blondinette pourrait faire. D’ailleurs une question stupide lui vint en tête et si elle agissait de la sorte avec ses autres patients? Non c’était bien impensable pour lui. Il était son préférer voyons. Son homme parfait. Bien qu’il soit encore très loin du parfait que l’expérience recherche, mais pour lui sa définition de la perfection s’était lui-même. Un peu prétentieux me direz-vous? Peut-être. Grosse tête? Surement. Mais il se fou bien de ce que les autres pourraient bien dire. Il ne changera pas d’un poil, car il aime sa personne, malgré qu’il s’est toujours dit qu’un peu plus de poids et de muscle pour régler son problème de sous poids ne lui ferait pas de mal. Bref pour en revenir au moment présent, la jeune femme ne portait pas son habit d’infirmière ce matin. Elle était si séduisante dans sa robe noire. Cette robe pourrait bien faire tourner plusieurs têtes. Elle moulait très bien les formes de la jeune femme. Jae Nam ne put s’empêcher de se mordiller légèrement la lèvre inférieure à cette vue. Assit devant lui avec son air séductrice elle lui lança;;

«Ce n’est pas si grave que cela, j’utiliserai la manière forte, qui sera sûrement la meilleure. »

Ah bon? La manière forte? Il avait bien hâte de savoir ce qu’elle voulait bien dire par manière forte. Bien qu’il pouvait bien anticiper les choses. Il ne fit que sourire suite à cette phrase. Lorsque la petite blonde s’approcha de lui, son petit sourire se vit transformer en un large sourire charmeur, mais aussi à la fois mesquin. Elle vint se caller entre ses jambes le visage près du sien, de nombreuses idées lui passa par la tête et croyez-moi elle son loin d’être saine.

«Je m’en fiche du retard, tant qu’on s’amuse bien, je m’en fiche. Amusons-nous bien babe…»

Il vit le sourire provocateur pendu aux lèvres de son infirmière. Il joua avec les doigts de la jeune femme et de son autre bras libre il alla la chercher par la taille. Ainsi il la serra un peu plus contre lui, son regard plonger dans le sien.

«Montre-moi ce que tu es capable de faire ma belle…»

Il s’approcha dangereusement du visage de la petite blonde et alla y déposer ses lèvres contre les siennes et commença à l’embrasser de manière langoureuse et sensuelle. Il lâcha la main de la demoiselle pour aller la déposer sur les fesses l’attirant ainsi vers lui et la fit basculer pour qu’il se retrouve coucher sur la table d’examinassions et elle par-dessus lui. Elle voulait jouer? Et bien elle sera servie. Jae n’a nullement l’intention de faire cette consultation courte. Pas aujourd’hui. Elle aurait dû annuler ses rendez-vous qu’elle avait après lui. Il après une bonne minute il prit une petite pause pour lui dire;;

«tu veux t’amuser? Il va falloir m’aider un peu, tu ne crois pas ?

Il laissa tomber son veston de ses épaule pour ensuite l’enlever complètement le laissant en chemise. Jae Nam avait déjà pensé à détacher les premiers boutons de sa chemise avant d’entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyLun 27 Jan - 22:59

