nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

 ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Ahn Snow
Ahn Snow
crew members

pseudo : dixe.
bitchtalk : 14
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18851
i'm a super(zero) :
ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. Sbsdxz0 / 1000 / 100ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. 2rw6m4j

physically, i am : 32
i come from : seoul.
and my heart is : free.
i feel like : everything i do is wrong.

ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. _
MessageSujet: ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.   ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. EmptyDim 19 Jan - 11:44



ahn snow
je suis un membre de l'équipe de nemesis; mon rôle, ici, c'est d'être observateur au sein de l'équipe. j'ai 21 ans et j'ai à mon actif 2 années d'expérience. je me retrouve ici parce que j'ai suivi mes parents qui sont scientifiques, et pour tout vous dire, après avoir pris connaissance du projet, je suis mitigé avec cette expérience. au niveau plus personnel; je suis, évidemment, un homme, et je suis hétérosexuel. je suis un non-fumeur et ma consommation de produits illicites est nulle..
casted by KIM YU KWON




un esprit sain parmi les fous

Le froid. Machinalement, j'enfonce le bas de mon visage dans le col en laine qui enserre mon cou en quête d'un peu de chaleur alors que mes pieds me guident d'eux mêmes vers le centre d'examen. Tous les mardis à 8h, j'y suis convoqué comme tous les autres tarés de ma catégorie, les Dopas. La porte du cabinet se ferme et je me contente d'attendre, les bras ballants, ressortant dix minutes plus tard avec un joli pansement factice au bras qui fait parfaitement illusion. Faire semblant, porter un masque, ça m'amuse je dois dire mais ... pour combien de temps encore ? Les regards vides, les lèvres entrouvertes, les silhouettes en position fœtale, on ne m'a pas préparé à ça et jamais je n'aurais imaginé que certains cas soient aussi ... avancés.

Il y a deux ans, quand mes parents m'ont fait part de leur engagement auprès du projet Némésis j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de les suivre aveuglément. Je n'y voyais que la promesse d'une vie facile, pleine de rebondissements et unique. Çà, ils se sont pas foutus de ma gueule, néanmoins, j'imaginais les cobayes moins dérangés. Après quelques tests de personnalité, on a fini par décider qu'un cobaye Dopa serait le plus simple pour moi à imiter. Je me suis donc entraîné, pendant deux longues années à jouer au fou, le but étant de ne pas éveiller les soupçons des sujets à observer.

" Tu verras, ça s'arrangera ... " Facile pour ma mère de dire ça, bien planqué dans son laboratoire. Les premiers jours sont difficiles, il y a déjà eu plusieurs crises et en plus, j'ai l'impression que les gens de ma catégorie sont les plus bizarres. Les seuls moments de réconfort sont les quelques minutes par jour pendant lesquels j'arrive à voir mes parents. Les autres observateurs ? On évite de se fréquenter, car après tout on est là pour observer les cobayes et non les gens normaux.

Moi qui ait toujours été un garçon plein de vie, souriant et aventureux, j'ai l'impression qu'en quelques jours déjà, mon moral baisse. Je ne me reconnais pas dans ceux qui m'entourent, heureusement d'ailleurs, le contraire serait inquiétant. Mais je me force à sortir, à faire le premier pas, même si je reste constamment sur mes gardes, qui sait ce que ces gens sont capables de faire après tout ...

moi, mon p'tit nom, c'est DIXE. j'ai 23 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère fois que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre -jesaispas- lignes, et pour tout vous dire; j'aime ce forum, le contexte est génial. j'aime mee&jin, j'aime yukwon, j'aime tout le monde et j'aime aussi le p'tit avertissement à la fin de la fiche que j'approuve à 100% !

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venue ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Ahn Snow le Dim 19 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 20023
i'm a super(zero) :
ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. Sbsdxz0 / 1000 / 100ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. _
MessageSujet: Re: ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.   ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. EmptyDim 19 Jan - 11:49

Dixe ♥ bien heureuse de te revoir parmi nous ♥

bienvenue à toi !! en plus avec u-kwon ♥♥♥♥♥ bref, si tu as des question ou un problème tu sais où nous trouver =3

bonne chance pour ta fiche ! j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner ce petit observateur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Snow
Ahn Snow
crew members

pseudo : dixe.
bitchtalk : 14
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18851
i'm a super(zero) :
ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. Sbsdxz0 / 1000 / 100ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. 2rw6m4j

physically, i am : 32
i come from : seoul.
and my heart is : free.
i feel like : everything i do is wrong.

ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. _
MessageSujet: Re: ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.   ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. EmptyDim 19 Jan - 13:26

hello ♥ merciiiiii pour l'accueil ! ♥
et je re-poste pour dire que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 20023
i'm a super(zero) :
ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. Sbsdxz0 / 1000 / 100ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. _
MessageSujet: Re: ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.   ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. EmptyDim 19 Jan - 13:45

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. labyrinth dwelling j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. _
MessageSujet: Re: ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.   ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn snow ✥ i feel like everything i do is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-