nemesistv.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

 Modèle Pour les postes vacants


poster un nouveau sujet répondre au sujet


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19983
i'm a super(zero) :
Modèle Pour les postes vacants Sbsdxz0 / 1000 / 100Modèle Pour les postes vacants 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Modèle Pour les postes vacants _
MessageSujet: Modèle Pour les postes vacants   Modèle Pour les postes vacants EmptyVen 10 Jan - 21:55

Postes vacants



Bonjour à vous tous. Alors malgré notre merveilleuse présence vous voulez vous créez de nouveaux amis ou ennemis si vous êtes masochiste (?) alors c’est tout simple vous n’avez qu’à prendre un des deux modèles de présentation ci-dessous. Attention ceux-ci sont obligatoire. Faites attention aussi pour ne pas vous trompez de modèle l’un est pour créer un membre du staff de nemesis et l’autre pour créer un autre et merveilleux cobaye. Sur ce, bonne création à vous!

p.s;; nous nous réservons le droit de refuser un poste vacant si nous jugeons qu’il n’est pas assez travailler ou pour toute autre raison, suite à la publication de votre poste vacant il faudra attendre qu’un administrateur vient le valider suite nous ajouterons l’avatar dans le répertoire des avatars réserver.
Revenir en haut Aller en bas


Byong Jae Nam
Byong Jae Nam
the hysterical admin

pseudo : lilissa
bitchtalk : 90
crazy since : 26/07/2013
nm;points : 19983
i'm a super(zero) :
Modèle Pour les postes vacants Sbsdxz0 / 1000 / 100Modèle Pour les postes vacants 2rw6m4j

physically, i am : 30
i come from : gimhae, south korea.
and my heart is : trying to be perfect.
i feel like : shit.
i'm here : I'm about to lose my mind ► ft. moon seo ra

Modèle Pour les postes vacants _
MessageSujet: Re: Modèle Pour les postes vacants   Modèle Pour les postes vacants EmptySam 11 Jan - 15:11

Staff de nemesis;;

Code:


<div class="boxpv"><div align="center">

<div class="pr1"><table><tr><td><div style="background-image:url('http://i1181.photobucket.com/albums/x428/xLilissa/012.png');" class="pr2"></div></td><td><div class="pr3"><div class="pr4"><span class="pname">Nom, Prénom</span></div><div class="pr5"> je suis un membre de l'équipe de nemesis; mon rôle, ici, c'est d'être <span class="evid">emploi</span> au sein de l'équipe. j'ai <span class="evid">âge</span> et j'ai à mon actif <span class="evid">années d'expérience</span> années d'expérience. je me retrouve ici parce que <span class="evid">on m'a recruté/j'ai appliqué au poste</span>, et pour tout vous dire, après avoir pris connaissance du projet, <span class="evid">j'approuve totalement/je suis encore incertain(e)/je suis en désaccord</span> avec cette expérience. au niveau plus personnel; je suis, évidemment, <span class="evid">une femme/un homme</span>, et je suis <span class="evid">orientation sexuelle</span>. je suis un/e <span class="evid">fumeur(se)/non-fumeur(se)</span> et ma consommation de produits illicites est <span class="evid">nulle/on n'en parlera pas...</span></div><center><span style="font-size:9px;text-transform:uppercase;font-weight:bold;">casted by <span class="evid">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span></span></center></div></div></td></tr></table></div></div><div align="right"><span class="pvstatus"> <span class="opacity">personnage <span class="dopa">libre</span></span></span></div>