Dès qu’elle avait passé la porte, elle savait très bien que ce rendez-vous serait plus long que prévu et surtout plus amusant. Elle n’avait qu’à le voir ou a croisé son regard pour qu’ils recommencent à jouer avec l’autre ; cela ressemblait au jeu du chat et de la souris. Autant dire que cela ne la dérangeait pas, mais ce petit jeu grandissait au fur et à mesure des rendez-vous, elle prenait du retard mais au moins, elle passait du bon temps et donc, elle passait une bonne journée. En réalité, elle ne pouvait pas se lasser de ce jeu, mais il ne durerait pas éternellement, c’était quasiment sur. En arrivant, elle déposa sa main dans le dos de Jae Nam puis décida de poser ses fesses en face de lui tout en croisant ses jambes et en le fixant. Elle se leva un instant et ferma à clé la petite porte et se dirigea vers lui, se calant entre ses jambes et en emmêlant ses doigts aux siens, tandis que son autre main sur le visage de Jae, tout en caressant lentement une de ses joues, son visage proche du sien. Ensuite, il la rapprocha de lui en s’aidant de sa taille et la serra un peu plus contre lui, décidément le sourire de Seo Ra n’était pas décidé à quitter son visage. Les bras de Seo Ra se déposèrent sur les épaules de Jae Nam, tout en se collant un peu plus, brisant cette distance entre eux.
«Montre-moi ce que tu es capable de faire ma belle…»
Elle aurait voulu faire le premier pas, mais il avait été plus rapide que cette dernière. Leurs lèvres se lièrent dans un baiser langoureux, vraiment parfait. Par la suite, les mains de Jae Nam se déposèrent sur ses fesses et se retrouva à cheval sur lui. D’un geste vif, l’infirmière retira ses chaussures et se pencha un peu plus vers lui, frôlant ses lèvres. La table était un peu recourbé, Seo Ra déposa quelques baisers tendres dans le cou de Jae Nam et le fixa, le sourire toujours aux lèvres.
«tu veux t’amuser? Il va falloir m’aider un peu, tu ne crois pas ?
Lorsqu’il retira son veston, Seo Ra emmena ses mains au col de sa chemise et déboutonna lentement sa chemise, dévoilant petit à petit ses abdos si bien dessiné. Seo Ra se pencha vers lui et chuchota à son oreille, d’une voix sensuelle, presque provocante :
« Tu ne pourrais pas t’occuper de mon cas en premier ? »
Elle frotta le bas de son corps contre lui avant de le redresser et de faire tomber sa chemise au sol, elle laissa glisser sa main sur son torse tout en passant ses jambes autour de sa taille et de frotter son bassin contre lui, provocatrice.
« Tu serais capable de faire quoi juste pour moi ? Et si on te changeait d’infirmière ? Ou si je venais à disparaître, sans te donner de nouvelles ? Tu ferais quoi ? »
Seo Ra prit les mains de Jae Nam et les posa autour d’elle, ses doigts s’attardèrent sur le torse de Jae Nam tout en déposant ses lèvres sur les siennes, l’embrassant passionnément. Elle ferait en sorte que cette journée soit une des plus belles pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19978
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyJeu 30 Jan - 0:44

«Tu ne pourrais pas t’occuper de mon cas en premier ? » De son cas? Bien sûr très chère. Ne t’inquiète pas ton tour va venir aussi. Bien trop de choses se bousculait dans la tête du brun. Qu’adviendra-t-il si quelqu’un les surprend ? Bien sûr la jeune femme avait pris soin de fermer la porte à double tours, mais Jae ne l’avait pas vue. Faut dire que dans le moment présent il n’avait nullement le temps de demander quoi que ce soit dans le genre. Il était trop tard de toute manière pour faire marche arrière. Seo ra lui donna un petit coup provocateur au niveau du bassin avant de lui retirer complètement sa chemise. Son désir grimpa en flèche. Il la voulait que pour lui. Il la désirait tant. Il était loin de se douter que ce petit jeu de séduction aurait été si loin. Du moins, il ne s’attendait pas à ce que l’ampleur du jeu grimpe si vite. Pour lui, il avait l’impression que cette relation date de la veille, mais portant s’était loin d’être le cas… C’est à ce moment que le noré se mordilla la lèvre inférieur avant d’enlever doucement la petite veste grise de la jeune femme, la laissant tombe sur le sol rejoignant ainsi son veston et sa chemise, puis il se donna un petit élan vers l’avant pour atteindre le bas de la robe et d’y remontrer doucement le bas. L’infirmière passa ses mains le long de son torse tout en enroulant ses jambes autour de sa taille, de ce fait elle se dandinait contre lui, causant ainsi un haute excitation chez le jeune homme. Comment allait-il faire pour se contenir. Disons que la petite blonde trouva le moyen de le troublé;;

«Tu serais capable de faire quoi juste pour moi ? Et si on te changeait d’infirmière ? Ou si je venais à disparaître, sans te donner de nouvelles ? Tu ferais quoi ?»

