nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

 i love this game. kim unhyea ▼ 100%


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Kim Unhyea
Kim Unhyea
dopamine

pseudo : effy.
bitchtalk : 7
crazy since : 20/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : jeju.
and my heart is : not yet & never.
i feel like : like a cat. graou.

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 2:21



kim unhyea
je suis le candidat 06-054-28-0917 de l'expérience. en outre, je suis né le 9 mars 2017 dans l'hôpital Jeju, et j'ai donc 19 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de dopamine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à +7 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un homme et je suis bisexuel. mon signe astrologique, c'est le poisson. on y indique aussi que je suis non-fumeur, que j'ai une consommation de produits illicites fréquente et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentent à cette expérience.
casted by kim ki beom (shinee)



La première fois... je ne m'en souviens pas. Je ne me rappel de rien avant mes 7 ans. Absolument rien. Ni où je suis né, ni où j'ai vécu, ni même avec qui. Il paraît que j'avais une sœur mais elle est décédée quand elle n'était encore qu'un nourrisson. Mes parents ont toujours essayé d'avoir un nouvel avorton pour me remplacer. Parce que moi, j'étais condamné. Comme ma sœur. Sauf que moi, c'est pas la mort qui allait me prendre. Mais à chaque fois qu'ils ont essayé, ça se résolvait par un profond échec. Dommage j'ai envie de dire. On ne récolte que ce que l'on sème. Ils ont voulu me vendre pour avoir un peu de fric, ils ont perdu leur enfant et la possibilité d'en avoir un autre. Je suis content de cette décision de dame nature même si elle m'a fait venir au monde au mauvais moment.
Les larmes. Cette eau salée qui s'échappe de mes yeux. Cette vision trouble et l'impression qu'un rideau opaque nous enveloppe. Il pleut. C'est la première fois que je pleure. Je ne sais même pas pourquoi. J'ai toujours aimé ce goût. L'eau salée. Les larmes. Je n'ai jamais vraiment eu de gestes tendres envers ma génitrice mais quand je la vois pleurer, je ne peux pas me contrôler, il faut que j'embrasse ses joues, effaçant ses larmes de mes lèvres. J'aime ce goût. Et elle qui prends ça comme un geste de réconfort...

Pitié, ne me fais pas mal.
Il y a ses piqûres. Lassantes. Douloureuses. Depuis ma naissante j'en suis bourré. Depuis le début de ma vie on a décidé de faire de moi une véritable marionnette. Une chose que l'on façonne à sa façon. Une chose qui servira à je ne sais quelle idéologie. Je n'ai pas cherché à en apprendre plus sur mon traitement. Je me laisse faire parce que j'y suis habitué, parce que je m'en fiche un peu. Ce sourire. Je ris. Je ris et j'en ai mal à la gorge. Pourquoi je ris ? Il n'y a rien de drôle dans ce qui se passe devant moi. Une rue. Des magasins. Des gens. Et je ris. Ils me regardent tous comme si j'étais fou. Je ne suis pas fou, j'ai juste cette envie de rire qui me prends aux tripes. Je ris à en pleurer. Mais ça me fait du bien, je me sens presque aussi vivant qu'un être humain. Ma mère me tire par le bras. On doit repartir. Elle dit que j'en ai assez vu comme ça pour aujourd'hui. Doit-on se demander si le traitement fait effet ? Je semble ne pas suivre totalement le bon déroulement des choses. Je devrais être un peu moins expressif. Un peu plus dans l'apprentissage que dans la pratique. J'allais donc étudier encore un peu. Apprendre à gérer un peu mes émotions et à faire plus attention à celles des autres.

Pitié, pourquoi me fais-tu mal?
Je suis seul. Dans cette ville. Seul dans ces rues. Mes géniteurs sont partis, ils ont déménagé. Avec ce paquet de fric qu'ils ont gagné sur mon dos. Ils m'ont vendus contre leur liberté et leur plein confort. Je n'ai plus rien et je suis seul. Je regarde le monde tourner autour de moi et moi, je suis à un stade critique. Qui je suis ? Je ne sais plus. Parfois, je ne me rappelle pas de mon prénom. Du moins, je l'oublie. Je m'en invente. Je fais comme si j'étais différent, comme si j'étais un être humain normal. Vous êtes tous des cobayes, moi je crois que je suis juste un mignon petit oiseau. J'aimerais voler. Je me vois parcourir les pays à la simple forces de mes ailes. Des ailes. Est-ce que j'en ai vraiment ? Où est-ce que c'est cette drogue que l'on m'a offert contre un petit service buccalement sexuel ? Je plane. Je suis bien. Et je ris encore. Je ris et je pleure, à m'en fendre l'âme. Des doigts s'enroulent autour de mon poignet. Je ne réagis pas. Il m'entraine. Juste pas loin. Juste à côté. Je ne sais même pas si j'ai encore la notion du temps vu l'état dans lequel je suis. Et je ris toujours.