<div align="center"><div class="pvstory"><div class="pvstor1">[b]résumer de son histoire, caractère points importants à savoir concernant le personnage[/b]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget tellus quis elit blandit tincidunt dictum molestie ante. Duis semper eget elit a pharetra. Nulla laoreet, lorem dignissim congue condimentum, mauris leo tincidunt enim, in aliquet turpis arcu non metus. Vestibulum sagittis dui bibendum tincidunt dignissim. Etiam pharetra mauris in mauris consectetur dapibus. Aenean lorem ante, faucibus et luctus ut, elementum quis lectus. Sed nec quam ac nisl commodo ornare. Quisque luctus, nulla eget mattis consectetur, lacus mauris volutpat augue, vel egestas magna risus eget sapien. Morbi in posuere dui. Morbi semper bibendum vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vestibulum vulputate auctor. Nulla porttitor augue neque, sagittis fermentum neque vehicula non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sed cursus orci, non rutrum ante.
Nam pretium augue sem, nec auctor nibh sodales eu. Vivamus id placerat lectus. Praesent eget purus viverra, ultricies turpis quis, placerat velit. Etiam congue purus in erat blandit aliquet. In magna est, vulputate sit amet erat sit amet, gravida vehicula lectus. In rutrum ac massa nec elementum. Aliquam commodo mauris a fermentum sodales. Nam egestas, lectus a faucibus cursus, nunc nisl placerat ipsum, ut euismod dolor neque quis erat. Nunc eget dignissim ligula, eu hendrerit neque
</div></div>
</div>
</div>


expérience de nemesis;;

Code:

<div class="boxpv"><div align="center">

<div class="pr1"><table><tr><td><div style="background-image:url('http://i1181.photobucket.com/albums/x428/xLilissa/012.png');" class="pr2"></div></td><td><div class="pr3"><div class="pr4"><span class="pname">Nom, Prénom</span></div><div class="pr5"> je suis un cobaye de nemesis; en outre, je suis né(e) le <span class="evid">DATE DE NAISSANCE</span> dans l'hôpital <span class="evid">HÔPITAL</span>, et j'ai donc <span class="evid">ÂGE</span>. à la naissance, on m'a injecté une dose de <span class="evid">GROUPE</span>, et sur une échelle de -10 à 10, je me situe à <span class="evid">POINT SUR L'ÉCHELLE</span> de mon point zéro. au niveau des informations personnelles à mon sujet figurant sur mon dossier, je suis un/e <span class="evid">SEXE</span> et je suis <span class="evid">ORIENTATION SEXUELLE</span>. mon signe astrologique, c'est le/la <span class="evid">SIGNE ASTROLOGIQUE</span>. on y indique aussi que je suis <span class="evid">FUMEUR/NON-FUMEUR</span>, que j'ai une consommation de produits illicites <span class="evid">NULLE/PEU FRÉQUENTE/FRÉQUENTE/RÉGULIÈRE</span> et que je suis un patient plutôt <span class="evid">FACILE/DIFFICILE</span> à traiter, puisque <span class="evid">JE SUIS CONSENTANT/NON CONSENTANT</span> à cette expérience. </div><center><span style="font-size:9px;text-transform:uppercase;font-weight:bold;">casted by <span class="evid">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</span></span></center></div></div></td></tr></table></div></div><div align="right"><span class="pvstatus"> <span class="opacity">personnage <span class="dopa">libre</span></span></span></div>

<div align="center"><div class="pvstory"><div class="pvstor1">[b]résumer de son histoire, caractère points importants à savoir concernant le personnage[/b]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget tellus quis elit blandit tincidunt dictum molestie ante. Duis semper eget elit a pharetra. Nulla laoreet, lorem dignissim congue condimentum, mauris leo tincidunt enim, in aliquet turpis arcu non metus. Vestibulum sagittis dui bibendum tincidunt dignissim. Etiam pharetra mauris in mauris consectetur dapibus. Aenean lorem ante, faucibus et luctus ut, elementum quis lectus. Sed nec quam ac nisl commodo ornare. Quisque luctus, nulla eget mattis consectetur, lacus mauris volutpat augue, vel egestas magna risus eget sapien. Morbi in posuere dui. Morbi semper bibendum vulputate. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vestibulum vulputate auctor. Nulla porttitor augue neque, sagittis fermentum neque vehicula non. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sed cursus orci, non rutrum ante.
Nam pretium augue sem, nec auctor nibh sodales eu. Vivamus id placerat lectus. Praesent eget purus viverra, ultricies turpis quis, placerat velit. Etiam congue purus in erat blandit aliquet. In magna est, vulputate sit amet erat sit amet, gravida vehicula lectus. In rutrum ac massa nec elementum. Aliquam commodo mauris a fermentum sodales. Nam egestas, lectus a faucibus cursus, nunc nisl placerat ipsum, ut euismod dolor neque quis erat. Nunc eget dignissim ligula, eu hendrerit neque
</div></div>
</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle Pour les postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nemesistv.com ::    :: more guineapig-