nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

 Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 20:26



Nam Sung Kyu
je suis un membre de l'équipe de nemesis; mon rôle, ici, c'est d'être Professeur au sein de l'équipe. j'ai 25 ans et j'ai à mon actif 3 années d'expérience. je me retrouve ici parce que on m'a recruté , et pour tout vous dire, après avoir pris connaissance du projet, je suis en désaccord avec cette expérience. au niveau plus personnel; je suis, évidemment, un homme, et je suis hétérosexuel. je suis un fumeur et ma consommation de produits illicites est on n'en parlera pas....
casted by Lee Ho Won - INFINITE



Journal des premiers mois dans l’antre du projet N.

Comment commencer, cette page blanche ? Tout début est compliqué à expliquer, contextualiser. Pourtant, celui que je vis est certainement un des moins banals. Des moins banals par son histoire, son futur, mais surtout ces projets. Je suis un jeune professeur dans le domaine de mémoire et de réflexion, surdoué comme le dirait grand nombre de personne dans mon entourage, appelé à éduquer nos futurs « perfections ». Exactement des «perfections ».  Au centre du projet appelé N, se trouve une industrie de la nanotechnologie que des millions de personne ignorent, un projet d’une envergure que le monde entier en pleurerait de peur. Pourtant, du haut de mes 28 ans, j’ai la lourde tâche d’éduquer ces vauriens remplit de haute technologie, leur permettant d’atteindre le point ultime, le point de perfection, le point Zéro. Nombreux sont les scientifiques qui ont travaillé durant toute leur vie pour  atteindre ce point nommé le saint graal, pourtant ils ne sont arrivés qu’à de maigre résultat. Cependant, grand nombre de scientifique enrôlés dans ce projet arrive à détourner les lois de la nature et de l’équilibre primaire pour arriver à égaler, au pourcentage près, la perfection.

Être renté dans ce projet et d’en avoir la connaissance, fait de moi un être voué à la mort et la obéissance totale jusqu’à mon dernier souffle. Je n’ai pas fait le choix de tout abandonné par simple orgueil ou renommé, mais par besoin et soif de savoir. Mais aussi je permettais à ma famille d’avoir une vie luxueuse et un confort de vie agréable jusqu’à la fin de leur jour. Ce n’est pas sacrifice en soit, juste un don de mon existence. Existence qui était vouée à être ridicule et inutile.  Surdoué dans beaucoup de matière on me décrivait comme quelqu’un qui pourrait faire avancer la science, aider le monde. Cependant mes objectifs de vie n’étaient pas ceux-là.  Je ne souhaitais pas vivre dans la routine et un quotidien inutile. Alors j’ai fait vœux de réduire mon existence à néant et me consacrer corps et âme dans ce projet fou. Malgré tout cela je reste contre les intentions, bonnes soient-elles, des dirigeants de ce projet. Mais ça je me garde bien de le dire.  Cependant, même étant contre ce projet, j’ai pris part et fait donc de moi un homme de main …. Un complice de cette cruauté humaine et expérience cruelle.

Je ne suis que le résultat d’une nuit entre un alcoolo et une gogo danseuse. Rien de très glorieux, en soi. Mon père avait pour surnom Jin et ma mère s’appelait Mei Lin, une bâtarde trainant entre les origines coréennes et chinoises. À croire qu’elle était, elle aussi le fruit d’un soir. D’après les dires des clients de ma mère, mon géniteur était à la tête d’un grand clan de mafieux coréen. Quelle belle lignée. J’espère que dans ma page Wikipédia toutes ses informations apparaîtront, histoire de laver les idées reçus sur les enfants des bas quartiers. J’ai certainement quelques dizaines de frères et sœurs dans le monde, tous plus hideux les uns que les autres. Je ne suis pas particulièrement beau ou bien bâti, quoi que les dames aiment assez mon corps pour le quémander plus que de raison. Je suis, à outrance, le portrait de mon bâtard de père, mais est hérité, seul point, des yeux de mère chère mère. Cependant, malgré l’équipe de rugby qui me sert de frère et sœur de part et d’autre du monde, ma mère m’a donné une petite sœur, aussi l’aide d’un escargot écrasé. Ceci n’était pas important, elle fut donc de six année ma cadette et dieu sait que j’ai jamais eu la corde fraternel. Seulement aux vus du travail de notre génitrice, durant mon jeune âge j’ai dû prendre soin de ce laideron, communément appelé Yo Jin en référence à mon paternel. Aurai-je omis de dire que mon géniteur était le grand amour de ma mère, l’homme au halo lumineux autour de lui ?