Oh non. Pas cette question. Il ne voulait même pas y penser. Changer d’infirmière? S’il ose le faire, ils vont vraiment avoir affaire à de la folie. C’est ce qu’ils veulent non? Pousser un individu à un certain niveau de folie pour le rendre parfait. Le problème est que le niveau de folie du jeune homme pourrait bien atteindre un certain palier de violence et de crise surement incontrôlable juste pour qu’il puisse ravoir Seo Ra comme infirmière. Enfantin? Oui. Caprice ? Totalement. Mais dans l’inverse, si elle advenait à disparaître du jour au lendemain, Jae Nam risquerais de le prends très mal, il se sentirait trahit et délaisser, il serait surement le premier à se mettre à sa recherche, et finirait peut-être à en devenir dépressif, mais est-ce que c’est le genre de choses qu’il lui dirait. Bien sûr que non. Il est bien trop fier de lui. Et surtout il veut se faire désirer. Et non faire sentir l’inverse, malgré que le fait qu’il veut tant l’avoir que pour lui se fait déjà sentir depuis un moment. Elle l’embrassa avec tant de passion. Il prit son visage entre ses mains prolongeant ainsi le baiser entre les deux. Il savait que cette journée allait être inoubliable pour les deux d’une manière ou d’une autre. Rien ne pouvait détruire cet instant. Il se sentait si fort, si invincible et pourtant il ne l’était pas. Est-ce Seo Ra qui lui donnait cette sensation. Il a bien qu’avec elle qu’il ressent cette impression. Il finit par couper ce baiser pour enfin répondre à la question de la blonde.

« Je sais pas honnêtement, je verrais si cela arrive, mais sincèrement, tes patrons sont mieux de ne pas me changer d’infirmière s’ils tiennent à la vie»

Bien qu’il fut pas si honnête que ça, Jae lui a dit bien clairement qu’il ne voulait personne d’autre que la jeune femme. Et puis s’était quoi cette question hein ? Le forcer à réfléchir dans un tel moment était presque de la torture. À la fin de cette phrase il finit par s’empresser de lui enlever complètement sa robe et fit la bascule par-dessus elle. Il lui caressa doucement le visage, son regard plonger dans le sien. Iil avait l’impression que le temps s’était arrêter que pour eux. Et puis en un éclair, Jae Nam pensa à lui retourner la question.

«Et puis, de ton côté, comment réagirais-tu si on me changeais d’infirmière? Ou si je viendrais à disparaître? Comment le prendrais-tu ?»

Oui il était curieux. Et si du côté de l’infirmière il n’était que l’un de ses pauvres patients stupide qui aurait tombé dans ses filets. S’il ne signifiait rien aux yeux de Seo Ra? Il ne voulait pas y penser. Cette vision d’horreur il ne voulait pas l’envisager. C’est un chemin qu’il ne voulait pas emprunter. Disons qu’il souhaitait fortement une réponse positive à son endroit. Il rapprocha son visage du sien pour l’embrasser de nouveau aussi sensuellement que les premières fois. L’une de ses mains alla parcourir le long de ses cotes pour aller terminer son chemin sur la hanche de l’infirmière. Il la désirait, il la voulait que pour lui, il veut qu’elle soit sienne et il compte bien lui démontrer aujourd’hui. Pas demain, ni dans une heure, s’était maintenant ou jamais pour lui…
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyJeu 30 Jan - 23:45

