nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

 my rules, my cards, my game.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Huang Alexis
Huang Alexis
serotonine

pseudo : nana.
bitchtalk : 9
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18837
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : your a- seoul.
and my heart is : i don't know but you could still meet my dick.

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptySam 18 Jan - 21:06



huang alexis
je suis le candidat 06-051-29-0717 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 7 février 2017 dans l'hôpital soonchonhyang, et j'ai donc 19 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de sérotonine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à 10 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e homme et je suis bisexuel. mon signe astrologique, c'est le/la verseau. on y indique aussi que je suis fumeur occasionnel, que j'ai une consommation de produits illicites fréquente et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentant à cette expérience.
casted by tuan mark (got7)





somehow the limits of the sky and the ground meshed together
and i couldn’t tell them apart anymore, but i still could see the me in between

je ne sais même pas pourquoi on me force encore à raconter ces conneries, c’est pas comme si mon enfance intéressait qui que ce soit ici, bande d’hypocrites. je m’appelle alexis, je sais, c’est un nom peu commun, on me l’a déjà dit – et je suis né en corée du sud. je suis chinois-taiwanais, et mes deux parents le sont donc aussi, c’est bien, vous suivez. mes parents ont émigrés avant ma naissance, supposément pour trouver du travail et gagner plus d’argent et ainsi vivre plus confortablement, pour ce que j’ai compris. en même temps, c’est ça de pondre des gamins en série. oui, j’ai quatre sœurs, mais ce n’est pas important, je ne les ai jamais beaucoup vu, puisque je suis le seul à faire partie de cette « expérience ». c’est beau, le hasard, n’est-ce pas ? il se trouve que je venais de naître et déjà on m’arrachait aux bras de ma mère, totalement consentante soit dit en passant. que voulez-vous, c’est la sélection naturelle, j’étais le plus jeune, le dernier né, et ils avaient d’autres rejetons à nourrir, alors se séparer d’un pour gagner une fortune, vous parlez d’une affaire. à mon humble avis, ils n’ont pas hésité longtemps. mes parents sont naïfs, traditionnels, réservés, discrets. et incroyablement bêtes. ils ont toujours été persuadés de la réussite de l’expérience, pour eux, c’était une chance ! une chance pour moi de devenir un être surentraîné, incroyable, parfait. désolé maman, je ne suis pas le héros dont tu as rêvé. peu importe.

un héros. combien de fois ai-je entendu ça, déjà ? c’est leur façon de s’exprimer. parce que bien entendu, aucun gamin normalement constitué ne comprend le mot « sérotonine ». trafiquer des humains, c’est beau l’avancement. je ne sais pas comment parler de mon enfance, j’évoque toujours les mêmes souvenirs. les mêmes jeux auxquels ils me confrontaient inlassablement en espérant que je les résolve plus vite, mieux, que je trouve les failles et que j’évite les pièges. oh ça, c’est clair, ils ont suivi les instructions. je ne me souviens même pas d’une seule période de ma vie où on a arrêté de m’emmerder avec ces seringues. toujours sur mon dos, alexis ceci, alexis cela, alexis reviens ici, alexis fais ça. ils appellent ça de la stimulation. c’est simple, j’avais toujours quelque chose de pénible, compliqué ou minutieux à faire. apparemment ils étaient censés faire de moi un espèce d’homme sans peur, dévoué aux autres. oui, un héros, le mot était finalement bien choisi.

la peur. c’est un drôle de mot. mais ils ont réussi concernant le sentiment – je ne la connais pas. je ne sais pas ce que c’est. et je ne sais pas si c’est très franchement normal. mais peu importe, qu’est-ce que la normalité ici ? tout le monde est complètement fou, drogué aux mêmes substances idiotes que moi. personne ne vaut mieux que moi, par ici, absolument personne. et croyez-moi, même si je ne suis pas la bête apprivoisée qu’ils auraient tellement voulu obtenir, je reste capable, beaucoup plus capable que la majorité d’entre vous.