C’est tout ce que j’ai abandonné en venant ici. Vous comprenez maintenant mon choix de quitter cette vie misérable et cruelle que le monde m’a donné. Je n’étais pas fait pour les bas quartiers à astiquer les amygdales des pots de peinture, en parlant correctement. Être enseignant était un poste prometteur et je m’offrais aussi une vie assez luxueuse. Certes le professorat n’était pas le même que dans les écoles communes, mais tout aussi intéressant d’observer la populace. Cette faculté d’observation j’ai l’ai acquise en observant les clients de ma génitrice et leur comportement dégoûtant et répugnant.

On me décrit dans cette enceinte de malades mentaux, comme une personne posée, calme et réfléchis. Cependant dans ma tête c’est le bordel en permanence, la folie ma guette dans les recoins sombre de mon crâne. Je ne suis pas seule dans la tête, je suis possédé par des ondes magnétiques affreuses. Non, ça c’était une pointe d’humour. Je suis de corpulence moyenne, d’une taille moyenne mais d’une acuité cognitive extraordinaire.  

Vous en savez déjà trop à mon sujet. Je vais clore cette page sans regret ni amertume. Ce cahier sera jeté à la mer le plus vite possible, d’autres auront la chance de suivre. Si vous tombez dessus estimez-vous comme quelqu’un qui détient des informations importantes pour l’humanité. Mais aussi comme une personne condamné à mourir.

NSG.


moi, mon p'tit nom, c'est Yaya. j'ai 19 (bientôt 20) ans et toutes mes dents; par ici, c'est la 1200 mots à 4500 mots lignes, et pour tout vous dire; le design et le contexte sont juste superbe !

en postant cette fiche, j'affirme approuver et respecter les règles de base du forum ; je suis venu(e) ici dans l'intention de jouer, de m'amuser ainsi que de m'intégrer et d'intégrer les autres au forum en faisant fi de qui se cache derrière les personnages des autres membres. je suis conscient que l'infraction de cette règle pourrait m'amener à un bannissement sans avertissement.




Dernière édition par Nam Sung Kyu le Dim 19 Jan - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jisung
Kwon Jisung
the tyranic admin

pseudo : mee
bitchtalk : 82
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 20005
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 29
i come from : séoul.
and my heart is : pretty damn cold if you need my advice so back off.
i feel like : breaking rules, bitches.

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 21:23

ah un membre du staff ! toi, je t'aime bien déjà.  sponge 
bienvenue, et courage pour ta fiche. n'hésite pas à contacter n'importe lequel des administrateurs si tu rencontres des problèmes en cours de route. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.bbactif.com


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19968
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 21:31

Alors bienvenue à toi ♥️ un professeur ? really ? alors on va surement se recroiser  happy-plz bref bonne chance pour la suite de ta fiche. je ne répèterais pas Jiji, mais au moins tu sait que nous somme là s'il y a quoi ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 21:52

Merci c'est très gentil comme accueil ! Je vais faire de mon mieux pour ma fiche ! En contre parti, pour les professeurs ils suivent la formation, enfin je veux dire la même formation que les autres professeurs ? Quelles sont les matières les plus importantes à enseigner aux "enfants" ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19864
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 22:17

First of all ... BIEVENUE MONSIEUR LE PROF, je suis une vilaine fille, dois-je aller en détention après les cours * clin d'oeil clin d'oeil *

Bon, pour répondre à tes questions ... je dois malheureusement en poser moi-même. Quand tu dis enfant ... tu parles de vrai n'enfant de cinq ans qui découpe avec ciseau à bout rond ?