Elle le désirait, le voulait juste pour elle. Elle ne le prêterait pas, Jae Nam était à elle et à personne d’autres, c’était son patient préféré, son chouchou, le plus beau, le plus fort, le plus sexy, le plus gentil. La blonde donna un coup de bassin provocateur à Jae Nam, puis déboutonna sa chemise blanche, dévoilant ses abdos si bien sculptés. En y pensant, Seo Ra n’avait aucun abdos, ni aucun ventre. Elle était toute plate, mais avec de belles formes et une bonne poitrine, elle était plutôt bien faite. Seo Ra mangeait pour quatre, mais elle faisait partie de ses rares personnes qui ne prenaient aucuns kilos quoi qu’ils mangent, et elle s’en ventait auprès des filles qui faisaient attention à leurs lignes. Ce qui n’était pas le cas de l’infirmière. Elle avait déjà essayé de se muscler, ne serait-ce qu’un petit peu, mais le sport de chambre ne suffisait pas. Triste vie. Jae Nam retira lentement le gilet gris de la demoiselle qui rejoignit le haut de ce dernier, elle passa ses jambes autour de sa taille et colla son bassin au sien, le frottant contre lui sensuellement. Ses doigts caressaient son torse ainsi que ses abdos, la chaleur montait de plus en plus, Seo Ra ne pouvait plus attendre, mais elle fit l’effort, encore un peu. Ce type la rendait folle, elle était comme accroc à lui, ne pouvant s’en détacher. Elle lui demandait comment il réagirait si on lui changeait d’infirmière et d’autres questions, voulant voir ce qu’il serait capable de faire. Elle déposa ses lèvres sur les siennes avec passion et sensualité mélangés. Une de ses mains alla se déposer sur le cou de Jae Nam, prolongeant le baiser un instant, avant qu’il ne le rompe pour répondre à sa question de toute à l’heure :
« Je sais pas honnêtement, je verrais si cela arrive, mais sincèrement, tes patrons sont mieux de ne pas me changer d’infirmière s’ils tiennent à la vie»
Sa réponse l’avait un peu déçu, d’accord cela lui fit plaisir d’entendre cela, mais d’un côté, cela l’a décevait un peu. Et s’il l’utilisait juste pour le cul, pour le plaisir d’être séduit ? Non c’était impossible à imaginer. La déception devait se voir sur son visage, mais elle se ressaisit. Se retrouvant en sous-vêtements, sa robe atterrit par terre ainsi que son collant, dévoilant ses sous-vêtements noir à dentelle, plutôt sexy. Elle se colla à lui, son regard plongé dans le sien, incapable de détourner le regard :
«Et puis, de ton côté, comment réagirais-tu si on me changeais d’infirmière? Ou si je viendrais à disparaître? Comment le prendrais-tu ?»
Il lui retournait la question et elle n’hésita pas à répondre sincèrement, glissant une de ses mains dans la sienne, parlant avec son cœur :
« Tu veux savoir ? Je pense que je ne le supporterai pas ; je ne pourrais pas me passer de toi, ce jeu me manquerait. Tu me manquerais, tout. Si tu venais à disparaître ? J’en mourais ? Ou je serai mal, très mal, je pense que j’n’aurai plus de force pour vivre et j’me laisserai mourir petit à petit, sans pouvoir rien faire. Je ne supporterai pas ton absence, je ne supporterai pas de ne plus te voir, de croiser ton regard, de sentir ton odeur, d’entendre le son de ta voix… Alors ne me laisse pas, s’il te plaît, juste pour moi. »
Seo Ra venait de lui dire ce qu’elle pensait et elle était sincère, elle ne supporterait pas son absence. Ses yeux légèrement rouge, rien de parler de cela la mettait mal. Leurs lèvres se lièrent à nouveau, dans un baiser tendre et sensuel. Seo Ra laissa glisser ses mains le long du torse de Jae Nam, ensuite elle rompit le baiser et glissa ses mains à la ceinture de Jae Nam, la détacha ainsi que le jeans. Qu’elle fit glisser le long de ses jambes, Seo Ra se souleva, offrant une belle vue sur sa poitrine à Jae Nam et balança le jeans de Jae par terre. L’infirmière frotta son intimité, caché par le tissu de sa culotte contre les parties intimes de Jae Nam, puis elle glissa une de ses mains à l’intérieur de son caleçon et caressa le matériel de Jae Nam, elle se mordit la lèvre et dit, un brin provocatrice :
« C’est moi qui te fais cet effet ? »
Ses bras se déposant sur ses épaules, elle se déhancha encore un peu, cherchant à le provoquer et à le rendre fou. L’infirmière déposa quelques baisers dans son cou, respirant son odeur si agréable et caressa la chevelure de Jae Nam, la chaleur montait petit à petit, portant ses lèvres à son oreille, elle chuchota :
« Rien que ta présence me rend folle, je crois que je suis folle de toi Jae Nam… »
En terminant sa phrase, elle lia ses lèvres aux siennes fougueusement, son corps tiède se recollant à celui de Jae Nam. Au final, ils avaient tous les deux perdus à leur jeu, mais ce n’était pas si mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19978
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyDim 2 Fév - 22:09