ils disent que mon principal problème sont les excès. mais pourquoi est-ce que je n’en ferais pas ? quand je veux, j’obtiens, et c’est bien normal. les excès, haha. c’est ironique, parce qu’à mon humble avis ils ont été excessifs avec ce « programme » d’entraînement. tant pis pour vous. j’en fais trop, oui, peut-être. je ne mange pas assez ou trop, je bois, je goute, je teste, il y a une première fois à tout, et en général, il y en a d’autres derrière. j’aime le plaisir, ce n’est pourtant pas si compliqué. les autres peuvent m’en donner, autant que je peux moi leur faire don de ma personne. au final, on reste dans le protocole, non ? d’une certaine manière. ah oui, c’est vrai, la libido n’était pas franchement visée. oups, comme on dit. je n’ai pas honte non plus. je n’ai pas d’embarras, d’appréhension, d’angoisse, ou quoique ce soit qui s’y apparente. je suis desh- désinhibé ? c’est ce mot-là qui est écrit partout, en petit comme en gros dans mon dossier. il pose un problème, semble-t-il. mais je ne suis pas si raté que ça. au final, n’importe qui prendrait sûrement plus de bon temps avec moi qu’avec n’importe lequel de ces crétins parfaits, fiers de leur tout aussi parfait point zéro. quelle idiotie. je n’ai jamais voulu l’atteindre. pourquoi faire ? je suis au-dessus. qui dit au-dessus, dit mieux. ils n’ont qu’à apprendre à accepter ma supériorité.

pour finir, parfois mes sens me jouent des tours. certains peuvent appeler ça de la bipolarité, mais c'est différent. je pique des crises de colère, des crises de larmes. des crises tout simplement. je ne ressens pas, je ne ressens rien, c'est mon corps, mon cerveau, leur saloperie de drogue, c'est indépendant de moi. ils disent que je pourrais tuer, dans cet état. ils disent que je suis dangereux, que ma situation est très préoccupante. inattendue. mais au final, c'est une question de point de vue. moi je trouve ça marrant.

moi, mon p'tit nom, c'est nana. j'ai 20 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la première fois wouh que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 400 et 1200 lignes, et pour tout vous dire; ben je vous aime plop

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Huang Alexis le Dim 19 Jan - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xokain.tumblr.com


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 20055
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptySam 18 Jan - 21:18

*s'rammène son joli derrière*



welcome agdogdsg. j'ai rien à dire en fait comme d'habitude. parce que tu sais déjà tout, pis que, c'est ça. boss.

Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 20018
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptySam 18 Jan - 21:23

Bon bon bon calme toi Jiji -bienquetubougebienleshanches- *sort*

Bienvenue à toi!!! Je suis bien heureuse de te voir parmi nous ♥♥ *lui fait un gros câlin* aller j'ai bien hâte de lire la suite déjà que je vois que ton petit est à 10 j'en ai déjà peur .o.♥
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19914
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptySam 18 Jan - 21:47

+ 10 ??

j'ai peur...

welcome D: j'ai pas le choix de le dire, qui sait ce que tu va faire si non . . . je te savais troublée depuis des lustres mais là .... meeh
Revenir en haut Aller en bas


Huang Alexis
Huang Alexis
serotonine

pseudo : nana.
bitchtalk : 9
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18837
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : your a- seoul.
and my heart is : i don't know but you could still meet my dick.

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptyDim 19 Jan - 0:18

pourquoi mon +10 est si choquant. eoe je suis juste un être immensément supérieur, pauvres cro- ok.

non, non, mais n'ayez pas peur. je suis pas trop dangereux, normalement. enfin, pas pour les autres, en tout cas. pas trop. et puis merci à tous muhmuh je vous aime, je fais ma fiche rapidement je vous le jure, et vous pourrez tous me craindre même irp.

meh, je suis pas troublé d'abord. je suis un génie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xokain.tumblr.com


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19914
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptyDim 19 Jan - 0:32

Si j'avais droit de flooder comme il me chante. j'aurais pris la peine d'écrire le mot troublé, une lettre à la fois par post.  sponge 
Revenir en haut Aller en bas


Huang Alexis
Huang Alexis
serotonine

pseudo : nana.
bitchtalk : 9
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18837
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : your a- seoul.
and my heart is : i don't know but you could still meet my dick.

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptyDim 19 Jan - 4:36

maha, c'est pas bien de flooder. bontul'aspasfaismais. et je le suis pas, duh.

sinon, j'ai fini ma fiche les enfants. allezallezfaitemoirougequejevousterrorise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xokain.tumblr.com


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 20018
i'm a super(zero) :
my rules, my cards, my game. Sbsdxz0 / 1000 / 100my rules, my cards, my game. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. EmptyDim 19 Jan - 11:58

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. slave house j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


my rules, my cards, my game. _
MessageSujet: Re: my rules, my cards, my game.   my rules, my cards, my game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my rules, my cards, my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-