Si c'est le cas ; puisque l'expérience a débuté dans les années 2000, probablement qu'il y a des enfants ici présent. Malheureusement, comme les sujets de nemesis ne sont pas autorisés à mener une vie comme ils l'entendent, leurs progéniture ne leurs appartiennent pas et font automatiquement partit de l'expérience. Le degré des états sera toutefois plus vaste et probablement normal puisqu'ils n'ont pas reçut d'injection mais seulement les gènes de leurs parents. Dans le cas des poupons ; les cours sont variable et probablement du type école publique.

Pour les jeunots de 17 ans ; Les cours vont par catégorie de groupe. Si l'envie te prend de vouloir aider les dopa ; tu touche a l'ésotérisme, l'analyse comportemental, profiler, méditation, le surnaturel, médium ...

Pour nos super-soldat les cours iront probablement dans l'étude du corps humain, cours d'endurance ... des choses un peu à la C.I.A qui servent à protéger la nation, supprimer des émotions, résister à la douleur pour les nuls ...

Pour les parfaits ... ce ne sont que des spécialités. Je ne voit pas vraiment ce qu'ils pourraient avoir de particulier comme cours.

Les super nerds quant à eux ... ma foi, même étudier les composés chimique d'un café Mcdonald est suffisant pour les combler. Chaque question qui traverse un esprit mérite une réponse et donc il n'y a aucun sujet qui ne mérite pas d'être étudier, plus le cours est complexe, plus ils adoreront.

Et les héro n'ont pas de cours hormis les bases tel le secourisme ou bien comment devenir un chef pompier ....

Voilà j'espère avoir bien répondu .___.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 22:32

Quand je disais "Enfant" je parlais des élèves en quelque sorte, mais je ne trouvais pas le terme exacte pour les désigner.  Donc les professeurs ont pas de formation particulière pour "enseigner" aux "enfants qui sont liés à l'expérience ? (je suis désolée, je suis terrible avec mes questions, mais je veux être vraiment" parfaite (c'est un comble ici !) dans ma fiche, pour ne pas faire des erreurs.) Et les professeurs doivent choisir chez qui ils donneront des cours ?

Merci pour les réponses que tu m'as apporté plus haut, c'est très gentil d'avoir prit le temps de ma répondre !
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19864
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 22:49

Et bien je dirais que non ils n'ont aucune formation pour s'adapter au niveau de Némésis. Toutefois, si tu as ce poste c'est parce que tu es l a crème de la crème et probablement très jeune. Comme personne ne sort de cette expérience - de façon vivante - il est beaucoup plus avantageux pour eux de recruter de jeunes travailleurs qui auront une longue carrière. Il leurs arrive parfois d'aller chercher de petit étudiant qui sont impressionnant dans un domaine précis et d'offrir à ces gens des opportunitées incroyable. Disons que tu n'as pas complètement terminer ta scolarité pour te donner le droit d'enseigner mais que tu es si parfait dans ton domaine que les gens perdent conscience en t'écoutant parler. Des gens de nemesis débarquent et te propose de t'offrir gratuitement les cours dont tu as besoins pour devenir encore meilleur. Tu auras une maison à toi, de l'argent comme les riches dans les films, nourriture et médication/problème de santé à nos frais et la possibilité de faire de toi une renommé mondiale dans une expérience hors du commun. Le hic, tu nous appartiens jusqu'à ton dernier souffle. La seule formation qui pour moi serait utile et obligatoire serait la connaissance du projet N ... Les comportements accepté et ceux qui ne le sont pas, ce qu'ils doivent reporter aux scientifiques ...