Les mots que la jeune femme étaient remplis de passion et d’intensité. Alors il n’était seul dans cette histoire. Elle tenait tout autant que lui à elle. Mais où tout cela allait les emmener? Est-ce que le jeu lui-même les aurait piégés? Il était fou d’elle et il était loin de lui cacher. Tout ce qu’il voulait s’était de rester dans cette salle avec elle pour l’éternité. Que jamais ce moment ait une fin. Il se sentait bien.  Il était bien. Loin de tous ses regards qui le jugeait et qui le testait. Il se sentait humain. Il se sentait vivre. Il n’avait pas l’impression d’être un rat de laboratoire avec Seo Ra. Elle le faisait vivre. Les dernier mots de la petite blonde le frappa bien plus fort qu’elle ne puisse imaginer. L’abandonner? Jamais de la vie. Mieux mourir que de la quitter. C’est à ce moment qu’il se posa comme question. Quels étaient ses sentiments face à l’infirmière? Pendant un moment il fut déstabiliser d’avoir eu cette question. Oui il était dingue d’elle. Oui, il ne la voulait que pour lui, mais qu’es ce que cela voulait dire. Où la vie va les emmener? C’est au même moment qu’il remarqua les yeux de la jeune femme était beaucoup plus vitreux qu’il y a quelques minute. Il eut un moment d’inquiétude avant que celle-ci vient de nouveau seller leurs lèvres de nouveaux.

La température n’arrêtait pas d’augmenter. Puis Il brisa ce baiser si tendre et sensuel pour détacher la ceinture de Jae Nam. Puis elle se releva un peu pour pouvoir retirer les jeans du jeune homme, lui offrant de cette manière l’une de ces magnifique vue, chose qui ne prit pas de temps. Le pantalon fit un joli vol plané avant d’aller rejoindre le reste de leur vêtement qui jonchait le sol depuis un bon moment. Le regard provocateur de la jeune femme le faisait rêver. Il était hypnotisé par elle. C’est alors que par surprise qu’il sentit la main de Seo Ra dans son caleçon. Déjà qu’il était dur depuis un bout de temps l’action de la jolie demoiselle ne l’aida pas. Il se mordilla fortement la lèvre inférieure, le regard affamer. Il avait envie d’elle, mais il devait résister. Il devait se faire patient. Ne rien brusquer.  De toute manière, ils avaient tout le temps qu’ils voulaient non?

«C’est moi qui te fais cet effet ?»

Oui s’était bien elle. Que voulait-elle que ce soit d’autre? Son cœur battait à la chamade. Elle allait le rendre dingue pour le restant de ses jours si elle continuait à agir de cette façon. Elle se déhanchait sur lui. Le provoquait. Il n’en pouvait tellement plus.

«Rien que ta présence me rend folle, je crois que je suis folle de toi Jae Nam…»

Dès la fin de sa phrase elle l’embrassa de nouveau avec un telle fougue. Ne t’inquiète pas. Il était aussi fou de toi. Jae Nam la tira contre lui. Il la voulait près de lui. Il en profita pour lui retirer son soutien-gorge et prolongea avec autant de passion le baiser. Ses mains parcouraient le corps de la jeune femme. Puis il rompit le baiser pour déposer des baisers le long de son cou et en allant en descendant. Il voulait lui démontrer à quel point il l’aimait, à quel point il avait besoin d’elle près de lui. Il s’était fait piégé à son propre jeu et il ne regrettait rien. Il appréciait cette sensation et il ne voulait en aucun point que cela cesse. Il finit par lui dire dans le creux de son oreille;;

«Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis aussi fou de toi Seo Ra…»
Revenir en haut Aller en bas


Moon Seo Ra
Moon Seo Ra
crew members

pseudo : say.
bitchtalk : 29
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Sbsdxz0 / 1000 / 100I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  2rw6m4j

i come from : séoul.
and my heart is : mon frigo, non personne.

