nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 mee joo. does it look like I've got everything under control?


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
dopamine

pseudo : dday.
bitchtalk : 10
crazy since : 21/01/2014
nm;points : 18831
i'm a super(zero) :
mee joo. does it look like I've got everything under control? Sbsdxz0 / 1000 / 100mee joo. does it look like I've got everything under control? 2rw6m4j

physically, i am : 31
i come from : jeju.
and my heart is : utterly free.
i feel like : good, i guess.

mee joo. does it look like I've got everything under control? _
MessageSujet: mee joo. does it look like I've got everything under control?   mee joo. does it look like I've got everything under control? EmptyMar 21 Jan - 14:12



KANG MEE JOO
je suis le candidat 03054281515 de l'expérience. en outre, je suis né(e) le 15 juin 2015 dans l'hôpital jeju medical research & health, et j'ai donc 21 ans. à la naissance, on m'a injecté une dose de dopamine, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à -7 de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis une fille et je suis hétérosexuelle. mon signe astrologique, c'est le gémeaux. on y indique aussi que je suis non-fumeuse, que j'ai une consommation de produits illicites nulle et que je suis un patient plutôt facile à traiter, puisque je suis consentante à cette expérience.
casted by jung yong joo, nicole (kara)



« Dis papa, tu dois placer tout ça à tous les jours ? » La question ne reçut pas de réponse, comme elles n’en avaient jamais. Âgée de quelques années, Mee Joo essayait fort d’attirer l’attention de son père tout comme elle essayait avec sa mère la plupart du temps. Sauf que ça ne fonctionnait que très peu, les deux jeunes adultes n’étaient pas prêts à être des parents. Si son père arrivait à avoir de bon moment avec son fils, le jumeau de la petite fille, c’était plus difficile avec la cadette. Cette dernière n’avait aucun ressentiment envers ses parents, au contraire, elle les aimait beaucoup. Ils étaient certes responsables des injections douloureuses, mais elle ne leur en avait jamais tenu rigueur. Ils auraient été probablement d’excellents parents dans d’autres circonstances !
Enfin malgré toutes ses tentatives d’impressionner ses parents, ils n’étaient pas très réceptifs. Après un temps, ça n’eut plus d’importance, sa vie évoluait autour de deux personnes : son jumeau, Seung Joo et leur voisine, Mae Ri. D’aussi loin qu’elle se souvienne, c’était son frère qui était toujours là pour elle. Elle, elle essayait de lui donner le moins de raison possible pour s’inquiéter. Difficile à faire considérant qu’il était là peu importe ce qui arrivait, mais ça n’avait jamais dérangé la jeune fille. De l'autre côté, même si elle n'a jamais été si proche de Mae Ri, du moins pas autant qu'elle l'aurait voulu, elle la connait depuis un bail. Elle l'a rapidement apprécié, notamment parce que Seung Joo semblait être attaché à elle d'une façon ou d'une autre. Rapidement, la plus jeune est devenue une genre de petite soeur, symboliquement parlant.

Les choses changèrent, notamment lorsque les injections recommencèrent de plus belle. Même si elle essayait de prouver le contraire à son frère, elle supportait plus ou moins l’expérience, mais elle s’est toujours pliée à tout ce qu’on demandait d’elle, notamment pour ne pas que son frère ne s’inquiète à son sujet. Le problème ? C’était qu’elle n’était pas aussi réceptive qu’elle le voulait vis-à-vis le traitement. Quelques problèmes commencèrent à apparaitre avec le temps, un peu d’émotions incontrôlables, des sautes d’humeurs momentanées, rien de bien grave en apparence. Elle ne sut jamais vraiment pourquoi, peut-être le stress de ne pas réussir.... quelque chose comme ça. Néanmoins elle s’efforça d’en limiter les conséquences pour ne pas inquiéter qui que ce soit. Seung Joo avait déjà tendance à s'immiscer dans toutes les parcelles de sa vie tandis qu’on ne pouvait pas prédire ce que ferait Mae Ri si quelque chose de sérieux devait être apparent. Sauf qu’il fallut que le tout dégringole encore plus de nouveaux symptômes de la pente glissante sur laquelle elle se trouvait ; elle commença alors à perdre la vue. Jamais bien longtemps, au plus pendant quelques heures. C’était récurrent, souvent quand un stress se faisait sentir ou quelque chose comme ça. Un peu comme à l’inverse des potentielles visions ou impressions qu’elle pourrait avoir. Ça ajoutait notamment à sa maladresse, faute de pouvoir se fier à ses yeux. Ce qui explique l’éblouissante couleur de cheveux de Seung Joo, choisie par la demoiselle.