Mais ça fait plaisir ! Encore plus si c'est pour vous aider à faire des fiches comme tous les admins rêvent d'avoir sur leurs forums. Et puis ... je sais que ce n'est pas tout à fait clair. Parfois, on créer des choses dans nos têtes et c'est clair mais on oublie de l'écrire ou ça ne sort pas aussi bien que voulut.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 22:57

Oh d'accord, je vois ! Merci c'est beaucoup plus clair maintenant ! Donc l'expérience c'est le temps qu'il a exercé pour le projet N ou depuis .... je ne sais pas quoi. J'arrive pas à trouver les bons mots pour expliquer comment je me situe là xD
Si je peux aidé avec mes questions chiantes, je vais me faire plaisir ... non je rigole. Je vais faire de mon mieux demain pour écrire tout ce qu'il faut :D
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19968
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 23:04

Pour répondre à cette question je vais prendre la relève ! pour ce qui concerne l'expérience c'est du moment que ton personnage exerce le métier, car sinon tout le monde en serait à 1 ou 0 année d'expérience avec Nemesis, donc si ton personnage était aussi professeur avant d'être recruter tu calcule ces années là aussi =)

J'espère avoir bien répondu à ta question =3
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 23:07

Oh d'accord, merci beaucoup ! Désolé, encore ! Je presque tous les éléments pour mon histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19864
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 23:13

ya pas de quoi ... de toute chaque fois que je réponds je prend le temps d'observer le bas de ton ava ........... jesuisunefâmmepardonnezmoi  gah 
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 23:18

Ya e'e ne matte pas ce côté de l'avatar, lève les yeux e'e ;tournesatêtedanstouslessens: Ce n'est point décent de regarder une telle personne de cette façon e'e :mur:
Revenir en haut Aller en bas


Cain Tae Li
Cain Tae Li
the moody admin

pseudo : mie
bitchtalk : 70
crazy since : 27/07/2013
nm;points : 19864
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 27
i come from : Seoul ; Guryong
and my heart is : in our bed
i feel like : a junki

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptySam 18 Jan - 23:36

ohé ... les profs c'est des fantasmes pour les jeunettes comme moi è_é .... pardons de profiter de la peau qui s'exhibe à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sung Kyu
Nam Sung Kyu
crew members

pseudo : Yaya
bitchtalk : 27
crazy since : 18/01/2014
nm;points : 18823
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 35
i come from : Séoul
and my heart is : "Mieux vaut être seul, que mal accompagné"

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptyDim 19 Jan - 18:22

Je pense avoir fini .... après pour la matière enseigné je ne savais vraiment pas quoi mettre, donc j'ai mis des approximatifs ... En cas de besoin dites moi ce que vous voulez, parce que je pense que je suis totalement à côté de la plaque ! Si il y a besoin de changements vous me dites tout e'e Et si mon histoire est assez mystérieuse c'est fait exprès ... J'espère que ça va convenir !
Revenir en haut Aller en bas


Nine Miller
Nine Miller
the charming admin

pseudo : jin
bitchtalk : 41
crazy since : 21/07/2013
nm;points : 19835
i'm a super(zero) :
Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Sbsdxz0 / 1000 / 100Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] 2rw6m4j

physically, i am : 33

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] EmptyDim 19 Jan - 20:22

bienvenue sur nemesis !


bien, maintenant que les instructions t'ont été données, tu peux vaquer librement à tes occupations. enfin, ce qu'il t'en reste, du moins... n'oublie pas de consulter la FAQ, et si tu ne trouves pas réponse à tes questions, tu peux consulter les adminstrateurs; ils se feront plaisir de répondre à toutes tes questions. tu peux donc dès maintenant trouver tes copains, ou bien découvrir qui se cache derrière les personnages. ah oui, avant que j'oublie; voici ta maison. loft j'espère qu'elle te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] _
MessageSujet: Re: Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]   Time to apprendre des tas de choses ~ [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to apprendre des tas de choses ~ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: medical record :: dossier accepté-