nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19973
i'm a super(zero) :
Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link Sbsdxz0 / 1000 / 100Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link _
MessageSujet: Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link   Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link EmptySam 18 Jan - 20:33

Byong Nam Jae
20 y.o • norépinéphine • Célibataire • Pleasure haven.
blabla me concernant...
WHAT A GENTELMENT WANT.

[♂] Prétendants ▬ blablabla. (0/3)

[♂] Aventure d’une nuit ▬ Simple aventure d’une nuit. Nous nous sommes rencontrer et nous avons fini dans une chambre où ailleurs qui sait? Il y a tant d’endroit à jakarta que plusieurs opportunité s’offre à nous. (0/3)

[♂] Ami avec avantages ▬ blablabla. (0/1)

[♂] Cap ou pas cap ▬ blablabla. (0/1)

[♀/♂] Casse couilles ▬ Tu me casse les couilles qu’elle explication plus claire pourrais-je donner. Je ne sais pas pourquoi tu t’amuse à te foutre de moi comme ça, mais c’est clair qu’entre toi et moi il n’y aura jamais rien qui va marcher.  (0/1)

[♀/♂] Haine à sens unique ▬ Tu ne m’aime pas et pourtant moi je t’aime bien ou l’inverse qui sait. Pourtant suis-je si détestable que ça? Bon j’ai beau être un peu trop prétentieux quelque fois ou manquer de tact, mais sa ne fait pas de moi une mauvaise personne. Sinon si on va dans l’autre sens je ne comprends pas du tout pourquoi un apprécies une personne comme moi, je veux dire, toi tu m’énerve alors ne m’aime pas trop compris? (0/2)

[♂/♀] Derrière toi Babo ▬ Va savoir pourquoi chaque fois que tu me cherche ou que tu tente de me rejoindre sur mon téléphone je me retrouve toujours derrière toi. Creeper? Peut-être qui sait je te surveille de loin voyons -w- mais plus sérieusement la vie est pleine de coïncidence non? (0/1)

[♂] dude s’était quoi ça? ▬ blablabla(0/1)

[♂] Protecteur ▬ blablabla (0/1)

[♀/♂] Confident(e) ▬ blablabla (0/1)

[♀] Oh la honte! Ou peut-être chance en fait ▬ blablabla (0/1)

[♀/♂] Confiance de beuverie ▬ blablabla (0/1)


Under coco mon kiki ♥



SUJETS EN COURS

SUJETS À VENIR

TERMINÉS/MORTS


Dernière édition par Byong Jae Nam le Dim 26 Jan - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19973
i'm a super(zero) :
Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link Sbsdxz0 / 1000 / 100Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link _
MessageSujet: Re: Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link   Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link EmptySam 18 Jan - 20:34

Hey! I'm Mr.Simple ♥
Man the myth the hope for the future ♥



nom prénom
Lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





À AJOUTER;; ahn jimmy



CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Byong Jae Nam le Mar 28 Jan - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19973
i'm a super(zero) :
Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link Sbsdxz0 / 1000 / 100Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link _
MessageSujet: Re: Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link   Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link EmptySam 18 Jan - 20:34

She is so beautiful.
Ain't never act stuck up or shady, one hundred percent all lady♥




moon seo ra
lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link _
MessageSujet: Re: Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link   Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like you're nothing, you're fucking perfect to me ♦ Nam's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: my chemical connection :: be my ally in this mess-