Le jour où leur vie bascula fut nettement moins tragique du côté de Mee Joo. Non pas qu’elle s’en fichait, loin de là ! Sauf qu’elle se montra beaucoup plus docile que son jumeau. C’était dans sa nature, elle ne s’opposait que très rarement aux autres, sauf quand ça pouvait aider Seung Joo ou Mae Ri, les deux seules personnes pour lesquelles elle n’hésiterait jamais à faire quoi que ce soit. Elle se plia donc aux ordres des hommes en noir avec une complaisance étonnante. Elle voulait aider et si c’était ainsi qu’elle pouvait le faire, pourquoi pas. Mais bon, contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’était pas non plus du genre à écouter sans broncher si elle n’était pas d’accord, il lui arrivait même de jurer dans sa barbe fictive ! Mais somme toute, elle était comme quand elle était gamine ; douce, à l’écoute d’autrui, toujours à voir le bon côté des choses ou des gens et surtout, toujours prête à essayer d’aider, particulièrement concernant les deux personnes les plus importantes pour elle, même si en général, elle n'en a pas trop la chance.

moi, mon p'tit nom, c'est dday. j'ai 19 ans ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1ere fois que j'me rammène. mon niveau rp se situe entre dunno man une 30aine i guess lignes, et pour tout vous dire; le forum est beau o/ & jae nam m'a autorisé à twinner avec raie !

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Kang Mee Joo le Mer 22 Jan - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19890
i'm a super(zero) :
mee joo. does it look like I've got everything under control? Sbsdxz0 / 1000 / 100mee joo. does it look like I've got everything under control? 2rw6m4j

physically, i am : 33

mee joo. does it look like I've got everything under control? _
MessageSujet: Re: mee joo. does it look like I've got everything under control?   mee joo. does it look like I've got everything under control? EmptyMar 21 Jan - 15:09

bienvenuuuuuuuuue :DDDDD je n'ai pas besoin de te sortir tout le tralala de questions et toussa je crois, alors je vais juste te dire de finir ta fiche au plus vite, qu'on puisse commencer à s'amuser ;)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mee joo. does it look like I've got everything under control? _
MessageSujet: Re: mee joo. does it look like I've got everything under control?   mee joo. does it look like I've got everything under control? EmptyMar 21 Jan - 19:14

Bienvenue belle dame ♥ Damn ce déhanché D: Ça va se battre ici *PAN*

Fighting pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Kang Mee Joo
Kang Mee Joo
dopamine

pseudo : dday.
bitchtalk : 10
crazy since : 21/01/2014
nm;points : 18831
i'm a super(zero) :
mee joo. does it look like I've got everything under control? Sbsdxz0 / 1000 / 100mee joo. does it look like I've got everything under control? 2rw6m4j

physically, i am : 31
i come from : jeju.
and my heart is : utterly free.
i feel like : good, i guess.

mee joo. does it look like I've got everything under control? _
MessageSujet: Re: mee joo. does it look like I've got everything under control?   mee joo. does it look like I've got everything under control? EmptyMer 22 Jan - 2:15

nine ; haha merci bien pour ce bienvenue expéditif - efficace ? - *sors* ♥

sang min ; huhu le déhanché tue hein (aa) *sors*
mais merci bien beau jeune homme ♥

& je crois avoir terminé, si tout est correct .w.
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19890
i'm a super(zero) :
mee joo. does it look like I've got everything under control? Sbsdxz0 / 1000 / 100mee joo. does it look like I've got everything under control? 2rw6m4j

physically, i am : 33

mee joo. does it look like I've got everything under control? _
MessageSujet: Re: mee joo. does it look like I've got everything under control?   mee joo. does it look like I've got everything under control? EmptyMer 22 Jan - 15:55

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. little theater j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mee joo. does it look like I've got everything under control? _
MessageSujet: Re: mee joo. does it look like I've got everything under control?   mee joo. does it look like I've got everything under control? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mee joo. does it look like I've got everything under control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-