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  EmptyLun 3 Fév - 21:21

Seo Ra était sincère, elle venait de lui avouer ce qu’elle serait vraiment s’il partait ou qu’il allait chez une autre infirmière. L’infirmière était attachée au jeune homme. Elle parlait avec son cœur et ne mentait pas ; l’infirmière disait toujours ce qu’elle pensait. Elle ne pouvait pas lui mentir, elle n’aimait pas ça. A ce jour, elle ignorait ses sentiments pour Jae Nam : si c’était un ami auquel elle tenait énormément ou plus qu’un ami ? De réels sentiments ? Elle ne savait pas, Seo Ra était perdue. Puis même, si elle avait des sentiments pour lui, et que lui non. Peut-être qu’ils pourraient finir en sex friends ? Mais la blonde n’en avait pas envie. Quitte à rester de simples amis, elle préférait éviter l’étape sex friends. Les yeux légèrement rouges à la fin de sa mini déclaration, elle était un peu émue. Parce qu’elle ne pouvait pas imaginer un jour sans le voir, croiser son regard ou autres : c’était impossible et impensable pour l’infirmière. Terminant sa phrase, l’infirmière sella à nouveau ses lèvres avec celles de Jae Nam, profitant des baisers qui s’échangeaient et du moment présent. Rompant à nouveau le baiser, Seo Ra détacha la ceinture de Jae et fit glisser le jeans le long des jambes de Jae Nam, se redressant pour ne pas bloquer le jeans, offrant une belle vue sur sa poitrine. Ce moment fût court, mais il pourrait en profiter plus tard. Ils avaient autant de temps qu’ils désiraient, même si le lieu était plutôt original. Finalement en caleçon, l’infirmière sans quitter son regard, fit glisser sa main jusqu’à son caleçon, passant sa main et caressant ses parties intimes, elle était sûre qu’elle lui faisait de l’effet au moins. Elle n’en pouvait plus, elle voulait cesser ce petit jeu et passer aux choses plus sérieuse, mais ce petit jeu la rendait folle et l’exciter de plus en plus. Se frottant encore à lui, elle déposa une série de petit baisé dans son cou et murmura quelques douces paroles dans son oreille. Capturant à nouveau ses lèvres, Jae Nam la tira contre lui et détacha son soutien-gorge, laissant sa poitrine se libérer et se dévoiler à Jae Nam. Sa poitrine appuyé contre son torse, son patient rompit le baiser, ses mains parcourant le corps de la femme tout en embrassant son cou, il vient chuchoter à son oreille.
Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis aussi fou de toi Seo Ra…
Sa phrase la fit sourire, heureuse. Son sentiment était partagé, donc forcément elle était heureuse. Ses mains descendirent le long du torse de Jae Nam, sa main retournant se loger dans le caleçon de l’homme, caressant lentement ses bijoux de familles avant de déposer ses lèvres dans son cou et de laisser un suçon : il était à elle, juste à elle. Ils se redressèrent, puis Seo Ra colla son corps au sien, à cheval sur lui, leurs intimités collées l’un à l’autre se frottèrent aux moindres petits mouvements des deux jeunes. Seo Ra posa ses mains sur les joues de Jae Nam, l’embrassant avec tant de passion, encore plus que tous les autres, elle voulait lui faire comprendre qu’il n’était qu’à elle et qu’elle ne le prêterait pas. Rompant ce baiser, elle se décolla un tout petit peu, emmêlant ses doigts à ceux de Jae Nam, elle dit :
« Est-ce qu’un jour, j’aurai ma place ici ? »
Elle déposa sa main libre sur l’endroit où se trouvait le cœur de Jae Nam, son regard planté dans le sien. Au moins, en dépendant de la réponse, elle serait si oui ou non, elle aurait sa place dans son cœur. La demoiselle voulait une réponse positive de sa part. Honnêtement, elle ne pensait pas que leur petit jeu aurait pu finir comme ça. Dans tous les cas, Seo Ra n’en pouvait plus, elle était sur le point de craquer. Se mordant la lèvre, elle se recolla à lui et prit à nouveau la parole :
« Je te jure que je ne te laisserais jamais tomber, tu es très important pour moi. Je pensais vraiment ce que je disais tout à l’heure, je pense que je ne supporterai pas ton absence… Je suis vraiment folle de toi. »
Dit-elle en chuchotant juste pour que lui seul entende, ensuite elle passa ses jambes autour de lui, collant tout son corps contre lui, passant ses bras autour de son cou, le serrant dans ses bras et contre elle, elle avait envie de lui et elle était perdue dans ses propres sentiments.
« J’ai vraiment envie de toi. Dis-moi, tu me considères comme quoi ? Comme un simple « plan cul » ou une autre chose ? Pour moi tu n’es rien de tout ça, je pense que tu es devenu important, même beaucoup pour moi. Je suis perdue. »
Murmura-t-elle dans son oreille, restant contre lui, profita de ce contact qui la rendait déjà folle. Elle avait envie de lui et elle voulait l’avoir juste pour elle, déposant quelques baisers dans son cou, l’infirmière resserra ses bras, se collant un peu plus à lui, profitant de la chaleur de Jae Nam.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  _
MessageSujet: Re: I'm about to lose my mind ♥ SeoRa    I'm about to lose my mind ♥ SeoRa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm about to lose my mind ♥ SeoRa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::   :: barat :: siloam hospital :: testing wing-