Pitié, dois-je apprécier d'avoir mal?
Mon corps se tend. J'ai chaud. La sueur perle sur ma peau et des millions de petits grains parsèment mon épiderme. De ma gorge s'échappe des bruits parasites. Comme des longs cris d'agonie. Le corps qui me chevauche en demande toujours plus et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Ma main se referme sur le drap que mes ongles griffent et éraflent. La douleur est si bonne. Je ne suis plus un oiseau. Je suis un chat. Un chat atteins de la rage. Mes dents se plantent dans cette peau offerte. Je mord. Je mord jusqu'à ce que je sente ce goût âcre du sang entre mes lèvres. C'est bon. Il pleure. Je me rappel ce goût salé que j'aime tant. Je les sens sur mes lèvres et j'aime toujours ce goût. Il a mal. Il me le dis sans parler. Je l'entends au fond de moi. Je sais qu'il a mal et qu'il veut que j'arrête. Mon plaisir atteins son paroxysme. Je m'effondre, c'est la fin. Le septième ciel. J'ouvre les yeux, je suis seul dans cette chambre. Je l'ai toujours été depuis le début. Mon bras saigne. Je me suis mordu. Je ris. Encore.

Ils m'ont emmené avec eux. Je dois vivre une nouvelle vie avec tous les autres. Ces autres qui sont comme moi, ou presque. Sauf que moi, je suis un raté. Un raté et un dangereux raté. Un échec total. Je ne suis pas une erreur rattrapable. Je suis juste un fou paranoïaque schizophrène. J'entends vos pensées. Ou je les interprète à ma façon même si parfois, je me les invente. Chut... Ne dites plus rien. Ne me posez plus de questions. Promis, ce soir... je serais votre marionnette.

Pitié, fais moi mal.

moi, mon p'tit nom, c'est effy. j'ai 24 ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ère fois que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre 500 et 1000 lignes, et pour tout vous dire; j'attends ce qui m'a été promis en venant ici èé.

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venue ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis consciente que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Kim Unhyea le Lun 20 Jan - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 20055
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 2:29

OKAY.
*arrive avec sa horde d'esclaves*
y'en a des petits, des grands, des musclés, des beaux, bref, c'est toi qui vois. j'te propose nine; il est amusant à maltraiter. 8) *silence*

BIENVENUE MA CHÉRIE. ta présence met de la joie dans mon coeur, tu le sais ? bon maintenant, bouge tes fesses, et finis cette fiche que j'vois ce que ça donne ton +7 en dopa. çam'intriguekkk.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com


Kim Unhyea
Kim Unhyea
dopamine

pseudo : effy.
bitchtalk : 7
crazy since : 20/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : jeju.
and my heart is : not yet & never.
i feel like : like a cat. graou.

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 2:41

Je dois te rappeler que tu es inclu dans la horde ? Nine tu dis ? Faut voir. mais pas trop musclé sinon j'ai aucune chance de défense xD
thank you princesse *-* c'est toujours une joie avec toi. kkk♥ patience tu liras bien assez tôt ! **
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19885
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 33

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 3:00

hey hey, finir en esclave n'était décidément PAS dans mon contrat quand j'ai signé pour devenir admin è_é

bienvenue, sinon, et j'espère ne pas avoir besoin de te montrer ma force physique pour qu'on devienne autre chose que maître et esclave (bien que si l'on échange les rôles, ça ne me dérange pas de t'avoir comme esclave, ahem.)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Unhyea
Kim Unhyea
dopamine

pseudo : effy.
bitchtalk : 7
crazy since : 20/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : jeju.
and my heart is : not yet & never.
i feel like : like a cat. graou.

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 15:17

tu sais, nine, quand on signe un contrat avec mee, faut lire même les lignes invisibles à l'oeil nu. donc bon, tu t'es fait roulé quoi.
pas besoin de force physique, tu vas être docile, non ? je promet que ça ne te fera pas mal et que je te recouds à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jimmy
Ahn Jimmy
crew members

pseudo : pancake aux prunes. (nn j'déconne, c'est un mystère)
bitchtalk : 14
crazy since : 19/01/2014
nm;points : 18844
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 32
i feel like : A WRECKING BAAAAAAAAAALL. non ? merde.

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 18:37

Bon attention, mes hormones vont faire leur entrée.

- encre partout - KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY. OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG HAN HAN HAN HAN YOU. ME. BED. NOW. RIGHT NOW.  oh-snap shock nosebleed i love this game. kim unhyea ▼ 100% 29430473 happy-plz happy kawaii oh-snap ee-gads eyebrows confused wut sponge 

Bon, sinon, bienvenue, je t'aime, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Unhyea
Kim Unhyea
dopamine

pseudo : effy.
bitchtalk : 7
crazy since : 20/01/2014
nm;points : 18825
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : jeju.
and my heart is : not yet & never.
i feel like : like a cat. graou.

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 19:11

aw. -lui tend un seau- merci♥ je suis ravi de te faire autant d'effet~
on peut aller dans le bed si tu veux mais. bon. je ne suis pas sûr que tu veuilles y rester trop longtemps. xD
moi aussi je t'aime ewe♥
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19914
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 23:36

muhahahah, j'ai adoré. Même que, nos personnages se ressemblent beaucoup ! j'aurais voulus 2 ou 3 autres chapitres è-é

Bon, alors je vais te valider mainaant !
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19914
i'm a super(zero) :
i love this game. kim unhyea ▼ 100% Sbsdxz0 / 1000 / 100i love this game. kim unhyea ▼ 100% 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% EmptyLun 20 Jan - 23:42

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. fourtheen's home j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i love this game. kim unhyea ▼ 100% _
MessageSujet: Re: i love this game. kim unhyea ▼ 100%   i love this game. kim unhyea ▼ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love this game. kim unhyea ▼ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-